lerau Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Idem pour moi je n'ai pas cette ligne et je suis sur chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexStef Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Comportement très très étrange... Je veux bien voir des captures d'écrans si ça ne vous embête pas, ça pourra peut-être aiguiller les recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Voici le lien : https://dl.dropboxusercontent.com/u/59467098/Android/Capture%20d%27%C3%A9cran%202014-06-12%2011.35.23.png Je précise que j'ai également essayé avec IE (là je suis sous Chrome), sans bloqueur de pub, et que ça donne le même résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexStef Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Et maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Résolu, merci beaucoup :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Bonsoir, La pub déroulante située entre le post #1 et #2, masque systématiquement une partie du second post lorsqu'on le rédige, si on veut la supprimer c'est pareil, ceci rend la manœuvre hasardeuse parce qu'on ne voit ce que l'on écrit, est-il possible de trouver une solution s'il n'en existe pas une déjà. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Salut, je sais pas trop où le signaler, mais la version PC du site est down, au-delà de la page d'accueil, ça affiche un fatal error, et ce quelque soit le navigateur (Chromium, chrome, Maxthon, Firefox, Opera et safari testés). Pas de problème en revanche sur mobile. Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour, Problème signalé à nos administrateurs dès hier 19h46. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Ah, au temps pour moi, désolé et merci :) Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Pas de quoi être désolé, c'est bien de le signaler. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Le bug a été corrigé ! :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) salut moi j ai erreur 502 qui s affiche des fois quand je veut aller sur un sujet ou une section Modifié 9 juillet 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour, C'est en cours d'investigations :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 ok j ai aussi ca An error occured with the SQL server: This is not a problem with the IPS Community Suite but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Tout les post ne sont pas comptabilisé , j'ai commencer la soirée a 1185 et j'en suis a 1191 Pourtant j'ai poster largement plus de 6 post ce soir Modifié 25 juillet 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Salut, tu as posté dans la section Salle de jeu, qui n'est désormais plus comptabilisée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Ah et bien ceci explique cela , merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Bonjour, J'ai bug sur mon profil, à la base j'avais une image en fond d'écran mais elle a disparue puis lorsque je veux la remettre, ça me mets ce message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Salut, C'est bon maintenant normalement :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Oui, l'image est même revenue. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonsoir à tous, Naviguant sur le forum via l'appli forum Frandroid disponible sur le PlayStore, il m'est, depuis aujourd'hui, d'uploader d'image via "insérer une image" "téléverser comme pièce jointe". J'ai testé sur différents terminaux mais toujours le même soucis. Quelqu'un a-t-il eu ce soucis ? Merci d'avance pour la considération de mon poste :-) Sent from my A1-810 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Hola ! Depuis ce matin (enfin, peut-être plus, hein, je reviens juste de vacances), lorsque je clique sur l'icône d'un sujet permettant d'accéder au premier message non-lu, je suis balancée sur le premier message posté après ... mon inscription au forum. C'est pas que je sois tatillonne, hein, mais remonter plus de 2 ans de messages dans les sujets, c'est un peu lourdingue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 J'avais eu le même problème en revenant de vacances (comme quoi faut pas partir ^_^ ), et cela c'est résolu tout seul je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Ben ouais, pareil que toi, ce matin, tout remarche comme il faut. C'est super perturbant quand même. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bonsoir, Quelqu'un l'a peut-être déjà signalé, mais le système de surveillance des sujets ne fonctionnent pas. Je surveille certains sujets / conversations mais ne reçoit jamais les mails de notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.