Juju64_134015 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bonsoir, Sait-on pourquoi Orange ne veut pas communiquer la mise à jour? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Ils sont mou du genou. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Tres satisfais de bouygues ( j'ai le dernier firmware ) [color=red][b]sa[/b][/color] aété rapide :p jespere que l'on aura les prochaine aussi rapidement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Bonsoir Savez vous si un jour on pourra avoir lors d une future mise à jour le mode ultra stamina comme sur le z3 ? Modifié 12 septembre 2014 par neron 55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 Personne (en dehors des dev Sony) peut te garantir cela mais comme c'est purement software et que le XZ2 va encore avoir des maj après la sortie du XZ3, il y a de bonnes chances pour que cela arrive. Sinon Niaboc79, qui est l'auteur des Roms eXistenZ, a déjà porté le mode ultra stamina sur le XZ2 et cela fera parti de sa prochaine mise à jour. Mais pour mettre cette Rom faut être rooté évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie Pont Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 1 : Télécharger et Utiliser la dernière Rom correspondant à votre mobile via le post de ce forum. 2 : Tuto pour le Xperia Z2 :Supprimer la surcouche opérateur du Sony Xperia Z2 ? (TUTO) http://www.androidetvous.com/2014/06/02/supprimer-surcouche-operateur-sony-xperia-z2-tuto/ C'est simple, suffit de suivre le guide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem69 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Mise à jour en cours chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Quelle mise à jour ? Je n'ai rien de mon côté. Édit : Je n'ai rien dis, je viens de la recevoir. Modifié 24 septembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Elle apporte quoi de nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Mise à jour en cours chez orangeQuelle mise à jour ? Quelle mise à jour ? Je n'ai rien de mon côté. Édit : Je n'ai rien dis, je viens de la recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Le dernier firmware en .314 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 slt , j'arrive bien a la telecharger avec "centre de mise a jour " via mon Z2 , mais apres il m'indique " verification impossible" quelqu'un as ce probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Le dernier firmware en .314C'est pas le dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Le dernier sorti à ce jour, non ? Vus que c'est celui que j'ai reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 Le .314 est bien la dernière version officielle du firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 C'est bien ce qu'il me semblait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Le .314 est bien la dernière version officielle du firmwareLa dernière officielle est la 17.1.2.A.0.323 Vous pouvez éventuellement vérifier avec XperiFirm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Alors pourquoi ne pas en avoir fait par ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Alors pourquoi ne pas en avoir fait par ici ? ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) Nous dire qu'il y a une nouvelle version pour que Guanaco puisse l'écrire. Elle apporte quoi de neuf ? :) Modifié 25 septembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 C'est juste une mise à jour pour un certain opérateur mais pas de réels changements ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) La dernière officielle est la 17.1.2.A.0.323 Vous pouvez éventuellement vérifier avec XperiFirm. Etant donné que Sony n'est pas annoncé une nouvelle version, officiellement la dernière version est bien la 17.1.2.A.0.314 (voir site officiel de Sony http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-z2/ (on peut vérifier pour plusieurs pays, c'est pareil ;) ). Cependant, certains XZ2 Vodafone européen ( DE, NL, IT, UK et ES pour être précis), on reçu une version 17.1.2.A.0.323 qui vraisemblablement ne dépassera jamais les frontières de ces XZ2 Vodafone. Quelle différence ? L'unique différence est qu'il y a un bouton vidéo lors d'un appel qui apparait. "Oooooh trop cool Je le veux" Ah oui, j'oubliais cliquer sur le bouton ne fait strictement rien :P Donc, je peux changer la premier post et même trouver un lien vers un .ftf de cette version mais une icône inutile sur l'écran d'appelle mérite-t-il une super bootanimation Vodafone ainsi qu'une série d'application pré-installées par l'opérateur? [si j'ai des oui, je la met] mais personnellement, je trouve que c'est plus une version troll qu'autre chose... Modifié 30 septembre 2014 par Guanaco77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Laisse tomber... C'est une bêta lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Nouvelle certification d'un firmware 23.0.1.A.0.167 pour Xperia Z2 et Z2 Tablet En espérant qu'il soit déployé rapidement :) http://www.xperiablog.net/2014/10/07/android-4-4-4-firmware-23-0-1-a-0-167-finally-certified-for-xperia-z2-and-z2-tablet/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Frandroid en a fait un article, ça serait Kitkat 4.4.4, le Z2 aurait le même firmware que le Z3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.