Invité Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Oui j'aurais dit sa sauf que quand je regarde sur mon SP, j'ai des mises à jour possible directement via le SP section a propos du téléphone et mise à jour venant du 5 au 7 juin. Donc je sais pas si on peut pas les faire. Tu es sous CM10.2 non ? Toute façon je ne pense pas que ça fonctionnera d'une version à l'autre, il faut aussi flasher le kernel via fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Tu es sous CM10.2 non ? Toute façon je ne pense pas que ça fonctionnera d'une version à l'autre, il faut aussi flasher le kernel via fastboot. Non sous CM11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) . Modifié 7 octobre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Bonjour, qui peut donner un retour d'expérience de la 528 par rapport à la 517 ? J'ai l'impression que la 517 est assez energivore quand même Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Ben j'utilise la 528 depuis un peu moins d'une semaine, et je ne rencontre que de tout petits soucis ( qui étaient déjà sur la 517...) Par contre, comme je l'ai dit precedement, je la trouve plus réactive ( je suis passer du dalvik au art c'est peu être pour ça... ;-)) Donc pour ma part que du bonheur...Sent from my C5303 using Forum mobile app Modifié 9 juin 2014 par spisdicounasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Nadam Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Dites, je n'arrive pas a me connecter en EAP-Sim, c'est une fonction qui manque a CyanogenMod ou c'est moi qui suis nul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Dites, je n'arrive pas a me connecter en EAP-Sim, c'est une fonction qui manque a CyanogenMod ou c'est moi qui suis nul ?Effectivement, l'EAP SIM est absent de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyxx Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Salut tout le monde, Je profite qu'une armée de nouveaux testeurs nous ait rejoint : est ce que quelqu'un a testé les fonctionnalités hotspot wifi / Partage de connexion via USB ou Bluetooth? De mon coté, c'est ko et avant de faire une RAZ complète, je voulais savoir si cela fonctionnait chez vous. Merci d'avance! Alyxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kronotops Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Pour te répondre Alyxx, chez moi il n'y a aucun problème pour le hotspot wifi et le partage USB en 517. Je ne peux pas te dire pour le Bluetooth par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) . Modifié 7 octobre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Non sous CM11. Idem, si je coche "toutes les versions donc celles de développement", j'ai des nightly du 5 au 7 juin ... Après c'est compatible je sais pas ... Modifié 10 juin 2014 par Xely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) J'ai un autre soucis, quand on m'appel, je vien de refaire plusieurs essai avec mon fixe, le téléphone ne sonne pas alors que je suis bien volume à fond et le bon mode (pas en silencieux ni vibreur), on vois l'appel entrant si on regarde l'écran mais pas de sonnerie, vous avez le même soucis ? Edit : j'étais dans le bon "mode" mais dans un mauvais profil, excusez-moi pour le dérangement, plus de soucis donc. Modifié 10 juin 2014 par Anthony5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofe62 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Pour en revenir au partage de connexion wifi, cela fonctionne parfaitement en version 517 mais ne fonctionne plus sur la 528 ! Et une rétro-update ne fonctionne plus non plus, il faut faire un wipe complet ! Donc je vous conseille de bien tout sauvegarder avant de mettre à jour. Pour les problème de sonnerie non audible, je n'ai pas le problème (ni en 517 ni en 528) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Passage en 528 cet après midi, ras pas de souci de réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Passage en 528 cet après midi, ras pas de souci de réseau. Tu as remarqué des améliorations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unezi Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 @@kilbane tu as installé le nouveau recovery avant de flasher la 528 ou tu es resté sur celui que tu avais ? Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Nope j'ai juste flashé à l'arrache avec wipe cache/dalvik :) Tu as remarqué des améliorations ? Pas spécialement. Mais en tout cas ça tourne pas pire qu'avant :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 C'est déjà ça ! Tu as un délai entre le moment ou tu appuie sur le bouton power et le moment ou l'écran se déverrouille ? Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) sur la 517 idem, je pensais etre fou mais mon téléphone ne sonne pas toujours alors qu'il n'est pas en silencieux ... J'ai raté des appels important, heureusement pour moi sans conséquence. Et depuis ce matin, le tactile devient fou ... Il vient à l'installant de freezé mon téléphone pour la premiere fois. Ca m'embète un peu, car je vais monter sur Paris pour une semaine et j'aimerais savoir si il y a une solution, déjà que la grève des SNCF/transilien me suffit ... :) EDIT : Mode gant jamais activé Modifié 10 juin 2014 par totodusud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Va voir dans paramètres puis profil, jetais sur le mauvais profil moi quand le téléphone ne sonnais pas. Pour le reste essai de redémarrer, peut être l'a tu déjà fait... Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyxx Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Pour en revenir au partage de connexion wifi, cela fonctionne parfaitement en version 517 mais ne fonctionne plus sur la 528 ! Et une rétro-update ne fonctionne plus non plus, il faut faire un wipe complet ! Donc je vous conseille de bien tout sauvegarder avant de mettre à jour. Pour les problème de sonnerie non audible, je n'ai pas le problème (ni en 517 ni en 528) Hello, Merci pour l'info je vais repasser en 517. Pour le wipe complet, je fais le wipe : "dalvik cache" "system" "cache" "data"? Merci, Alyxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Oui déjà fait, et il me lache plus, inutilisable le téléphone ... D'ailleurs il s'amuse tout seul ... J'ai l'impression d'avoir chopé un trojan ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Lustgarten Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Bonsoir ! Petite question très bête... Si on installe cm11 et qu'on aime pas peut-on réinstaller la rom stock ? Merci bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 la question n'est pas bête du tout et tu dois pas être le seul à te a poser ;) oui tu peux réinstaller la ROM stock mais avec fashtool (et non via le recovery comme pour les custom) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Lustgarten Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Ok cool merci pour la réponse ! Donc en gros en plus le risque de brick est réduit je pense si y'a toujours moyen de réinstaller avec flashtool non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Théoriquement, tant que le bootloader n'est pas déverrouillé, tu ne risques pas de hardbrick; le softbrick est toujours possible bien sûr, mais comme tu le dis, ce n'est pas véritablement un problème :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.