Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tres belle roms, venant du slimkaterator depuis un long moment , j'apprecie les fonctions de la c roms. Mais j'ai un beug assez chiant au bout d'une semaine impossible de remettre mon code pin si mon n5 ces éteint. Donc obligé de la reflashé ou de switché sur Android l grâce a multiroms.

Posté(e)

Hello les amis, j'ai un petit soucis avec whatsapp ça écrit en blanc sur fond blanc . J'y voit rien.. Quelqu'un à essayer l'application avec cette rom

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Hello les amis, j'ai un petit soucis avec whatsapp ça écrit en blanc sur fond blanc . J'y voit rien.. Quelqu'un à essayer l'application avec cette rom

Je n'ai pas ce problème c'est peut être ton thème qui fait ça ...

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Posté(e)

Pareil, j'utilise whatsapp tous les jours et aucun souci de ce genre. Tu utilises un thème ? Si oui lequel ? Que je teste.

Envoyé de mon Amazon Tate

Posté(e)

J'ai eu un pb similaire sur les contacts, cela venait de l'option C-ROM noire avec un thème particulier. En la désactivant, plus de pb.

Posté(e)

Bizarre j'en entends parler de ce bug mais je ne l'ai jamais rencontré

Envoyé de mon Amazon Tate

De même essayer d'autre gapps même si je ne pense pas pas que ça change grand chose

J'ai les micros et je n'ai aucun problème

Posté(e)

Ça venait du thème bkackout.. Par contre maintenant j'ai perdu gmail et le playstore thèmes black.. Une idée ?

Posté(e)

Je viens de voir un petit truc dans les Paramètres de la ROM dans la catégorie MixTab (je crois) si vous slidez a droite vous allez voir un moment un anti pub qui est fonctionnel

Donc pas besoin de faire de manip sur l'ordinateur ;)

• Like 1
Posté(e)

Après avoir éteint mon tel.. Plusieurs bootloop.. Obligé de redémarrer en recovery et de faire un davlik cache pour qu'il redémarre.. Bizarre ça j'ai fais aucune modification.

Posté(e) (modifié)

C'est justement avec lui que je tourne.. Une fois redémarré tout fonctionne à merveille.

Modifié par bart69
Posté(e)

De mon côté aussi pas de soucis,et je suis en test avec le franco kernel depuis quelques jours car d'habitude je tourne avec elementalX et RAS non plus. Louche ton bootloop.

• Like 1
Posté(e)

Juste une question j'aimerai savoir quelle est la température de votre N5 car le miens en forte utilisation Skype / Twitch / YouTube pas en même temps ;)

Il fait entre 42 et 45 ° ...

Posté(e)

Il y a des mises souvent sur cette ROM ? la ça fait un peu calme ...

Sur le topic sur xda certaines personnes disent qu'il est en vacance après je ne sais pas si c'est vrai

Posté(e) (modifié)

Appli B. TV appareil non compatible !! Alors que j'ai jamais eu de soucis !!

Idem sur nexus 7v2

Modifié par bart69

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...