Aller au contenu

Les mises à jour du XZ2 et centralisation des .ftf (En déploiement : 23.1.A.0.690)


Guanaco

Recommended Posts

Je préfère me casser de ce forum, merci neron, bel effort de ta part mais il semble que bien d'autres aient

encore trop de lait derrière les oreilles pour comprendre certaines choses.

Déjà tu poste ça en HS sur ce sujet, de plus comme il a était dit précédemment la politique de remplacement des téléphones chez sony n'est pas nouvelles donc pourquoi acheter le Z2 en sachant ça et râler derrière...

Quant au Maj de sony étant donné qu'il y a une surcouche constructeur elles ne peuvent pas sortir dans l'immédiat comme Google et pour ce qui est des dispo de celle ci c'est plus Sony France qui gère mal le truc que Sony tout court...

A bon entendeur..

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère me casser de ce forum, merci neron, bel effort de ta part mais il semble que bien d'autres aient

encore trop de lait derrière les oreilles pour comprendre certaines choses.

 

Il est evident que cette réaction est gage de maturité. Je ne souhaite pas d'affront avec toi ni avec personne d'autre. Mais faudrait que tu m'expliques pourquoi t'es venu dégagé ta frustration lié au XZ2 tout d'abord dans ce post et avec certains propos infondés.

Modifié par Guanaco77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis super content du Xperia Z2 et de Sony mais je suis pas content de voir que là jeudi 05/06 à 16:25, il n'y a toujours pas de MAJ pour les Z2 nus FR payés plein tarif. C'est incacceptable.

Modifié par Palama13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère me casser de ce forum, merci neron, bel effort de ta part mais il semble que bien d'autres aient

encore trop de lait derrière les oreilles pour comprendre certaines choses.

 

De toute façon, que tu achète Apple, Sony, Samsung, Zte, un smartphone, c'est fait pour ramasser du blé. Il y aura toujours un téléphone meilleur et encore plus haut de gamme que le précédent qui sortira. Une entreprise ne sortira jamais un produit, uniquement pour faire plaisir au clients.

 

La fausse idée c'est de chercher à avoir toujours le dernier et le meilleur, c'est ce qui apporte le plus d'argent à Apple par exemple.

 

Malheureusement (ou pas) il faut se contenter de ce qu'on possède et s'en servir jusqu'à sa limite, pour ne pas tomber dans ce piège.

 

I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sure, cela fait quelques ans que je le fais. ;)

Super merci bien de ta part! ;-) on attends tes retours avec impatience.

A quoi corresponds le build R6A il y a eu plusieurs version de cette maj?

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que c'est fini le téléchargement tu reçois le lien sur ton mail de wetransfer


Pas trop de changements esthétiques, mais c'est plus fluide et en général c'est mieux cette version. A voir les prochains jours. Chargement à 50%, alors bientôt disponible le FTF;)


Je pense que tu as reçu sur le mail le lien de téléchargement, pour les autres https://onedrive.live.com/redir?resid=A44D4A8C2915E310!3739&authkey=!AIcd72BBpoGui2g&ithint=file%2c.ftf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut pas vraiment le coup mais tu peux le faire en gardant tes data si tu le désires.

J'ai mis le firmware dans le premier post

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...