Henri Schindler Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 je teste ça. a ce que j'ai pu voir il manque des fichier dans notre version pour la traduction d'où peut être la bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 impossible de téléchargé la rom source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour pour MI tool en francais, il faut retirer l'ancienne? j'ai fait une manip et je n'arrive plus a trouver comment l'annulé, je tapote trois fois sur l’écran et ça zoom et je veux le retirer. merci a tous, pour le travail que vous faite sur le wiko slim B . fred21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 @ Pour moi, pas de probleme pour télécharger la rom source, elle est en cours de téléchargement. Je vais voir si je peux faire quelque chose pour le bug de l'appli nettoyage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) ok mais impossibled'ouvrir la zip @@fred21 non pas besoin de supprimé elle a la même signature. pour désactivé les 3 appui pour le zoom va dans réglage /accessibilité et desactive Gestes d'agrandissement Modifié 26 avril 2014 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Quand le téléchargement est terminé, je regarde si je peux ouvrir la ZIP ou si je peux la décompresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 merci SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 @@Joseph67500 j'arrive a présent a décompilé tous les apk j'ai trouvé ce qui me manqué l'installation de framework dans apktool (le framework-miui-res.apk et le framework-res.apk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) @@fred21 de rien Modifié 26 avril 2014 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Je crois avoir trouvé une solution pour la caméra mais je sais pas comment l'appliquer, donc si on peut m'aider: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28818020&postcount=1028 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) @@Nairolf Je vais voir pour la caméra. @ J'arrive a ouvrir la ZIP de la rom source. et je vais voir comment faire pour l'appli nettoyage Modifié 27 avril 2014 par Joseph67500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 cool bon courage alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Merci je ferais de mon mieux pour corriger ce bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 ok je vien de testé avec le setting de la rom nexus 4 juste pour voir si le nettoyage système et il marche donc sa vien bien d'un souci de version de ce apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Peux tu me mettre le lien de la nexus 4 stp? Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 la ROM nexus 4 http://www.wuala.com/Kingzak34/UpdateMe/Traductions/ROM/ bien-sur les fonction sim ne son pas géré. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Salut, je vais faire un patch en utilisant le settings.apk du Amoi N821 qui résoudra le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) OK Cpaslui va regardé aussi le pourquoi de ce souci (problème de Setting.apk non mis a jour a ce que j'ai compris) . et je lui ai parlé de ma traduction de Mi-Tool qu'il a appartement trouvé une bonne idée (elle va peut être devenir officiel) vive la communauté MIUI et FrAndroid. edit @@Joseph67500 le setting.apk de N821 ne résoudra pas le souci je viens de testé Modifié 27 avril 2014 par SmayK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) @ Ok, merci pour l'info. Je vais voir ce que ça donne avec le settings.apk de la MIUI du MMX A110 ou d'un autre smartphone Double-Sim EDIT: Je suis en train de faire quelque chose pour installer des appli avec aroma. Donc si j'y arrive, dans les prochaines ROMs MIUI que je publierais, l'installation avec AROMA INSTALLER sera possible. Modifié 27 avril 2014 par Joseph67500 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 voici un bootanimation avec le logo wiko slim. https://mega.co.nz/#!50VXACIJ!AxPd02EVyI_inY-DJAq-YGSgdYZhHZBy5z2O1kTBHMo avec 2 animation voila. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Très beau !;-) Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Merci beaucoup. Super Bootanimation, c'est toi qui l'a fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Très beau travail, j'ai une nette préférence pour la première... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbedos Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Je pense avoir compris le probleme de l'appareil phote je pense que c'est les rom en 4.2.x qui posent probleme car des quon met une 4.1 ba la l'appareil photo marche donc il faudrait essayer de faire cette rom en 4.1 Bonjour, Oui même soucis sur un de mes cink slim. Seule les roms en 4.1 faisaient fonctionner la caméra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 Merci beaucoup SmayK pour ce Bootanimation. L'animation de démarrage est superbe B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.