jermin94 Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 18 pour moi, possible de remettre le link pour la 517 svp ? merci :) Lien pour la 517 : http://d-h.st/ffV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Pour ART, j'avais testé a l'occasion sur mon Gnex mais ça ne m'avait pas épaté outre mesure. Sinon 28. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Pour ma part, il n'y a que le clavier sp/z1 qui n'a pas supporté le mode ART. Donc je suis revenu au clavier "Google". Idem pour swype ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) Etrange... Je vais essayer de repasser sur dalvik pour voir si ça n'est pas la 528 qui est plus réactive parce que vraiment, je sens une différence. Par exemple la petite latence que j'avais avant a disparue... Sent from my C5303 using Forum mobile app Modifié 6 juin 2014 par spisdicounasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Niveau autonomie ça donne quoi maintenant svp ? Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Ben niveau autonomie avec une utilisation plutot soft, musique, un peu de jeux dans le metro, un peu d'internet je recharge au bout de deux jours parce qu'il me reste moins de 14% de batterie... Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Intéressant. Je me laisserai tenter peut être si la kitkat officielle n'arrive pas d'ici cet été. Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) . Modifié 7 octobre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feodark Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Tout ce que je sais c'est juste cette BOMBE !http://www.xperiablog.net/2014/06/07/cyanogenmod-11-nightlies-hit-the-xperia-sp/HALLELUIA ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Salut, je te dirais evidement que ça vaut le coup... Je suis sous la 528 et tout est niquel. Pour les gapps oui tu peux prendre un des liens dans la liste en dessous, prend les minimal ou light ça suffit... Pour la 4.4.3 j'ai rien lu dessus... Sent from my C5303 using Forum mobile app Petite question à 1000 pts, es explorer qui pèse 634 Mo est ce normal? Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unezi Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Petite question à 1000 pts, es explorer qui pèse 634 Mo est ce normal? 11.23 Mo chez moi pour ES EXPLORER Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Ok, ben je desinstalle et je reinstalle... On verra. je me disais bien que plus de 600 Mo pour un explorateur de fichiers était etrange... Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Vraiment bien cette ROM, je suis entièrement satisfait :) Seul la luminosité est un chouya trop faible pour moi quand il y a beaucoup de soleil et je n'ai vécu qu'un seul bug pas plus tard qu'hier: J'ai reçu un sms j'ai allumé mon écran et il s'est éteint seul et imoossible de le rallumer...j'ai du enlever la coque et appuyé sur le bouton "off" Xperia SP - CM11/4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Après reinstallatio , 20 Mo... Sent from my C5303 using Forum mobile app Vraiment bien cette ROM, je suis entièrement satisfait :) Seul la luminosité est un chouya trop faible pour moi quand il y a beaucoup de soleil et je n'ai vécu qu'un seul bug pas plus tard qu'hier: J'ai reçu un sms j'ai allumé mon écran et il s'est éteint seul et imoossible de le rallumer...j'ai du enlever la coque et appuyé sur le bouton "off" Xperia SP - CM11/4.4 Ca m'est arrivé hier quand je faisais un transfert de ma sd vers la memoire interne. Le problème c'est que forcement ça s'est passé dans le train et forcement pas de pointe et donc marron pour redemarrer... Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Nadam Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Vous savez si il y a un moyen d'installer l'application camera de Sony sous CyanogenMod ? J'ai essayé plusieurs apk sans sucés, il y a peut être un Mod qui le permet que j'aurais raté. C'est le seul truc qui me manque de la Rom Stock avec le Stamina mode. (Et l'appli Album qu'on peut réinstaller par dessus CyanogenMod, par contre). Sinon, j'attends une version stable pour tester CyanogenMod 11 officielle, même si il parait que la dernière Nightly tourne correctement. (Il ne faudrait pas d’ailleurs créer un sujet la dessus ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feodark Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Personnellement c'est bien les apps Sony qui me manquent ! Surtout le Walkman / Album (equalizer compris) Modifié 9 juin 2014 par Feodark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Ouais? Pour la musique, selon l'humeur, je tourne avec Armamp, Google play music ou le Apollo de base... Et l'équaliseur qu'on a sur la rom me convient... Et pour les images, QuickPic, qui remplaçait déjà Album depuis le début quasiment... Pour l'appareil photo, la cam google est très bien je trouve... Par contre stamina oui, j'aurais bien aimé le retrouver, à condition qu'il fonctionne au mieux... Modifié 9 juin 2014 par RawenWarCrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour, qui peut donner un retour d'expérience de la 528 par rapport à la 517 ? J'ai l'impression que la 517 est assez energivore quand même Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unezi Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 @@RawenWarCrow si Stamina te manque, tu peux essayer Battery Guru, ça fait quasiment la même chose. Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max' Ime Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Salut! J'ai une petite question, est-ce possible de mettre à jour les nightly build en OTA avec un bootloader verrouillé? Etant donné que maintenant on peut avoir les nightly sur le SP :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Nadam Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 @@RawenWarCrow si Stamina te manque, tu peux essayer Battery Guru, ça fait quasiment la même chose. Sent from my C5303 using Forum mobile app Il me semble que Battery Guru ne coupe pas la Wifi/data quand l'écran est éteint, ou alors j'ai raté l'option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Salut! J'ai une petite question, est-ce possible de mettre à jour les nightly build en OTA avec un bootloader verrouillé? Etant donné que maintenant on peut avoir les nightly sur le SP :D Si tu parles des Nightly builds de CM11 OFFICIELLE, c'est UNIQUEMENT pour bootloader déverrouiller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Si tu parles des Nightly builds de CM11 OFFICIELLE, c'est UNIQUEMENT pour bootloader déverrouiller ;) Oui j'aurais dit sa sauf que quand je regarde sur mon SP, j'ai des mises à jour possible directement via le SP section a propos du téléphone et mise à jour venant du 5 au 7 juin. Donc je sais pas si on peut pas les faire. Modifié 9 juin 2014 par jermin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 @Unezi: oui oui, je connais déjà, mais je trouve que guru n'est pas aussi efficace... Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArseneS Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 La radio FM fonctionne mais il faut une app tiers, par exemple spirit FM Par spirit FM tu parles de Spirit2 ? https://play.google.com/store/apps/details?id=fm.a2d.s2 Parce que 8€ l'application FM, je passe mon tour :o J'en ai essayé d'autres, mais rien ne fonctionne ... je suis bien sous CM11 .517 bootloader verrouillé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.