Aller au contenu

[ROM][4.4.4][LB & UB] CyanogenMod 11


Recommended Posts

La version The Duxton fonctionne pour LBL, je l'ai depuis hier sur un XSP avec bootloader non dévérouillable, j'avais des doute de la compatibilité LBL comme toi en lisant le topic sur xda mais j'ai vu dans "Announcements : The Duxton Update for LBL Release!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a pas marché pour moi après wipe cache et dalvik. Du coup j'ai voulu reflasher ma 622, la batterie a lâché pendant l'opération, je vous raconte pas le bordel...

Wipe data fortement conseillé aussi.

 

La batterie a lâché pendant l'opération, je vous raconte pas le bordel...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La galère ! Sony companion voulait pas, flahstool me faisait ch... avec les drivers sur mon nouveau portable en Windows 8. Mais j'ai réussi à revenir en stock, ouf. Ce soir, si j'ai le courage, installation du recovery puis cm 10.1, cm11 pour retourner sur mon dernier backup puis backup titanium et peut-être flash de ta ROM

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je crois que je vais retourner sur la 622 aussi, les dernières sont vraiment trop instables, on est revenus 3 mois en arrière... Je comprend d'ailleurs pas bien l'intérêt: ça marchait plutôt bien, sorti de 2-3 petits soucis sans grandes conséquences, pourquoi ne pas juste chercher à les corriger proprement au lieux de faire le savant fou?

Bref, c'est vraiment dommage, en espérant qu'ils arrivent à en faire quelque chose...

Modifié par RawenWarCrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, les nightlies sont pour UBL, là je parle de la version weeklies (bien qu'elle ne semble pas réellement paraître toutes les semaines...) éditée par MrSteve555 sur la base de celle de Bagyusz.

Si j'ai tout compris, Bagyusz à arrêté le développement à la 622 afin de se consacrer à autre chose, et MrSteve555, avec son autorisation, à repris mais sur une autre voie, afin d'essayer de corriger les problèmes récurrents, comme la radio, et de rajouter quelques nouveautés telles que le Xloud, la dernière version du store ou encore des babioles provenant d'autres Xperia. Le soucis, c'est qu'apparemment, malgré un talent certain, il n'est pas aussi doué (ou peut-être moins patient) que Bagyusz, et ses versions sont, en tout cas chez moi, particulièrement instable, imposant probablement un wipe data à chaque màj, ce que je ne peux me permettre vu le nombre d'applications sur mon SP (je test beaucoup de choses, et j'en garde un paquet au final...). Du coup, sur la 916 (dernière version en date), j'avais des wild-reboot plusieurs fois par jour, les applis lourdes (comme FaceBook par exemple) plantaient très vite, le visionnage de vidéo ou de photos, y compris sur applis spécifiques (genre Tumblr ou Instagram) faisait chauffer la batterie, cette dernière en toutes circonstances se vidant à vitesse grand V (moins de 14 heures d'autonomie en utilisation habituelle, contre environ 40-42 sur 622), des problèmes avec mon dialer, ainsi qu'avec la wi-fi et le réseau, et ce malgré une utilisation de la ram tout à fait normale (150 à 350 mo de libre en permanence), et pour finir des difficultés pour l'appareil à sortir de veille dans un premier temps et à reprendre un rythme d'utilisation normal pendant les 15-20 minutes suivantes. Sans compter les soucis habituels avec l'utilisation du store, mais en pire...

Je suis repassé sous 622 dans la nuit, j'espère que tout s'est bien passé, je ne le saurais réellement que dans quelques jours, quelques heures au mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi ^-^J'ai pas vu l'intérêt, personnellement, de débloquer le miens: la version pour LBL semble fonctionner aussi bien, sinon mieux, que celle pour LBL... Pis je préfère garder la garantie au cas où, le téléphone est pas fini de payer... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso sur la dernière version, j'ai aussi des tenues de batterie à 14h. là je suis à 26h et reste 25% dont 3h de screen on...

même conso que la 0622 et qu'en stock avec la même utilisation le tout sans wipe data...

pas de soucis wifi.

bizarre sur le réseau, il ne m'indique pas les type de connexion de data mais j'en ai bien...

aucun reboot etc.

donc globalement ça commence à aller après quelques jours de consommation excessive de batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version The Duxton fonctionne pour LBL, je l'ai depuis hier sur un XSP avec bootloader non dévérouillable, j'avais des doute de la compatibilité LBL comme toi en lisant le topic sur xda mais j'ai vu dans "Announcements : The Duxton Update for LBL Release!".

Bon ça marche pas, même après un full wipe, installation aborted

Je suis retourné en 622 mais le problème du bouton home qui fonctionne pas me saoule, j'arrive ddasadszzpas à lire mes mp3 à partir d appollo ou play Music, alors que c'est possible à partir de l'explorateur de fichiers, comme mes anciennes photos que j'arrive pas à visionner dans la galerie

Modifié par rage971
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes mp3 c'est space... Ils sont sur sd je suppose ? As-tu essayé avec d'autres applis, comme par exemple armamp (lecture par explorateur de fichiers)? Idem pour tes anciennes photos, as-tu déjà essayé avec une autre application ? QuickPick par exemple ? C'est juste pour déterminer si le problème vient des applications, de la rom ou des fichiers :)

Modifié par RawenWarCrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh... Éventuellement, as-tu une autre carte sd sur laquelle tu pourrais mettre un peu de MP3 pour tester? Ça pourrait être dut à une quelconque corruption de format peut-être...

Et essaye de télécharger l'appli armamp https://play.google.com/store/apps/details?id=com.armamp&hl=fr qui n'utilise pas le même type de chemin... La garde pas si tu ne veux pas payer, les pubs sont intrusives et à volume max, plutôt désagréable...

Modifié par RawenWarCrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

petit retour d’expérience concernant la maj du 16/09 ( j'avais précédemment la version de juin ).

 

Mon unique problème avec la version précédente était un soucis de batterie qui arrivais péniblement a tenir 24h... obligé de désactiver "service play store" pour régler partiellement le problème... et de temps a autre un freeze de l’écran, écran qui change brusquement de couleur, gèle, et ce coupe sans raison.

 

Avec cette version, les problèmes de batterie sont enfin résolu, j'ai toujours les freezes, mais cela ce produit tellement peu souvent que personnellement ça ne me gêne pas.

Bref pour l'instant je suis globalement satisfait. :)

 

Pour l'installation, j'ai fait un wipe data et dalvik cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai acheté un nouveau portable un Sony Xperia SP, je peux envoyer des MMS sans problème mais dès qu'on m'en envoie je reçois "message non téléchargé" 

j'ai fait tous qui est inscris dans vos commentaires précédent et ça ne marche toujours pas 

Quelqu’un aurait-il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu n'es pas vraiment au bon endroit Anna17895 pour poser cette question si ton téléphone est d'origine (Tu es sur la page CyanogenMod qui est une version d'Android modifié) mais bon... Qu'a tu fait quand tu dit "j'ai fait tous qui est inscris dans vos commentaires précédent et ça ne marche toujours pas" ? Cela nous aiderai à trouver l'éventuel problème.

As-tu activé les connections de données ?

Modifié par Anthony5
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...