Aller au contenu

Les mises à jour du XZ2 et centralisation des .ftf (En déploiement : 23.1.A.0.690)

Guanaco

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Personne (en dehors des dev Sony) peut te garantir cela mais comme c'est purement software et que le XZ2 va encore avoir des maj après la sortie du XZ3, il y a de bonnes chances pour que cela arrive.

Sinon Niaboc79, qui est l'auteur des Roms eXistenZ, a déjà porté le mode ultra stamina sur le XZ2 et cela fera parti de sa prochaine mise à jour. Mais pour mettre cette Rom faut être rooté évidemment.

1 : Télécharger et Utiliser la dernière Rom correspondant à votre mobile via le post de ce forum.

2 : Tuto pour le Xperia Z2 :Supprimer la surcouche opérateur du Sony Xperia Z2 ? (TUTO) http://www.androidetvous.com/2014/06/02/supprimer-surcouche-operateur-sony-xperia-z2-tuto/

C'est simple, suffit de suivre le guide.

• 2 weeks later...

La dernière officielle est la 17.1.2.A.0.323

Vous pouvez éventuellement vérifier avec XperiFirm.

Etant donné que Sony n'est pas annoncé une nouvelle version, officiellement la dernière version est bien la 17.1.2.A.0.314 (voir site officiel de Sony http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-z2/ (on peut vérifier pour plusieurs pays, c'est pareil ;) ).

Cependant, certains XZ2 Vodafone européen ( DE, NL, IT, UK et ES pour être précis), on reçu une version 17.1.2.A.0.323 qui vraisemblablement ne dépassera jamais les frontières de ces XZ2 Vodafone.

Quelle différence ?

L'unique différence est qu'il y a un bouton vidéo lors d'un appel qui apparait. "Oooooh trop cool Je le veux" Ah oui, j'oubliais cliquer sur le bouton ne fait strictement rien  :P

wpid-wp-14085670299362-315x518.jpeg

Donc, je peux changer la premier post et même trouver un lien vers un .ftf de cette version mais une icône inutile sur l'écran d'appelle mérite-t-il une super bootanimation Vodafone ainsi qu'une série d'application pré-installées par l'opérateur? [si j'ai des oui, je la met] mais personnellement, je trouve que c'est plus une version troll qu'autre chose...

Modifié par Guanaco77
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...