alex971 Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 J'ai cherché un peu partout dans les info système et même dans le les fichiers, mais je n'ai pas trouvé cette référence. Dans informations téléphone tu as comme nous "D6503" ou c'est autre chose? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Tordjman Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Je possède le Xperia Z2 depuis 1 mois, franchement rien a dire sur le téléphone en lui même, tout est bien, les hauts-parleurs stéréo et tout mais, venant d'ios j'arrive vraiment pas a me faire a android, les apps sont globalement moins bien optimisées et l'intégration dans mon environnement apple (mac et ipad) est assez désastreuse. C'est pourquoi je pense me séparer du xperia et reprendre mon iphone 5s qui me convient mieux au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WolvikCitrone454 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Alors : Mon retour apres 4 jours d'utilisations.... Beau, puissant, la photo a l'air pas mal du tout... Mais j'ai déjà eu qq soucis avec... Je met ma micro SD : le portable a freezé... obligé de faire un soft reset... et du coup j'ai paumé pas mal de photos et videos au passage...2 ou 3 fois durant les appels : l'ecran de mon portable ne repondait plus... impossible de raccrocher... obligé de verouiller deverouiller Hier soir avec 8% de batterie restante : impossible d'activer le wifi (tous les modes eco desactivés)J'essayait d'activer par les reglages rapide : rienJ'essayait par le menu reglages : le slide glissait sur "OUI" mais restait grisé et rebasculait sur "NON" obligé de reboot le tel. Reboot qui a duré 4 plombes... Apres reboot wifi OK. Qualité audio durant les appels : j'ai desactivé l'amelioration de la voix et mis l'egaliseur sur "Lisse"Avec l'amelioration de la voix : le son est "attenué" voire faible (en ce qui me concerne)Avec l'egaliseur en lisse : la voix est presente mais ne gresille pas. Durée de vie de la batterie : J'ai reussi a tenir 50H... OoJ'ai recupéré Rabbit Battery de mon GS3. Je ne suis pas un grand bavard mais je navigue souvent sur youtube, facebook & co et j'ecoute de la zik durant mes trajets RER (~2h aller retour)... mais Plus de 48h sans trop forcer c'est po mal du tout !Il me s'emble que l'ecran est mal alignépar rapport au cadre (leger espaces en haut a droite et en bas a gauche) J'irai au sony store pour verifier la bonne étancheïté Mardi. J'en suis tres satisfait mais ce soucis d'ecran bloqué, plus le wifi qui deconne, plus l'ecran mal aligné.... ça fait un peu beaucoup pour meme pas une semaine...Bon en meme temps le 1er GS3 4G que j'ai acheté est mort le lendemain de la reception... surchauffe. (echangé sans discussion par le revendeur)...Mais bon pour un portable de cette gamme (de ce prix surtout)... bof quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Il y a un mode "Batterie faible" qui désactive certaines choses, règle la lumonosité, etc... (paramétrable), ça vient peut être de là. Un conseil en tout cas : éviter de descendre aussi bas dans le pourcentage de batteire, ça sert à rien sauf user plus vite sa durée de vie... Pour la microSD, faudrait voir si ce n'est pas la carte qui fait planter le mobile, on trouve plein de copies foireuses sur le net malheureusement, ça peut venir aussi d'un problème de compatibilité (j'ai eu le cas avec une Sandisk 64Go et ma tablette Z) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Moi j'ai eu des problèmes avec une SanDisk Ultra de 32go, j'ai donc une extrême plus et plus de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 J'ai cherché un peu partout dans les info système et même dans le les fichiers, mais je n'ai pas trouvé cette référence. Dans informations téléphone tu as comme nous "D6503" ou c'est autre chose? Xperia Tapatalk A priori, c'est bien une D6503 et d'après mes recherches, seule la chine continentale (hors hong-kong) a la version légèrement plus grande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem.lrn Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense de la qualité de la caméra frontale. Avec des échantillons ça serait cool. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WolvikCitrone454 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 J'ai une Sandisk 64go qui ne m'a jamais posé de probleme sur mon GS3...Je l'ai formatée avec le tel et j'ai aucuns soucis pour l'instant...Je reviens egalement du Sony Store Avenue Georges V : "Ah bah on peut rien faire pour vous on vend pas encore le Z2, allez a cette adresse il vous diront si il y a un probleme avec votre tel"Le "SONY Store" meme pas foutus de m'aider sur le dernier portable Haut de gamme de la marque... c'est du propre...Je vais à l'adresse indiquée (centre de reparation de portable agréé samsung, sony et autre visiblement...)"Ah ben je pense pas pouvoir vous aider parceque a moins de demonter le tel, et je crois pas qu'on ait l'autorisation, on pourra pas determiner si l'etanchéité est bonne..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graffy Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Après avoir longtemps hésité sur ces différents modèles : Gn3 Z2 S5 M8 Pourquoi le Sony ? Points fort : Écran : taille et définition réglages. Design et matériaux (marre des look Samsung chip..j'ai eu le spica, S, S2, S3, note1 et 2 mon dernier) !. IP57 supérieur au S5 Le son !!! Le son avec les écouteurs !!! 3go de RAM et oui c'est le seul je crois avec le G3 (très important pour les futures m.a.j de plus en plus gourmandes en mémoire. Chargement magnétique Enfin et je ne suis pas trop d'accord avec les test sur le sujet ..la partie photo..un must après quelques notions et réglages dans le domaine..