ratapoil Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bonjour à tous ! J'ai un problème, comme l'indique mon titre, je n'arrive pas à changer de clavier. Je voudrais mettre un clavier tiers, il est bien coché dans paramètres > langue et saisie, mais quand je veux saisir, c'est le clavier par défaut qui s'affiche. Je ne vois pas quelle manip faire. Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Lancer l'appli correspondante au clavier tiers, des fois faut passer par elle pour fixer le nouveau clavier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Déploie ton clavier (ecris un SMS par exemple), tire la barre de notification, il y a normalement une notification parametres du clavier qui apparait et te permet de choisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Merci mille fois Hom3r !!! Ça fonctionne, c'est exactement ça. Ça n'a l'air de rien mais un bon clavier, quand on a un usage pro de son mobile, ça change la vie ! Et franchement c'était pas évident à trouver, bien planquée l'option... Encore une fois, merci ! Et merci aussi à fabrice91 pour avoir répondu lui aussi même si ce n'était pas la bonne solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Parfait, et de rien si ca peut servir a d'autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Et merci aussi à fabrice91 pour avoir répondu lui aussi même si ce n'était pas la bonne solution. Pour Swiftkey, c'est la bonne... :P Mais c'est bien d'avoir la solution générale d'Homer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.