aliasjim2000 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) La mise a jour 17.1.1.A.0.402 est en cours de déploiement sur la tablette Z2, screenshot à l'appui^^ ça risque de pas tarder pour le Z2 je pense :) Modifié 21 mai 2014 par aliasjim2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 Soucis avec l'image :unsure: Sinon, dès que t'as la mise à jour n'hésite pas à nous faire part des nouveautés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 C'est ton ce que ça va changer... En nouveautés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Non, j'ai beau cherché et j'ai rien trouvé. Même pas quelqu'un sur le xda qui dit que la maj est disponible que cela soit en XZ2 ou tablet Z2. Donc on attends un rendu de aliasjim ;-) Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Modifié 21 mai 2014 par Guanaco77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) La mise à jour 17.1.1.A.0.402 est en cours de déploiement ;) Je récupère le FTF ;) Modifié 22 mai 2014 par Guanaco77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome083 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) La mise a jour est pour le Z2, je lai branché avec pc companion et essayé en ota mais rien pas de mise a jour. Je précise que je suis sur 17.1.A.2.55 Guanaco77 pourais tu nous dire ce que tu as vu comme difference, surtout niveau son (appareil et appel) merci. Modifié 22 mai 2014 par jerome083 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Bonjour, Il faut patienter, tout le monde n'est pas servi en même temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) Voilà, la mise à jour est faite, jusqu'à présent aucun changement notable. Le ftf est disponible dans le premier post ;) Premier FTF que je fais j'espère que c'est bon. DeviceXperia Z2 | 6503Firmware Version17.1.1.A.0.402BrandDeutschlandCDA1278-4770DownloadMega La mise a jour est pour le Z2, je lai branché avec pc companion et essayé en ota mais rien pas de mise a jour. Je précise que je suis sur 17.1.A.2.55 Guanaco77 pourais tu nous dire ce que tu as vu comme difference, surtout niveau son (appareil et appel) merci. Tu ne l'auras pas en OTA normalement et tu n'auras également pas de notification comme quoi t'as une maj dispo. Faut le brancher régulièrement à PC compagnon ou Sony Bridge. Sinon, j'ai passé un appel depuis la maj et cela me semble meilleur mais pas sûr si c'est parce que je voulais que cela soit meilleure ou parce que ça l'est vraiment donc je sais pas trop te le dire pareil pour le son de l'appareil. Modifié 22 mai 2014 par Guanaco77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome083 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) En cours de chargement par contre je vois que c'est version DE (Allemagne) est ce que c'est grave ou pas si je le met a jour avec cette rom, désolé je viens de Samsung est c'est assez compliqué avec les csc Ok merci pour les précisions du sons Modifié 22 mai 2014 par jerome083 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) Tu n'y veras aucune différence si tu viens d'une rom nue Française et si tu viens d'une rom SFR ou autre, t'auras plus le logo SFR ou autre au démarre et quelques app que SFR ou autre rajoute sur leur rom. Ah si !!! Dans tes choix de langues, t'auras plus Français tout au dessus de la liste mais allemand donc va falloir slider un peu plus :P Modifié 22 mai 2014 par Guanaco77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome083 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) En faite il était orange a la base mais je l'ai flashé en rom stock nu 17.1.A.2.55 (ensuite petit formatage), donc je peux flasher. Merci. Edit: je pense que tu as eu la maj car ton tel doit venir de expansys ou autre et devait etre en rom Allemagne, j'ai mis la stock fr c'est pour ca que je ne vois rien sur pc companion. Modifié 22 mai 2014 par jerome083 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 Oui sans problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Guanaco77, merci pour le fichier de mise à jour :) Sur la tablette Z2, pas constaté d'améliorations majeures ci ce n'est une fluidité accrue et surtout une correction quasi totale des problème d’écran tactile sur la Z2, ce qui est bon à prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Bonjour J ai fait ce matin la dernière mise à jour pour mon xperia z2 acheter sur Amazon Allemagne. Aucun grand changement notable sinon une belle fluiditée,une nouvelle application mémoire "keep", Le reste on verra.... Un grand changement entre mon z et ce z2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Rien pour les téléphones français en tout cas.. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome083 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Je voudrais savoir si c'était possible de revenir sur une rom orange qui est plus vieille que celle que j'ai actuellement 402. Ou bien revenir en 55. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 Évidemment suffit de la flasher avec flashtool Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome083 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnerisson Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 J'étais à deux doigts de flasher cette ROM, mais par acquis de conscience, j'ai lancé SEUS avec mon Z2 branché : résultat : firmware 17.1.1.A.0.402 dispo et installé. A noter que mon téléphone est bloqué Orange. Je n'ai pas fait le tour encore, étant au travail, mais il y a des petits changements visuels par-ci par-là. Donc un conseil, installez SEUS et faites un test ! Et le Tap to wake réagit à chaque fois désormais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 A croire que sony france zap les mises à jours, toujours rien sous seus ou companion.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnerisson Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Dommage effectivement...déjà à l'époque du Xperia S, que j'avais pris chez Orange, j'avais eu la première mise à jour avant les modèles nus FR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 C'est quoi SEUS ? Sony Companion je vois mais pas SEUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnerisson Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/ Seus est plus fiable pour ce qui est des mises à jour que PC Companion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 en plus même la .69 n'a pas était déployer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 Je me demande si la .69 n'est pas seulement pour certains opérateurs Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.