Aller au contenu

[ROM][4.4.4] C-RoM v7.1 [22.06] [AOSP] [PIE] [PEEK] [HOVER] [OTA]


Recommended Posts

Tres belle roms, venant du slimkaterator depuis un long moment , j'apprecie les fonctions de la c roms. Mais j'ai un beug assez chiant au bout d'une semaine impossible de remettre mon code pin si mon n5 ces éteint. Donc obligé de la reflashé ou de switché sur Android l grâce a multiroms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis, j'ai un petit soucis avec whatsapp ça écrit en blanc sur fond blanc . J'y voit rien.. Quelqu'un à essayer l'application avec cette rom

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Je n'ai pas ce problème c'est peut être ton thème qui fait ça ...

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre j'en entends parler de ce bug mais je ne l'ai jamais rencontré

Envoyé de mon Amazon Tate

De même essayer d'autre gapps même si je ne pense pas pas que ça change grand chose

J'ai les micros et je n'ai aucun problème

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un petit truc dans les Paramètres de la ROM dans la catégorie MixTab (je crois) si vous slidez a droite vous allez voir un moment un anti pub qui est fonctionnel

Donc pas besoin de faire de manip sur l'ordinateur ;)

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir éteint mon tel.. Plusieurs bootloop.. Obligé de redémarrer en recovery et de faire un davlik cache pour qu'il redémarre.. Bizarre ça j'ai fais aucune modification.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...