Aller au contenu

Les mises à jour du XZ2 et centralisation des .ftf (En déploiement : 23.1.A.0.690)


Guanaco

Recommended Posts

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2763528

Collected changes in 17.1.1.A.0.402

Voir ici pour les changements liées à cette mise à jour.

Sent from my D6503 using Forum mobile app

Ce que je peux ajouter est que désormais le raccourci "réglages " dans l'onglet des réglages rapides s'intitule "raccourci vers réglages ".

De plus, mode stamina activé, le petit + accolé au pourcentage de batterie n'apparaît plus que quand le pourcentage définit est atteint. Avant il était présent tout le temps.

Sent from my D6503 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir est ce qu' en le mettant a jour avec seus le tel sera formaté, merci.

 

edit: j'ai fait une petite recherche t si le tel trouve une mise a jour il ne sera pas formaté

 

par contre s'il n'y a pas de mise a jour le tel sera formaté

Modifié par jerome083
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à deux doigts de flasher cette ROM, mais par acquis de conscience, j'ai lancé SEUS avec mon Z2 branché : résultat : firmware 17.1.1.A.0.402 dispo et installé.

A noter que mon téléphone est bloqué Orange.

Je n'ai pas fait le tour encore, étant au travail, mais il y a des petits changements visuels par-ci par-là.

Donc un conseil, installez SEUS et faites un test !

Et le Tap to wake réagit à chaque fois désormais...

bonsoir sa sert a quoi SEUS merci ? nouveau sur android je connait pas tout encore lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@@4keus93 OK tu es nouveau mais je pense que tu peux prendre la peine de lire le reste de la page avant de poser une question...qui de plus à déjà été posé -_-

 

merci et oui ces vrai j'aurait du lire lol encore merci pour votre rapidité vous ete toujours au top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj faite pour ma.part premier constat flagrant à mes yeux je trouve c'est la fluidité beaucoop de différence avec la version antérieure après tout à été dit je pense je verrais avec le temps.si la batterie tient mieux ce que j'espère

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2763528

Collected changes in 17.1.1.A.0.402

Voir ici pour les changements liées à cette mise à jour.

Sent from my D6503 using Forum mobile app

Ce que je peux ajouter est que désormais le raccourci "réglages " dans l'onglet des réglages rapides s'intitule "raccourci vers réglages ".

De plus, mode stamina activé, le petit + accolé au pourcentage de batterie n'apparaît plus que quand le pourcentage définit est atteint. Avant il était présent tout le temps.

Sent from my D6503 using Forum mobile app

Merci pour tes info, ça été rajouté au premier post  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smartphone acheter chez sosh et je ss toujours en surcouche orange.. Mais dispo sur seus et pc companion par contre avec pc companion maj impossible parce que il me demander dinstaller un correctif Microsoft 8.1 mais qui voulait pas sinstaller sur mn ordi donc maj faite avec seus

Envoyé de mon SGP311 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis chez Sosh, donc surcouche Orange.

Pas de mise à jour dispo sur le mobile, bien sûr... Mais en passant par "Sony Bridge for Mac", la mise à jour est dispo et s'installe sans problème.

Je suis donc bien maintenant en version 17.1.1.A.0.402.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après une journée complète avec ce firmware : l'autonomie est toujours aussi bonne pour mon utilisation, pas de changement de ce côté là.

Alors que le Tap to wake répondait parfaitement hier, il recommence à n'en faire qu'à sa tête.

À part ce qui a déjà été dit et quelques changements esthétiques ( interface en cours d'appel notamment), ainsi qu'une fluidité au top, je ne vois rien d'autre à ajouter pour le moment.

Sent from my D6503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Grand habitué des flashs sous samsung, j'ai franchi le cap avec mon Z2 tout frais... Une fois la première appréhension due à un logiciel inconnu, me voici équipé de la dernière MAJ (étant chez Bouygues, ma rom 55 semblait être une nue Européenne, sans certitude toutefois).

Par contre, j'ai réalisé que ce flash avait conduit à un effacement de l'espace de stockage interne, ce qui n'était pas le cas lorsque je flashais mes galaxy...ce n'est pas un problème en soit, je le saurais pour la prochaine fois; MAIS, il semble que j'ai perdu dans la bataille toutes les sonneries et notifs de chez Sony... Quelqu'un aurait-il un lien pour les télécharger ; y-a-t-il une fausse manœuvre que j'aurais effectuée lors du flash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre techniquement les sonnerie devrait être là. Et t'aurais aussi pu flasher en gardant tes données en décochant data avant le flash

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre techniquement les sonnerie devrait être là. Et t'aurais aussi pu flasher en gardant tes données en décochant data avant le flash

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

 Je me serais douté que c'était un truc du genre, mais je n'ai pas ré-ouvert flashtool (j'aurais pu commencer par ça...). Mais les sonneries, alarmes et notifs, il me laisse juste le choix "sonnerie par défaut" et pas la liste habituelle...j'ai remis celles de samsung que j'avais en stock, il me reste à mettre la main sur celles de sony... Merci pour cette réponse rapide.

 

Edit: J'ai réussi à mettre la main sur les alarmes, notifs et sonnerie du Z2, je vais les mettre dans un topic sr le forum, si d'autres connaissaient la même aventure que moi.... http://ul.to/l8d5za6v

Modifié par blaireau1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xperia Blog parle d'un nouveau firmware apparue aujourd'hui dans une capture d'écran et ça serait le 17.1.2.A.0.189. Etant donné qu'on passerait du firmware 17.1.1.A.X.XXX à un 17.1.2.A.X.XXX, on pourrait s'attendre à un mise à jour majeur qui sait...
 

Sinon toujours pas de validation au niveau PTCB donc faudra encore pas mal patienté ;)
 
http://www.xperiablog.net/2014/06/02/xperia-z2-update-17-1-2-a-0-189-on-the-horizon/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...