également la vidéo .. Je pense même que Sony à mis les 3go de RAM pour le montage et effet video, slow motion, 4k, le top. Les thèmes à la volée et autres petits trucs sympa. Encore ? Lol Au S5 Gn3 et M8 il reste le port infrarouge en plus...mais je préfère mes 3go de Ram Et en utilisation ?... Le Z2 est agréable à utiliser..très peu de lags depuis la mise à jour, une bonne prise en main et un certain poids !. Trop lourd ? On verra à l'usage mais étant habitué des Gn1 et 2. L'affichage est de toute beauté et lumineux...pas de probs soleil..ben vi, je suis dans le sud . Le système d'économie d'énergie est pour moi bien plus performant que sur Samsung...pourquoi ? Il ne fait pas laggés les applis ou le fonctionnement du smartphone et il fait bien son travail à savoir rallonger l'autonomie au moins autant si ce n'est plus que chez Samsung. L'interface est soignée, simple et intuitive +1 pour le volet en mode applis...bref, suffit de virer quelques trucs et c'est top. Voilà pour mes premières impressions, en espérant avoir contribuer à ce post .. En bonus : Je recommande fortement cet app pour la photo..on en fait pratiquement un vrai appareil, bien sûr il faut avoir quelques notions en photo mais les possibilités sont énormes ! Il possède un tutoriel intégré pour les novices https://play.google.com/store/apps/details?id=com.flavionet.android.camera.litelite La version dédié à la vidéo à l'air pas mal non plus...pas encore testé comme il se doit mais de la même veine que l'app photo. Je fais pas de pub, j'ai npas d'actions lol A++ Graffy Modifié 11 juin 2014 par graffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WolvikCitrone454 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Ah derniere autonomie avec la 2e charge du portable : 3 jours et 10hEcoute de musique, youtube, facebook, navigation net, quelques appels, un ou 2 jeux (pas tres gourmands)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepio91 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Je sais vraiment pas comment vous faites moi il tiens très difficilement 2 jours :( Vous utilisez le mode stamina ? Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Modifié 12 juin 2014 par zepio91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Tu n'as sûrement pas la même utilisation qu'eux ;) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem.lrn Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Excusez moi mais est ce que ce serait possible de savoir comment est la qualité la l'appareil photo avant svp ! Modifié 12 juin 2014 par jerem.lrn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graffy Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Je sais vraiment pas comment vous faites moi il tiens très difficilement 2 jours :( Vous utilisez le mode stamina ? Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Oui !. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Excusez moi mais est ce que ce serait possible de savoir comment est la qualité la l'appareil photo avant svp ! Elle et dans la norme, je fais jamais de selfie ... Modifié 12 juin 2014 par matck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WolvikCitrone454 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 je trouve qu'elle fait bcp de bruit sur l'image... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Ah derniere autonomie avec la 2e charge du portable : 3 jours et 10h Ecoute de musique, youtube, facebook, navigation net, quelques appels, un ou 2 jeux (pas tres gourmands)... Comment as-tu fait pour atteindre cette autonomie ? Appli spéciale (tueur de tâches, stamina, autre?) Modifié 14 juin 2014 par RysEm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanjojo76 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Moi je tiens pas plus d'un jour et demie. Juste quelques appel sms web Facebook Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Moi je tiens pas plus d'un jour et demie. Juste quelques appel sms web Facebook Sent from my D6503 using Forum mobile app Moi la même en général, avec une utilisation "moyenne", le max a été de 2 jours 4h (il restait 8% mais je n'aime pas descendre si bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WolvikCitrone454 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 J'ai couplé le mode stamina avec rabbit batteryJe ne m'en suis pas bcp servi mais j'ai quand meme ecouté de la zik, facebook et autre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Je l'ai :D :D J'ai quelques remarques à faire pour le moment, le mon avis viendra plus tard. Le son en HP est tout simplement magnifique, plus fort que lorsque je l'avais testé à la FNAC. Pour la qualité de l'écran, vers le bas de l'écran, c'est un peu jaunâtre suivant l'angle d'inclinaison, ça me semble être le même problème que le One + One et l'Oppo Find 7... J'ai également le problème d'assemblage en haut à droite. Mise à par ça, il est magnifique ! :D Ps: J'ai reçu les mise à jour en OTA avec Orange. Edit: Mon casque Sennheiser ne fonctionne pas, vous savez pourquoi ? Édit 2: C'est normal que quand je monte le son en HP, sa vibre au niveau de la coque arrière ? Modifié 19 juin 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Tu m'as l'air d'avoir quelques problèmes embarrassant... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Pour l'assemblage, pas mal l'ont. Pour la couleur j'ai l'impression que je suis le seul. Pour le casque je pense que nous sommes quelques uns. Pour les vibrations ou les résonance j'ai l'impression que je suis également le seul... Modifié 19 juin 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 C'est la résonnance du son sur les plaques de verres je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Désolé, je ne pourrai pas t'aider :( Mise à par ça, il est magnifique ! :DPs: J'ai reçu les mise à jour en OTA avec Orange. :P B) Comme diraient mes collègues américains, "This product is amazing. No, it's awesome !". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.