Aller au contenu

[ROM][4.4.4][LB & UB] CyanogenMod 11


Recommended Posts

Une mise à jour qui ne me convainc pas vraiment d'ailleurs... Non seulement il a fallu que je redémarre un nombre incalculable de fois pour qu'il arrête de ramer (remise en place logicielle probablement, alourdie par mes quelques 300 applies...), mais je le trouve au final moins réactif que sur les versions précédentes, avec pas mal de freezes en prime...

Et pas la peine de me demander si j'ai fait un wipe data: avec une mise à jour prévue toutes les semaines, j'ai autre chose à faire que de ré-installer intégralement mon téléphone chaque samedi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, la dernière dont j'ai vraiment été content, ça a été la 622, là les deux dernières que j'ai fait m'agacent, et j'ai pas encore testé celles du 13, qui à priori sont pour le moment indisponibles aux téléchargement (ça peut venir de mes protections, faut que je check...)...

Modifié par RawenWarCrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous depuis peu je suis sous cyanogenmod et au début j ais installer la version nightly aujourduit j ais essayer d installer la version snapshot car faire des mise a jour tous les soir c est bof

donc après avoir télécharger la snapshot du 16-09-2014 un reboot intensif de mon i9100 sous 4.4.4 et désoler pour ce Français pas très correcte

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Rage, je crois que c'est de la 4.4.4, en tout cas mes gapps sont les micro de chez Paranoids et ça passe tranquille...

 

@@lynux, tu es ici dans la section dédiée au Sony Xperia SP (C5303), nous ne pourrons guère t'aider avec ton Samsung; cherche la bonne section sur le forum, je suis sûr que d'autres utilisateurs de ton modèle pourront te filer un coup de main. Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé la dernière version, ça m'a l'air mieux que celle du 5

et chose étrange, je suis constamment en E alors qu'avant en stock, j'étais en G et avec celle du 5, j'étais souvent sans icônes d'échanges de données.

 

bien que n'ayant pas l'icône, j'avais de l'échange de données...

je suis au boulot donc je n'ai pas testé plus que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Je viens faire un retour : n'installer PAS la snapshot m10 en venant de la derniere nighlty en passant par l'updater ! Cela provoque un bootloop ( il arrive sur la page de déverrouillage puis repart sur le bonhomme bleu cyanogen et ça indéfiniment, avec des erreurs de processus acore etc...)....j'avais prévu le coup j'avais fait un backup nandroid sous cwm avant ;) et donc après installation de la m10..j'ai du éteindre par derrière avec le petit bouton au cure dent puis j'ai fait un restore :). Je suis revenu sous la nightly :) voilou !

Il faut sûrement l'installer en faisant une install propre comme le dit Alx31 (sur un autre forum bien connu)...ou alors elle est buggée...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça fait un bail que je suis pas passé ici, je suis toujours sur la 0517 (depuis 4 mois donc :o) et j'ai jamais eu de gros problèmes, mis à par quelques lags parfois au bout de quelques jours sans reboot (mais suffit de reboot et c'est bon)

 

Aujourd'hui j'ai reçu une notif comme quoi il y avait une mise à jour de dispo, première fois, les MAJ sont dispo via *** maintenant ? (j'ai complétement zappé le nom, le truc qui permet de MAJ directement depuis le tel).

 

Bref, apparemment Mrskyou a des soucis avec, donc je vais pas la faire pour le moment, mais y a t'il eu des gros changement sur cette ROM depuis mai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...