alphase Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Merci joseph je test sa se soir Bon ba toujour pareil Je me demande si le kernel d'andorixu peut passer sur le slim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warmaster Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 @@warmaster Vérifie bien que tu ai un WIKO CINK SLIM B. Pour vérifier, va regarder dans le fichier build.prop de ton téléphone qui se trouve dans /système. Si tu vois s8073b, c'est bon tu a un Slim B mais si tu a juste s8073, tu a un Slim A et cette ROM n'est pas compatible avec ton telephone. PS: Regarde dans le build.prop de la ROM Stock. Si ni le WIFI, BLUETOOTH, GPS, DATA ne fonctionne, c'est presque totalement sûr que tu a un Slim A. Bien vu, effectivement je viens de flasher avec la ROM MIUI 4.4.25 pour CINK SLIM Version A, et effectivement le wifi a directement fonctionné sans soucis. Un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 De rien Warmaster. Je précise maintenant que j'ai préciser comment reconnaitre la version de son Cink Slim sur le 1er post du sujet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Bonjour à tous et à toutes, voilà enfin le patch settings.apk pour l'application nettoyage: https://mega.co.nz/#!cUEkAKSR!M5Bqss6goHTjth4356DmCKuqaS-EyHE6wloMQSDZO0w Je précise qu'il y a juste encore un petit bug avec la taille de l'image que vous verrez dans les screenshots. J'essayerais de résoudre également ce problème de résolution d'ici peu mais ça n'empêche pas l'utilisation de l'appli nettoyage. Screenshots: Modifié 30 avril 2014 par Joseph67500 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 En fin de compte, tu as fait comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 J'ai pris le settings.apk de la ROM MIUI v5 du Wiki Cink Five 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 :P tout simplement ! ;) Merci pour le patch!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) De rien mais il reste encore un petit problème de résolution que j'essayerais de résoudre Modifié 30 avril 2014 par Joseph67500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Je vais voir si ça joue pour le King qui à la même taille d'écran que le Five... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Je pense que sur le King il n'y aura pas de problème de résolution vu que c'est la même taille d'écran mais vérifie quand même et dit moi si c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Par contre, tu as mis le settings.apk du five, mais de qu'elle version de la rom miui? ça fonctionne et pas de problème d'affichage pour le king... Par contre ça doit être la version 4.3.7 Modifié 30 avril 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 C'est celui de la 4.1.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphase Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Salut etant toujours bloquer avec la camera j'ai reflechis a une solution et jcroit en avoir trouver une Joseph peut tu nous faire un zip flashable avec les libs de la camera d'une version pour slim A car quelqun a dit que quand il avait flasher une rom slim A la camera marche rmais pas le reste Pour moi wiko a placé la camera des slim A dans certain slim B pour eviter le flashage Donc si sa marche on aura deceler une troisieme categorie de slim Modifié 1 mai 2014 par alphase 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbedos Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Bonjour, C'est ce que j'avais pensé aussi.. Des genres de WCS hybride AB. Mes tests non rien donné en prenant les fichiers caméra de la rom pour WSC version A... Mais peut être je m'y suis mal pris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphase Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 C'est avec joseph quil faut voir parceque il c'est exactement comment faire les zip flashable Puis t'avais du oublier quelque libs Puis t'avais du oublier quelque libs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbedos Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Certainement ;) J'avais copié ces fichiers dans la rom avant de flasher : \system\lib\hw\camera.default.so\system\lib\libcamera_client.so\system\lib\libcameracustom.so\system\lib\libcameraprofile.so\system\lib\libcameraservice.so\system\lib\libmhal.so\system\lib\libmhalcontent.so\system\lib\libmhaldrv.so\system\lib\libmhalmdp.so\system\lib\libmhalpipe.so\system\lib\libmhalscenario.so\system\lib\libmhalutility.so\system\etc\permission\android.hardware.camera.front.xml\system\etc\permission\android.hardware.camera.xml 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) @@alphase Merci à toi, je ferais le patch ce soir ou demain soir, il sera disponible sur le forum au plus tard demain soir B). Certainement ;) J'avais copié ces fichiers dans la rom avant de flasher : \system\lib\hw\camera.default.so\system\lib\libcamera_client.so\system\lib\libcameracustom.so\system\lib\libcameraprofile.so\system\lib\libcameraservice.so\system\lib\libmhal.so\system\lib\libmhalcontent.so\system\lib\libmhaldrv.so\system\lib\libmhalmdp.so\system\lib\libmhalpipe.so\system\lib\libmhalscenario.so\system\lib\libmhalutility.so\system\etc\permission\android.hardware.camera.front.xml\system\etc\permission\android.hardware.camera.xml @@grosbedos Merci pour la liste des lib a changer, je ferais le patch ce soir ou demain soir, il sera disponible sur le forum au plus tard demain soir B). Modifié 1 mai 2014 par Joseph67500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbedos Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Joseph, je ne suis pas sur que ce soit cela qu'il faille faire ! J'avais trouvé ça sur un forum, mais cela n'a pas marché ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphase Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 @@grosbedos c normal car il faut le faire apres et a mon avis ya d'autre fichier a changer @@joseph verifi la liste des libs stp je pense que ya d'autre fichier a changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Si c'est ça marche ça sera super, et oui, ça sera la classe d'avoir un CInk Slim AB... déjà que c'est assez complexe entre A et B donc un mix des deux. Bientôt ça sera comme le groupe sanguin, un A+, B+ et O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 @@Joseph67500 le patch settings.apk tu la testé en scan car moi des Le début du scan il plante toujours Sent from my Cink Slim B using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 Oui je l'ai testé en Scan et chez moi ça fonctionne. Je précise qu'il faut l'installer sans faire les wipes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Chez moi sa bug toujours Sent from my Cink Slim B using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 Je vais de toute façon refaire un patch a cause de la taille des images dans l'appli nettoyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Oui Sent from my Cink Slim B using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.