Dragonn Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour,Depuis quelques jours le forum subit des bugs d'affichage et diverses erreurs.L'équipe travaille dessus activement et tout devrait rentrer dans l'ordre très rapidement.Pour ne pas avoir des messages en doublon il vous suffit d'appuyer, une seul fois, sur le bouton "Ajouter" et d'actualiser la page, pour enfin voir votre message apparaitre.Même si un message d'erreur, tel que "NO_FILE" apparait votre message est bien enregistré sur le forum, pas d'inquiétude ;)En attendant veuillez nous tout message en double ou en triple.Merci.L'équipe de modération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Un truc que d'autres ont peut être remarqué aussi mais pas encore signalé : L'indicateur des messages non-lus est faussé également. Je m'explique. J'arrive sur le forum, je vois par exemple, Le sous-forum Nexus 4 en gras, je vais dedans. Là, tous ses sous-forums sont en gras, mais si je vais dans chacun d'eux, je vois que certains n'ont en fait aucun nouveau message. Bonne chance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 En effet j'avais constaté des problèmes. A noter aussi les dates de dernières mise a jour de la page "Mon contenu" ne sont plus mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astroid Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bonjour à tous ! Merci pour vos remarques. En effet il y a aussi ce problème... Le grand manitou qui va trouver des solutions à tout ça ne revient que demain, alors vous allez devoir patienter :/. Deux de nos dév ont essayé de trouver une solution sans succès ! Nous vous tenons au courant :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Ahaha merci je pensais que Tapatalk avait un problème mais quand j'ai aussi reçu un message d'erreur sur navigateur j'ai eu peur. Merci de prévenir en tout cas c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Cee Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bonjour, J'essaye de posté une réponse sur le sujet que j'ai créer ici : https://forum.frandroid.com/topic/189494-question-sur-le-s4/ Et pas moyen de répondre, ça me marque le message "NO_FILE" comme dit au dessus, sauf qu'il n'y a vraiment rien... ou bien il ne s'affiche pas sur mon compte et dans ce cas désolé du flood... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Un truc que d'autres ont peut être remarqué aussi mais pas encore signalé : L'indicateur des messages non-lus est faussé également. Je m'explique. J'arrive sur le forum, je vois par exemple, Le sous-forum Nexus 4 en gras, je vais dedans. Là, tous ses sous-forums sont en gras, mais si je vais dans chacun d'eux, je vois que certains n'ont en fait aucun nouveau message. Bonne chance ! moi c est le contraire meme avec des nouveau message sa se voit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Moi je n'arrive plus du tout a poster sur le forum :( J'avais signalé ce problème en début de week end et c'est de pire en pire :mad: Bon courage à l'équipe ! Ps: je croise les doigts pour que mon message soit publié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour, https://forum.frandroid.com/forum/1096-sony-smartband/ Ce forum ne permet pas de poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour à tous ! Merci pour vos remarques. En effet il y a aussi ce problème... Le grand manitou qui va trouver des solutions à tout ça ne revient que demain, alors vous allez devoir patienter :/. Deux de nos dév ont essayé de trouver une solution sans succès ! Nous vous tenons au courant :) Bonjour, Il semble que tout est rentré dans l'ordre à présent, alors merci au Grand Manitou. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astroid Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Hey ! En effet ça a été réglé :). Il y a aussi toute une panoplie de bugs à régler dont il faut s'occuper. Désolée pour le dérangement en tout cas :) ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Un truc que d'autres ont peut être remarqué aussi mais pas encore signalé : L'indicateur des messages non-lus est faussé également. Je m'explique. J'arrive sur le forum, je vois par exemple, Le sous-forum Nexus 4 en gras, je vais dedans. Là, tous ses sous-forums sont en gras, mais si je vais dans chacun d'eux, je vois que certains n'ont en fait aucun nouveau message. Bonne chance ! Le souci est revenu ce matin. A voir si je suis le seul, mais c'est un poil génant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astroid Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Hello ! Nous l'avons également remarqué, on planche dessus. Je te tiens au courant :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astroid Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 C'est bon, c'est réglé :) ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bijour messieurs-dames. Je n'arrive plus à dire "Merci" aux gens. C'est pas bloquant, mais je préfère en général montrer mon support ainsi plutôt que de poster un message avec juste "Je suis d'accord" ou "C'est cool". Le message auquel j'ai droit est "vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée". C'est d'autant plus étrange que je dois en poster 10 au plus gros jour de la semaine (soit le lundi), et moins de 5 autrement, ce qui est peu, tout de même. Merci ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour, Apparemment vous avez réussi à liker un post juste après votre message ici. Celui-ci: https://forum.frandroid.com/topic/11738-topic-unique-cinema-et-series/page-55#entry3023625 Donc plus de problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Ben après midi chez moi (New Zealand), c'est passé, oui. Je suppute donc que vu ma graaaaande utilisation de la fonctionnalité, on peut considérer le problème comme réglé, merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astroid Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Si vous vous demandez pourquoi le forum est un peu fou ce matin, sachez que c'est juste le déploiement du nouveau design du forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Salut, On pourrait avoir une idée de l'heure du retour à la normale? Parce que l'absence des fonctions de recherche et de filtrage est un peu pénalisante **EDIT** Oups, ma faute: ne m'étais pas aperçu du remplacement du libellé "derniers messages" par une icone. Modifié 10 juin 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astroid Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 :) Pour info, le problème des avatars voilés est en cours de résolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Il manque le bouton "Prochain sujet non lu" en bas des pages sur ce nouveau design, c'est bien dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexStef Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Ce lien y est toujours, il apparait seulement lorsqu'il y a bel et bien un autre sujet non-lu dans le forum mais il est là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Pas chez moi :emo_im_undecided: D'ailleurs je n'ai rien de la dernière ligne, du coup je ne peux plus modérer non plus ! Un bouton Modération est disponible en fait, mais pas du tout dans le même style que toi. Faudrait que je fasse une capture d'écran si je suis le seul dans ce cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Clear cache du navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Non plus... J'ai même essayé de changer de navigateur. Il me manque désespérément la ligne qu'on voit sous le bouton "Répondre" dans le screenshot d'Alex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.