francou1 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Bon finalement je retourne sous CyanogenMod n'ayant pas réussi à résoudre le soucis cité plus haut :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Y a quelqu un ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Y'a moi Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Lol on a plus personne qui parlent mdr. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Tres belle roms, venant du slimkaterator depuis un long moment , j'apprecie les fonctions de la c roms. Mais j'ai un beug assez chiant au bout d'une semaine impossible de remettre mon code pin si mon n5 ces éteint. Donc obligé de la reflashé ou de switché sur Android l grâce a multiroms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Hello les amis, j'ai un petit soucis avec whatsapp ça écrit en blanc sur fond blanc . J'y voit rien.. Quelqu'un à essayer l'application avec cette rom Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Hello les amis, j'ai un petit soucis avec whatsapp ça écrit en blanc sur fond blanc . J'y voit rien.. Quelqu'un à essayer l'application avec cette rom Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Je n'ai pas ce problème c'est peut être ton thème qui fait ça ...Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Pareil, j'utilise whatsapp tous les jours et aucun souci de ce genre. Tu utilises un thème ? Si oui lequel ? Que je teste. Envoyé de mon Amazon Tate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_64 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 J'ai eu un pb similaire sur les contacts, cela venait de l'option C-ROM noire avec un thème particulier. En la désactivant, plus de pb. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Pour revenir au bug de l app photo. Qui a la solution. A part désactiver et réactiver l hdr. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bizarre j'en entends parler de ce bug mais je ne l'ai jamais rencontré Envoyé de mon Amazon Tate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bizarre j'en entends parler de ce bug mais je ne l'ai jamais rencontré Envoyé de mon Amazon Tate De même essayer d'autre gapps même si je ne pense pas pas que ça change grand choseJ'ai les micros et je n'ai aucun problème Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Ça venait du thème bkackout.. Par contre maintenant j'ai perdu gmail et le playstore thèmes black.. Une idée ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 As tu essayer avec celui la? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dustinb.theme.gunmetalcobalt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Je viens de voir un petit truc dans les Paramètres de la ROM dans la catégorie MixTab (je crois) si vous slidez a droite vous allez voir un moment un anti pub qui est fonctionnel Donc pas besoin de faire de manip sur l'ordinateur ;) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Après avoir éteint mon tel.. Plusieurs bootloop.. Obligé de redémarrer en recovery et de faire un davlik cache pour qu'il redémarre.. Bizarre ça j'ai fais aucune modification. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Ouais louche. Aucun problème de ce genre de mon côté Envoyé de mon Amazon Tate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Heureusement je l'éteins rarement.. Lol Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Je n'ai jamais eu ce problème sauf avec franco kernel(en voulant l'installer) j'ai eu un boot loop j'ai dût changer de kernel Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) C'est justement avec lui que je tourne.. Une fois redémarré tout fonctionne à merveille. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 28 juillet 2014 par bart69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 De mon côté aussi pas de soucis,et je suis en test avec le franco kernel depuis quelques jours car d'habitude je tourne avec elementalX et RAS non plus. Louche ton bootloop. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Juste une question j'aimerai savoir quelle est la température de votre N5 car le miens en forte utilisation Skype / Twitch / YouTube pas en même temps ;) Il fait entre 42 et 45 ° ... Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Il y a des mises souvent sur cette ROM ? la ça fait un peu calme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Il y a des mises souvent sur cette ROM ? la ça fait un peu calme ...Sur le topic sur xda certaines personnes disent qu'il est en vacance après je ne sais pas si c'est vrai Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Appli B. TV appareil non compatible !! Alors que j'ai jamais eu de soucis !! Idem sur nexus 7v2 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 30 juillet 2014 par bart69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.