Aller au contenu

[ROM][4.4.4][LB & UB] CyanogenMod 11


Recommended Posts

Bonjour,

J'étais vraiment déçus pas l'annonce de Sony de ne pas poursuivre le développement d'android sur ce smartphone, surtout que je l'avait acheté car je pensais qu'un téléphone de ce type (performant pour le prix) allait continué à être amélioré !! 

Donc, j'ai installer cette ROM il y a 24h maintenant et j'en suis vraiment très satisfait ; tout a l'air de bien fonctionner pour le moment ! 

 

Grand merci au personnes qui travaillent sur l'amélioration de cette ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Megarex,

 

Si tu as bien suivis toutes les étapes (notamment si tu as fait tout les wipes) et que ça ne fonctionne pas ... hésite pas à recommencer à zéro.

Je ne sais pas pourquoi, mais chez certaines personnes, il y a des étapes qui ne fonctionne pas du premier coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Megarex,

 

Si tu as bien suivis toutes les étapes (notamment si tu as fait tout les wipes) et que ça ne fonctionne pas ... hésite pas à recommencer à zéro.

Je ne sais pas pourquoi, mais chez certaines personnes, il y a des étapes qui ne fonctionne pas du premier coup.

Je sais bien, moi meme quand j'ai flash une rom stock pour la premiere fois ça n'avait pas marché, mais là j'ai reessayé 6 fois quand meme, et a chaque fois je repartais d'une rom stock .205, je comprends pas du tout pourquoi celà me fait ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas non plus, tu as fait ça ?

 

-Flash avec flashtool d'une rom stock 4.3 avec les wipes.

-Root avec towelroot.

-Installation du recovery : ici 

-Flash de la rom

-Flash des gapps ( ou)

-Le conseil supplémentaire de D4RKsteph : flasher ce recovery : http://d-h.st/PFV

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as fait 6 fois ce qu'Anthony5 vient de lister, et que ça fonctionne toujours pas.

 

Re-télécharge les fichiers (la ROM, les recovery, etc...), ça pourrait peut-être venir de là. Et recommence les procédures.

 

Sinon je vois pas :/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

j'ai un truc bizarre, 

j'ai téléchargé la rom du 27/11 pour faire la mise à jour...

j'ai essayé de copier sur la sd, il me dit, téléphone déconnecté.

je mets les gapps, pas de soucis, je mets une ancienne rom que j'ai, pas de soucis.

je re télécharge sur un autre pc, et ide, téléphone deconnecté.

j'ai changé le nom du fichier pour voir, idem, le périphérique a été deconnecté ou ne répond plus...

 

vous avez une idée?

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai téléchargé 2 fois sur des PC différents mais je recommence...

Edit : Après un nouveau test, la copie se lance puis erreur...

Ça peut être lié au fait que le PC e mette en veille pendant le téléchargement ?

Modifié par tibo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post.
 

J'ai juste un problème c'est qu'à chaque fois que j'envoie un message avec l'application messenger de Google j'ai une popup qui me dit que messenger envoie beaucoup de messages et me demande de confirmer l'envoi du message, quelqu'un a une solution à ça ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu as une option qui permet d'empêcher une appli de lancer pleins de sms à ton insu (si je me souviens bien, c'est dans Réglages > Sécurité). En fait ça limite X sms d'être envoyé en moins de 15minutes.

Donc si tu en envoi plus que la limite, il peut te faire chier.

Tu peux aller là, voir à combien de sms a été programmé l'option et la changer au besoin (je crois que de base, il est sur 30sms en 15min).

Modifié par Slainou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...