Aller au contenu

[ROM][4.4.4][LB & UB] CyanogenMod 11


Recommended Posts

Re,

 

Suite aux problème que j'ai avec la 528, partage Wi-Fi notamment, je voudrais repasse de la 528 à la 517...

 

A t'on besoin de recharger les Gapps et le Kernel  ???

 

> reboot recovery

> wipe cache /dalvik cache

> flash rom & gapps --> Gapps ?

> eteindre

> flash du kernel par flashtool

> reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Suite aux problème que j'ai avec la 528, partage Wi-Fi notamment, je voudrais repasse de la 528 à la 517...

 

A t'on besoin de recharger les Gapps et le Kernel  ???

 

> reboot recovery

> wipe cache /dalvik cache

> flash rom & gapps --> Gapps ?

> eteindre

> flash du kernel par flashtool

> reboot

Pour ma part un wipe cache et dalvik, un flash de la CM et c'était bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sans charge... Juste je le prend, je le deverouille et il devient inutilisable... Il m'a fait ça deux fois et après un reboot, tout revient à la normale jusqu'a ce que ça recommence. J'ai reflashé le kernel .205 et pour le moment tout va plutôt bien... Par contre je n'ai jamais eu de soucis en charge...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par spisdicounasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le partage wifi ne fonctionnait pas en 503, ne fonctionne pas sur la 616 en 4.4.3.

Et je vous confirme qu'en 617 non plus :-(, ça n'arrange pas mes affaires...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, le partage fonctionne chez moi... Avec la 616...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Je dois être mauvais alors car avec la 616 idem pas de partage :'(.

 

Tu as quel kernel d'installé? (je ne vois plus que ca car j'ai fait un wipe complet).

 

Merci

Alyxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ca restera un mystère pour moi.

 

En 616, ca ne marchait pas et en 617 non plus.

 

Il y a une version (exceptée l'officielle  :) ) où cela fonctionne à coup sur?

 

Merci

Modifié par Alyxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo, j'ai essayé d'installer la 617 et boom, Bootloop avec impossibilité d'acceder au cwm donc pas de backup, impossible d'utiliser flashtool au boulot pas de reflash du firmware donc en gros pas de tel aujourd'hui!!! Quel idée de faire ça au boulot!!!

J'ai eu droit à l'erreur statut 7...

Modifié par spisdicounasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme les roms lbl ont le recovery inclus quand tu rates ca l'écrase. Il aurait fallu que tu aies sur toi genre la cm11 ancienne ou une cm10.2 avant de reboot.

Je les avais... mais j'avais zappé le fait que tout se barrait quand tu te plantes... Heureusement je suis un gars gentil et que le mec de mon service informatique m'a accorder les droit de privilège une fois donc installation des pilotes flashtool et de pc companion et à partir de la retour a la .257, root, cwm et restore de la backup... Et là, rebootloop!!! :(  Une idée de ce qui aurait causé le pb? Ou peut être je devrais me lancer dans une installation clean au risque de perdre les données.

Mais dans le menu avancé des restaurations, il est possible de ne restaurer qu'une partie des éléments contenus dans cette sauvegarde. Vous pensez que je peux restaurer uniquement les data sans que cela ne parte en cacahuette?

Modifié par spisdicounasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca remonte à si loin le root et l'installation du cwm que je galère!!!  ^_^ J'oublie toujours une petite etape... Là, l'installation du cwm fini toujours par un "abd server is out of date, killing..." ...

Il suffisait de fermer pc companion... J'ai sauté une ligne  :P

Modifié par spisdicounasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé de retour sur CM 11 4.4.3 Build #3 J'ai réessayé de passer à la 4 avec Philz comme me l'as conseillé Nexus sur Xda ( bushladen c'est moi...  ^_^  )mais re "statut 7" même en installe clean... Sauf que cette fois j'ai pas reboot mais j'ai pensé à restaurer...  :)  Je vais attendre les prochain Build.

Par contre, le partage ne fonctionne plus même après avoir reflasher le kernel...

Modifié par spisdicounasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, en venant d'une 4.3 rootée (existenz), j'ai pas réussi à installer la CM11 en direct. J'ai eu l'erreur 7 à chaque fois. J'ai du passer par la 10.2.

 

 

Et par contre tu as quand même du revenir en stock 4.1 comme dans le tuto ou tu es allé direct à l'installation de la 10.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du repasser en stock 4.1 et refaire toutes les étapes du tuto.

 

Edit :

Après réflexion, je crois que j'étais passé directement en CM10.2 mais j'ai un doute comme ça fait déjà presque 2 mois...

Modifié par unezi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part avec la version cm-11-20140617-UNOFFICIAL-huashan.zip tout semble fonctionner parfaitement.

 

Avec la precedente version je n'arrivais pas a accrocher le wifi, je n'avais par consequent pas tester plus en avant et installer la 10.2 en attendant qu'une version plus aboutie montre le bout de son nez... ce qui est chose faite. :)

 

 

Merci pour le taf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les avais... mais j'avais zappé le fait que tout se barrait quand tu te plantes... Heureusement je suis un gars gentil et que le mec de mon service informatique m'a accorder les droit de privilège une fois donc installation des pilotes flashtool et de pc companion et à partir de la retour a la .257, root, cwm et restore de la backup... Et là, rebootloop!!! :( Une idée de ce qui aurait causé le pb? Ou peut être je devrais me lancer dans une installation clean au risque de perdre les données.

Mais dans le menu avancé des restaurations, il est possible de ne restaurer qu'une partie des éléments contenus dans cette sauvegarde. Vous pensez que je peux restaurer uniquement les data sans que cela ne parte en cacahuette?

Tu avais presque bon : une fois le backup restauré il fallait faire power off puis flasher avec flashtool le kernel de ta cm ;)

Édit : erreur statut 7 => recovery trop ancien... Perso j'aime pas les recovery préinstallé avec les roms, je préfère réinstaller celui du tuto du triple recovery sur xda qui est bien suivi.

Modifié par D4RKsteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part avec la version cm-11-20140617-UNOFFICIAL-huashan.zip tout semble fonctionner parfaitement.

Avec la precedente version je n'arrivais pas a accrocher le wifi, je n'avais par consequent pas tester plus en avant et installer la 10.2 en attendant qu'une version plus aboutie montre le bout de son nez... ce qui est chose faite. :)

Merci pour le taf !

Tu as suivi quelle procedure pour l'installer?! Venant de la version 616, j'ai une erreur statut 7... Tu etais sous CM 10.2 et tu es passé directement sur CM 11 build 4 ( 617)?

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...