Guanaco Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) Les mises à jour du XZ2 et centralisation des .ftf officiels Ci-dessus, vous retrouverez les différentes mise à jour du XZ2 avec le maximum d'informations possibles telles que la date de sortie, les améliorations de la mise à jour et un .ftf lorsque celui-ci est disponible ;) Cette émunération se présente de la mise à jour la plus récent vers la plus ancienne. Si vous avez des infos sur des mises à jour ou des .ftf à rajouter n'hésité pas à me le faire savoir ;) 23.1.A.0.690 Type : mise à jour majeur (5.0.2) Transmission : PC compagnion (PC) ou Sony Bridge (Mac) ou OTA Date de sortie : 17/03/15 (en cours de déploiement) Firmwares .ftf :Generic baltique Modifications (officieuse) : Lollipop avec material design Refonte générale de l'interface 23.0.1.A.0.167 Type : mise à jour majeur (4.4.4) Transmission : PC compagnion (PC) ou Sony Bridge (Mac) Date de sortie : 04/11/14 (en cours de déploiement) Firmwares .ftf :Generic FR Modifications (officielles) : Mode Ultra STAMINA inclus, pour une utilisation jusqu’à une semaine en simplifiant votre Xperia Déverrouillage Bluetooth, pour déverrouiller votre Xperia avec votre accessoire SmartWear de Sony sans aucun mot de passe De nombreuses nouvelles applis photo pour Xperia : Face in, Réalité augmentée amusante, Multicamera et bien plus Rotation intelligente de l’écran, pour que l’écran tourne quand vous bougez tout en restant lisible Réglages rapides, pour personnaliser vos réglages afin d’accéder rapidement aux choses importantes 17.1.2.A.0.314 Type : mise à jour (très importante pour la qualité d'appel) Transmission : PC compagnion (PC) ou Sony Bridge (Mac) Date de sortie : 18/07/14 (en cours de déploiement) Firmwares .ftf :Generic FR Generic DE Modifications (officielles) : Amélioration de la qualité d'appel Amélioration des performances tactiles Amélioration de la charge lors de batterie faible Amélioration de la stabilité et des performances globales Amélioration d'autres bugs et de performances 17.1.1.A.0.438 Type : mise à jour (mineur) Transmission : PC compagnion (PC) ou Sony Bridge (Mac) Date de sortie : 25/06/14 (en cours de déploiement) Firmwares .ftf :Singapore Singtel Modifications : Inconnues 17.1.1.A.0.402 Type : mise à jour (mineur) Transmission : OTA ou PC compagnion (PC) ou Sony Bridge (Mac) Date de sortie : 22/05/14 (en cours de déploiement) Firmwares .ftf : Generic FR (merci à Eng Carlos Martins) Orange FR Generic DE Modifications (officieuses) (merci à Agnerisson): Raccourcis contacts sur l'écran d'accueil affiche les images des contacts Raccourci "réglages" dans l'onglet des réglages rapides s'intitule "raccourci vers réglages" Fluidité améliorée Amélioration de la réponse lors du Tap to Wake Google keep en application système Touche du clavier plus grande Notifications venant des deux haut-parleurs Exchange-Fix Sony Apps et Chrome mis à jour Changement de la réponse des boutons de navigations Sélectionneur de thème avec nouveau design Amélioration APN (mais pas le problème de la 4K) Possibilité de désinstaller Facebook Amélioration des fond d'écrans animés SonySource : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2763528 17.1.A.2.69 Type : mise à jour mineure Transmission : OTA Date de sortie : inconnue Firmwares .ftf : / Modifications (officieuses) : Améliore les performances Fixation de bugs 17.1.A.2.55 Type : firmware d'origine Transmission : firmware d'origine Date de sortie : 04/04/14 Firmwares .ftf : Generic FR (merci à MoKiChU) Modifications (officielles) : Des améliorations apportées aux fonctions et performances de l’appareil photo avec un démarrage plus rapide et un meilleur autofocus Une meilleure qualité du son des appels entrants avec suppression du bruit performante Une fonction radio FM plus performante Des améliorations graphiques avec un défilement et des mouvements d’image plus réguliers Une meilleure stabilité grâce à la résolution de bogues et de récentes améliorations Merci à Alex971 Sources : http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-z2/ et http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=24754 Modifié 23 mars 2015 par Guanaco77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Pour ma part mise à jour faite des que j'ai allumer mon téléphone.. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) @@karimziani tu a un z2 nu ? Modifié 19 avril 2014 par matck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Non du tout acheter chez sosh reçu il y a 2 jours.. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Non du tout acheter chez sosh reçu il y a 2 jours.. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Toujours pas de possibilité de dérangé son smartphone ? Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 :huh: hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Toujours pas de possibilité de débrander son smartphone ? Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Satané correcteur automatique... Message corrigé juste au dessus. ;-) Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Modifié 21 avril 2014 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Moi j'attend une Rom nue Fr pour pouvoir le flasher B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Exactement moi aussi !! Une officielle de préférence d'ailleurs, pas une rom custom Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyooo Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Rien pour ma part je suis toujours en 17.1.A.2.55 ROM SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) ... Modifié 12 décembre 2019 par MoKiChU 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) Merci beaucoup pour cet rom FR, tu la trouvé ou juste par curiosité ? petite question subsidiaire, personne a testé la dernière mise à jour en date du mobile a savoir la 17.1.A.2.69 qui traine sur le forum xda ? PS : le forum bug beaucoup j'ai l'impression, les sujet avec nouvelles réponses se up pas et ne deviennent plus avec une police en gras, quand on répond on a souvent une page blanche ou une erreur, il a des sujets avec des réponses en doublon... edit : firmware 17.1.A.2.55 officiel installé avec succès avec la dernière version de flashtool :) Modifié 28 avril 2014 par aliasjim2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Attention parce qu'il me semble que la ROM SFR (17.1.A.2.55) empêche l'enregistrement de fichiers sur une carte mémoire depuis une appli installée sur la mémoire interne (exemple des films offerts par Sony en passant par Xperia Lounge, impossible d'enregistrer les films sur la Micro SD quand les possesseurs de Z2 chez Orange peuvent le faire car leur tél est en 17.1.A.2.69). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Merci mokichu j'ai debrandé mon z2 facilement grâce à ton fichier et flashtool. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju64_134015 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Attention parce qu'il me semble que la ROM SFR (17.1.A.2.55) empêche l'enregistrement de fichiers sur une carte mémoire depuis une appli installée sur la mémoire interne (exemple des films offerts par Sony en passant par Xperia Lounge, impossible d'enregistrer les films sur la Micro SD quand les possesseurs de Z2 chez Orange peuvent le faire car leur tél est en 17.1.A.2.69). Bonsoir, Pour info, j'ai téléchargé des films en étant chez Sosh (donc Orange), j'ai bien coché l'option enregistré sous la carte SD mais cela a quand meme enregistré sous la mémoire interne... Du coup, je ne sais pas si je peux les faire glisser de la mémoire interne vers la carte SD, maintenant...? Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Salut , Oui Beh tu branche ton mobile sur ton PC et tu déplace le dossier VIDEO qui contient tes films téléchargés vers ta carte SD et puis c'est bon. Tu pourra ensuite les lire sans aucun problème avec l'application films. Moi sur ma tablet Z2, j'ai récupérer les 6 films offert en cochant bien le dossier de sauvegarde carte SD et les films ont bien arrivé dans le dossier SD card/VIDEO sur ma carte mémoire comme je l'avez mentionné avant le téléchargement. Sur le Z2, ca depend visiblement du firmware embarqué mais bon la localisation des films importe peu ( même si sur la SD c'est forcement mieux pour économiser la mémoire interne forcement), que ce soit sur la mémoire interne ou sur la carte SD, du moment que ces derniers sont dans le dossier VIDEO tout simplement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 Alors qu'on a tous la 17.1.A.2.55 voir la 17.1.A.2.69 pour les plus chanceux, la 17.1.1.A.0.402 vient d'être certifiée par le PTCRB. Comme on passe d'une version 17.1.A.X.XX à une version 17.1.1.A.X.XXX, on peut s'attendre à des changements majeurs. Sources : http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=24754 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Cest bon ça merci! Vivement qu'on ai plus d'infos et surtout un fichier flashable via flashtool. Envoyé de mon alien_jolla_bionic en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Mise à jour du premier post sur les mises à jour (Roooolala c'est lourd comme phrase :P ) Donc, si vous avez des informations ou .ftf à partager, faites tourner B) Modifié 6 mai 2014 par Guanaco77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fco75 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonsoir, Pour info, j'ai téléchargé des films en étant chez Sosh (donc Orange), j'ai bien coché l'option enregistré sous la carte SD mais cela a quand meme enregistré sous la mémoire interne... Du coup, je ne sais pas si je peux les faire glisser de la mémoire interne vers la carte SD, maintenant...? Julien l'acces libre en ecriture sur ta carte SD est possible avec les app d'origine du téléphone donc pour déplacer des fichiers video son photo vers la carte SD il faut utiliser file commander qui est d'origine sur les Z2... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju64_134015 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 l'acces libre en ecriture sur ta carte SD est possible avec les app d'origine du téléphone donc pour déplacer des fichiers video son photo vers la carte SD il faut utiliser file commander qui est d'origine sur les Z2... C'est ceque j'ai fait ;) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Téléphone reçu aujourd'hui en 17.1.A.2.55 de Expansys donc ROM UK je la passe en FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostleon Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Comment le trouve tu ton z2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4keus93 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 perso je suis ravis âpre 5ans d'apple juste dommage qu on ne peut transférer les apps sur la carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.