Aller au contenu

[ROM][4.4.4][LB & UB] CyanogenMod 11


Recommended Posts

Salut,

 

Actuellement je suis en version 11-20140823-UNOFFICIAL-huashan et je possède un bootloader verrouillé.

J'ai vu qu'il y avait des MAJ . Mon téléphone me propose 2 MAJ :

  • cm-11-20141008-SNAPSHOT-M11
  • cm-11-20140916-SNAPSHOT-M10

et sur ce topic la dernière maj est : cm-11-20141102-UNOFFICIAL-lbhuashan

 

1)Donc quelle mise à jour je dois faire (via OTA ou celle du topic) ?

2) Si je dois faire la MAJ qui est sur le topic , je flash juste la rom ou bien je dois faire tous les wipes ?

 

KreTaW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rage971: j'ai dl camera360, elle a l'air pas mal. Je ferai des tests demain, mais si elle peut enlever ce côté jaunâtre des photos, ça serait parfait !!

Salut,

Actuellement je suis en version 11-20140823-UNOFFICIAL-huashan et je possède un bootloader verrouillé.

J'ai vu qu'il y avait des MAJ . Mon téléphone me propose 2 MAJ :

  • cm-11-20141008-SNAPSHOT-M11
  • cm-11-20140916-SNAPSHOT-M10
et sur ce topic la dernière maj est : cm-11-20141102-UNOFFICIAL-lbhuashan

1)Donc quelle mise à jour je dois faire (via OTA ou celle du topic) ?

2) Si je dois faire la MAJ qui est sur le topic , je flash juste la rom ou bien je dois faire tous les wipes ?

KreTaW

Si tu as un bootloader verrouillé, ne fait pas les maj OTA que CM11 te propose. Il faut flasher la nouvelle version via le recovery.

Edit: sur XDA, dans la faq du poste CM11, badguys précise que lors du flash il faut les faire sauf le wipe data

Modifié par Slainou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ClockWorkMod : CWM  <-- ça c'est un recovery, cet outils permet à un téléphone rooté d'installer des roms customs, etc...

CyanogenMod 11 : CM11  <--ça c'est le nom de cette rom custom

 

 

Oui cette rom peut être installé sur un SP avec bootloader verrouillé. 

 

 

Pour rooter ton SP, installer un recovery, puis installer cette rom, suit ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/192282-tutoriel-installation-cm1011-lb-pas-%C3%A0-pas-update-177-cm11-444/  

Par contre, pour ce qui est de la rom CM11, ne prend pas le lien du tuto mais celui du premier post de ce topic : http://d-h.st/W1Q  

Et pour les Gapps (applications Google), même chose, utilise ce lien : http://wiki.cyanogenmod.org/w/Google_Apps

Si tu bute sur une étape, fait nous signe! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je suis tombé sur post, et vu que certain(e)s rencontraient un probleme avec le mode Gps 'appareil uniquement' qui ne permettait pas une location.

Avez vous resolu ce probleme ? ou ce est reccurent  avec cyanogenmod ?

sachant que les autres mode de gps fonctionnent.

 

merci de vos retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je suis tombé sur post, et vu que certain(e)s rencontraient un probleme avec le mode Gps 'appareil uniquement' qui ne permettait pas une location.

Avez vous resolu ce probleme ? ou ce est reccurent  avec cyanogenmod ?

sachant que les autres mode de gps fonctionnent.

 

merci de vos retour.

Perso, aucun problème avec le gps qui fonctionne très bien, il trouve même les sat plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 heures pour telecharcher cyanogen 10.2 car le debit est bridé a 20ko/s

Pas moyen d'installer direct cyanogen 11 ?

 

Autre question, si jamais cyanogen ne me plait pas, y'a t'il un moyen pour revenir a la rom stock de sony ?

 

Une derniere : La led de notif marche toujours comme sur la rom stock si on met cyanogen ?

 

Merci d'avance !

Modifié par Megarex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Non pas obligatoirement CyanogenMod 10.2 pour installer CM11, une autre rom 4.3 peut suffit.

 

Oui bien-sur tu peux revenir en stock, avec flashtool par exemple.

 

La led fonctionne mais que celle du millieu, sinon il faut utiliser illumination bar + illumination receiver

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre rom 4.3 custom ou alors je peux passer direct a cyanogen mod 11 via ma rom stock 4.3 ?

 

Bon j'ai noramlement installé cyanogen 11 mais au configuration j'ai des applis qui plante et un ecra nnoir ....que faire pour rententer de reinstaller de 0 ?

Quasi toutes les appli google crashent, la navigateur aussi et l'apn aussi, a l'aide

Modifié par Megarex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis encore sous la 905 et je voulais savoir si c'était normal que je n'ai pas la 4G.

En gros, quand je vais dans les paramètres, réseau, type de réseau préfère et que je choisis la 4G je perd tout signal, 0 batons et plus internet tandis que quand je choisis la 3G ça marche.

Je suis chez Free, j'ai bien les 20Go pour avoir la 4G et j'ai fais mes tests dans un endroit ou mes amis qui sont chez Free ont la 4G. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux doivent fonctionner je pense. Stock en 4.3 ? Du coup je pense que tu devrai rooter avec towel root, installation recovery puis de cm11

 

Le recovery du tuto ou celui que tu m'a donné ?

Modifié par Megarex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...