Chocostrange Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Ca marche ! :) Merci beaucoup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 De rien, tu y es presque :), tien nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) Mais c'est pas possible !! J'ai installé le cm10.2 que Jermin a donné avec flash du .201 et lorsque je lance mon téléphone en CMW pour installer cm11, je l'ai perdu, rien ne se passe, il me lance le téléphone normalement.... Modifié 3 mai 2014 par MatSp74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 Tu a essayé d'appuyé sur le bouton haut au lieu du bouton bas lors du démarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Oui effectivement, ça marche merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Après avoir passer plusieurs jours avec la rom Mon téléphone Freeze au moins 4 fois par jours, et moi qui dev avec la led du sp , elle est plus gérer avec cette ROM. Donc ne vais changer dans la journée et reprendre une bonne ROM stable :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) Après avoir passer plusieurs jours avec la rom Mon téléphone Freeze au moins 4 fois par jours, et moi qui dev avec la led du sp , elle est plus gérer avec cette ROM. Donc ne vais changer dans la journée et reprendre une bonne ROM stable :P Ah tu est le premier à mettre des retours aussi mauvais. Chez moi ça a freeze une fois en 4 jours mais j'avais mis un thème qui était plutôt pour CM10 donc je comprenais d'où sa venais. Mais la gestion de la LED est bien géré sur cette rom : je peut géré avec quel couleur la led s'illumine et sa marche bien ! Modifié 3 mai 2014 par jermin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Ah tu est le premier à mettre des retours aussi mauvais. Chez moi ça a freeze une fois en 4 jours mais j'avais mis un thème qui était plutôt pour CM10 donc je comprenais d'où sa venais. Mais la gestion de la LED est bien géré sur cette rom : je peut géré avec quel couleur la led s'illumine et sa marche bien ! Au niveau des freeze c'est généralement quand je le dévérouille, impossible de taper mon code, je rallume l'écran et il reste noir jusqu'a sque je fasse un hard reboot avec le p'tit bouton derrière le téléphone Pour la led, oui les notifications sont géré, mais si tu essayes d'utilisé la led dans une tierse application, s'marche po :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkatballz Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Bon pour les personnes voulant l'interface xperia sur ce CM11, j'ai trouvé ceci sur xda mais perso, j'ai pas réussi à le faire fonctionner l'apk ne veut pas s'installer. Dites moi si je me trompe mais normalement ça doit être compatible :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2589775 Si jamais vous y arrivez, un petit tuto sera sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocostrange Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 J'ai enfin réussi à installer la ROM ! :) Je découvre avec joie KitKat, beaucoup d'améliorations depuis la 4.3 ! :) CyanogenMod 11 est en plus très stable ! :) Reste à voir... :) Espérons que j'aurai une aussi bonne impression qu'avec CyanogenMod 10.2... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Bon pour les personnes voulant l'interface xperia sur ce CM11, j'ai trouvé ceci sur xda mais perso, j'ai pas réussi à le faire fonctionner l'apk ne veut pas s'installer. Dites moi si je me trompe mais normalement ça doit être compatible :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2589775 Si jamais vous y arrivez, un petit tuto sera sympa! Pareil pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Bon alors c'est fait, enfin réussi à l'installer (avec beaucoup de mal c'est vrai :D) A première vue, c'est fluide ! A voir avec le temps quand même... Par contre, j'ai fais quelques tests photos et c'est, je trouve, de moins bonne qualité par rapport à la stock... surtout au niveau des couleurs/luminosité. Alors est-ce que vous connaissez une application photo à télécharger sur le store et qui donne une bonne personnalisation photo et de bons rendus ? Sauf l'application photo de Google qui bug énormément....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkatballz Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Pareil pour moi... J'ai réussi, il faut déplacer l'apk dans system/priv-app depuis l'app root browser et il faut mettre les permissions rw-r--r-- et reboot le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 J'ai réussi, il faut déplacer l'apk dans system/priv-app depuis l'app root browser et il faut mettre les permissions rw-r--r-- et reboot le téléphone. Tu peux envoyer deux trois screens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Euh... Je sais que ça fait plus de 5h (et 3 pages...), mais quelqu'un a-t-il finalement une réponse à ma question de flash ? Merci... Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Euh, non... Non, moi c'est l'horloge qui refuse de s'ouvrir... Du coup, pas de réveil... Si jamais je re-flash la rom comme ça, sans wipe, sans re-flasher quoique ce soit d'autre (gapps, etc...), il se passera quoi? Reflash juste le firmware .201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkatballz Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) Je vais donc résumer les étapes : - Téléchargez et placer l'apk dans votre téléphone ou sdcard - Téléchargez et installer Root Explorer (icone noire, droid pirate). - Déplacez l'apk dans le dossier System>app (si vous avez placé l'apk dans la sdcard, l'apk se situera dans le dossier ext_card) - Une fois l'apk du home dans le dossier app, modifiez les permissions de l'apk comme ceci : - Rebootez le téléphone ensuite, après le code SIM, on vous demandra quel launcher lancer (selectionné une fois si jamais le laucher ne fonctionne pas). Voilà, j'espère que ça vous aidra. Modifié 3 mai 2014 par kitkatballz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) Super merci ! :D Modifié 3 mai 2014 par MatSp74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Reflash juste le firmware .201 Nope, ça change rien... J'essayerais ce que je disais en rentrant... Pis si ça marche pas, j'aurais plus qu'à recommencer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkatballz Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Super merci ! :D Il y aussi moyen d'installer la barre de notification sur un autre topic mais ça n'a pas du tout fonctionné. J'aimerai tellement avoir toute l'interface de Sony en CM11. Fluidité du CM avec la jolie interface du Z2 de Sony :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Ouais je suis en train de voir là justement, j'aimerai aussi avoir cela. Je suis en train d'installer Album et Video mais ça ne marche pas... "L'application s'est malheureusement arrêtée..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkatballz Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) Je sais qu'il y a une ROM KK (UB) avec l'interface de Sony mais elle ne suit pas à 100% ce que Sony à fait. Modifié 3 mai 2014 par kitkatballz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Si quelqu'un réussit à installer Album ou Video : --> https://www.dropbox.com/sh/7kirvqzijg8ucdv/kcEXwIfzto Je veux bien qu'il m'explique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkatballz Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 On devrait peut-être créer un topic pour la transformation du CM11 Z2 :3 sinon on va flooder le topic CM11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Oui pas faux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.