yacotaz Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Nouvelle build : C-ROM v6.6 Modifié 20 mai 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom'sS Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) je teste ça, mais ca reste du CAF .. Hola ! :) La ROM est basé sur la Carbon et Gatguitare ma bien dit que c'était de l'AOSP (section N4) Quelqu'un m'enlève le vieux doute qui trotte dans ma tête ? C'est bien de l'AOSP qui fonctionnera avec un kernel non CAF ( franco etc .. ) ?EDIT : pour ma défence sur XDA il est dit que la ROM est compatible avec les kernel CAF, j'avoue être un peu pomé la Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Modifié 20 mai 2014 par Thom'sS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 j'ai testé avec le kernel UBER ca ne fonctionne pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Je tourne avec le kernel elementalX 0.38 CM nickel ça passe. Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 21 mai 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foXaCe Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour j'ai tester cette rom elle est pas mal. Qui s'occupe de la traduction ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuDd13th Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Hello. Cette ROM fonctionne avec le franco kernel ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Pour le kernel, je sais pas si les bases aosp sont compatibles mais le kernel de base est celui de cyano il me semble. Je suis en train de faire un backup de ma SlimKaterator, je test l'installation avec franco après. Edit : après vérification --> kernel 3.4.0-cyanogenmod de base Modifié 21 mai 2014 par JahSam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom'sS Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Pour le kernel, je sais pas si les bases aosp sont compatibles mais le kernel de base est celui de cyano il me semble. Je suis en train de faire un backup de ma SlimKaterator, je test l'installation avec franco après. Edit : après vérification --> kernel 3.4.0-cyanogenmod de base Salut, j’attends le résultat de ce test avec impatience ;) Si ça passe avec le franco je pense flasher cette ROM avec l'arrivé d'android 4.4.3 pour remplacer la SlimKaterator .. Mais il faut un kernel CAF :/ dommage Modifié 21 mai 2014 par Thom'sS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 Hello. Cette ROM fonctionne avec le franco kernel ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Ne fonctionne pas avec le Franco kernel car CM de base. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 yep pas moyen de boot en mettant le franco :/ quelqu'un connait un bon kernel CAF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Tu as elemental X 0.38CM, Chaos kernel ou Faux123. Perso je tourne avec le premier et top niveau autonomie,je le conseille après les gouts et les couleurs.Voici le lien zip en aroma ; http://www.androidfilehost.com/?fid=23329332407589656 Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 21 mai 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Tu as elemental X 0.38CM, Chaos kernel ou Faux123. Perso je tourne avec le premier et top niveau autonomie,je le conseille après les gouts et les couleurs.Voici le lien zip en aroma ; http://www.androidfilehost.com/?fid=23329332407589656 Envoyé de mon Nexus 5 salut merci pour le conseil pour le kernel et tu l'as réglé comment ? stratégie cpu , horloge i/o et fréquence cpu ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 La fréquence cpu 1958MHz maxi et mini 422 Le gouverneur par defaut Le Gpu 389 MGz UV table -50MV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 la fréquence mini ne veut pas resté à 422 moi à chaque fois elle remonte à 1267... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Tu as laisser ton gouverneur sur ondemand et cocher la case a coté. Modifié 21 mai 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) ha moi il était sur elemantalx... après avoir bien insisté il y reste pour le moment... Modifié 21 mai 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuDd13th Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Savez vous comment baisser toute la police d'interface comme sur la slimkaterator svp ? Ou est ce impossible ou possible avec un module ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) paramètres /C-tool /Densité LCD /changer la densité comme vous le souhaitez et redémarrer. Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 22 mai 2014 par yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Bonjour tout le monde venant de la buid slimkaterator qui viens d'arreter la rom .... :( je cherchais sa soeur jumelle..lol..par contre quels kernels fonctionnent dessus !! en test sur Flo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) De même après l'arrêt de La SlimKaterator je test cette rom et plutot fluide et ressemblante à la slim mais j'ai un soucis ... Le Fast Charge ne fonctionne pas avec le kernel stock de la rom ? Edit : Apparemment non ... Passé sous ElemantalX c'est ok. Modifié 22 mai 2014 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Ok je vais tester elementalx Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Tiens bizarre on retrouve les chercheurs orphelin de ROM slim lol. J aurait une question pourquoi vous vous battez pour le kernel ? Le kernel de cyano n est pas bien ? Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Tu peux UV de 50mv d'un coup dans risque ou il faut procéder par étape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 D'un coup pas de souci Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Ma Flo est passée sous elementalx sans aucun problème version N7-2.10.-cm.zip pour ceux que ça intéresse Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.