Aller au contenu

Recommended Posts

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonsoir,

La pub déroulante située entre le post #1 et #2, masque systématiquement une partie du second post lorsqu'on le rédige, si on veut la supprimer c'est pareil, ceci rend la manœuvre hasardeuse parce qu'on ne voit ce que l'on écrit, est-il possible de trouver une solution s'il n'en existe pas une déjà.  :)

Posté(e)

Salut, je sais pas trop où le signaler, mais la version PC du site est down, au-delà de la page d'accueil, ça affiche un fatal error, et ce quelque soit le navigateur (Chromium, chrome, Maxthon, Firefox, Opera et safari testés).

Pas de problème en revanche sur mobile.

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Posté(e)

ok j ai aussi ca 

An error occured with the SQL server:

This is not a problem with the IPS Community Suite but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above.

• 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Tout les post ne sont pas comptabilisé , j'ai commencer la soirée a 1185 et j'en suis a 1191

Pourtant j'ai poster largement plus de 6 post ce soir

Modifié par ovme
Posté(e)

Salut, tu as posté dans la section Salle de jeu, qui n'est désormais plus comptabilisée ;)

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai bug sur mon profil, à la base j'avais une image en fond d'écran mais elle a disparue puis lorsque je veux la remettre, ça me mets ce message.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Naviguant sur le forum via l'appli forum Frandroid disponible sur le PlayStore, il m'est, depuis aujourd'hui, d'uploader d'image via "insérer une image" "téléverser comme pièce jointe". J'ai testé sur différents terminaux mais toujours le même soucis.

Quelqu'un a-t-il eu ce soucis ?

Merci d'avance pour la considération de mon poste :-)

Sent from my A1-810 using Forum mobile app

• 2 weeks later...
Posté(e)

Hola !

Depuis ce matin (enfin, peut-être plus, hein, je reviens juste de vacances), lorsque je clique sur l'icône d'un sujet permettant d'accéder au premier message non-lu, je suis balancée sur le premier message posté après ... mon inscription au forum.

C'est pas que je sois tatillonne, hein, mais remonter plus de 2 ans de messages dans les sujets, c'est un peu lourdingue  ;)

Posté(e)

J'avais eu le même problème en revenant de vacances (comme quoi faut pas partir  ^_^ ), et cela c'est résolu tout seul je crois.

Posté(e)

Bonsoir,

Quelqu'un l'a peut-être déjà signalé, mais le système de surveillance des sujets ne fonctionnent pas.

Je surveille certains sujets / conversations mais ne reçoit jamais les mails de notifications

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...