Aller au contenu

[RECOVERY] [MOD] [THEME] [JFLTE] [JFLTEXX] AROMA Recovery Installer (01.04.2015)


Recommended Posts

clockworkmod-recovery-team.png

 

SITE XDA

Ces mod sont pour toutes les variantes du jflte et pour le S4 GT-I9505 (jfltexx) !! 

Ni FrAndroid ni moi ne seront pas responsables de tout briques de l'appareil ou quoi que ce soit d'autres... guerres thermo nucléaires et autres , vous flashez à votre propre risque !!
d'autres, comme  si vous pensez que cela fonctionne pour vous
,Comme convenu avec Vcolumn (membre XDA), ces mods installent maintenant les recoveries sur toutes les variantes du jflte, ils utilisent la même méthode donnée par Vcolumn, donc doivent travailler. Cependant, n'ayant pas un autre modèle que le jfltexx, je n'ai testé ces mods que pour jfltexx, donc pas pour d'autres, comme Vcolumn si vous pensez que cela fonctionne pour vous,  pour lui ça fonctionne avec un jflteatt, vous êtes entièrement responsable de ce qui pourrait arriver, je ne suis en aucun cas responsable d'un brick qui pourrait se produire sur votre téléphone, ou d'autres problèmes qui peuvent survenir sur votre appareil.
 
Merci pour votre compréhension!

 

Recoveries implantés:

 

 

Changelogs jfltexx - jflte:

 

V4.1.0 (01.04.2015)

  • Mise à jour de Aroma File manager à la version 2.00b6 pour la version integrée
  • Mise à jour de Aroma File manager à la version 2.00b6 pour les recoveries
  • Fixé l'affichage de la version du TWRP 2.8.6.0

Changelogs jflte:

 

V1.6.2 (09.11.2014)

  • Changé l'outil de Loki

Anciens changelogs:

 

ICI

 

Téléchargement jfltexx - jflte:

 

V4.1.0 (01.04.2015)

 

Téléchargement  jflte:

 

V1.6.2 (09.11.2014)

Anciens versions:

 

ICI

 

 

Comment flasher ce mod:

  • télécharger le MOD et flasher le via votre recovery personnalisé 
  • Bien sûr, vous n'êtes intéressé que si vous utilisez déjà un TWRP ou CWM personnalisée.

 

Installation:

 

  • Vous placez le fichier zip sur la mémoire interne ou la carte SD externe. 
  • Pour démarrer en recovery, maintenez le volume haut lorsque vous redémarrez 
  • Aller à "Install zip from SD card", selon le type de récupération (CWM) -> Ou tout simplement Install (dans TWRP) 
  • Recherchez le dossier où vous avez placé le fichier zip 
  • Et maintenant cela flashera en cliquant sur Yes dans CWM ou glisser le slider vers la droite avec le TWRP. 
  • Puis redémarrez le recovery pour voir ce que vous avez obtenu.

 

Vidéo:

 

 

Screenshots:

 

ICI

 

Remerciements:

  • hanspampel premier créateur de ce mod
  • Phil3759 pour son recovery PhilZ CWM super personnalisé et ces thèmes
  • Chenglu pour son recovery CWM Touch
  • Koush pour avoir créé et maintenu le CWM
  • Cyanogenmod pour rendre tout cela possible
  • Dees_Troy pour le recovery TWRP t
  • amarullz pour son superbe utilitaire Aroma File Manager
  • Djsound qui m'a appris à utiliser Aroma
  • jeboo pour son recovery
  • OrbitronX pour son recovery TWRP modifié pour avoir le F2FS
  • Chainfire pour son soutien (flassh du stock recovery) et tout son travail pour la communauté Android
  • franzyroy (moi :)) pour la reconstruction complète de ce Mod et quelques thèmes pour le recovery PhilZ et TWRP
  • z31s1g pour ses étonnants Thèmes TWRP
  • ScumpinatoS pour son application TWRP theme manager
  • Mikam de FrAndroid pour ses thèmes qui vont avec le recovery PhilZ et aussi de son soutien- Merci à lui
  • herveonex de FrAndroid pour la vidéo d'installation
  • Chkoon pour son soutien depuis longtemps
  • Tintin2B pour son soutien sur ce fil
  • herveonex pour son soutien sur ce fil
  • À tous les suporters de ce fil et tous ceux que j'oublie! ;)

Appuyez sur le bouton "Merci!" si vous appréciez!

Modifié par franzyroy
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, premièrement merci pour ce tuto.

j'avoue que j'ai lu en diagonale mais je n'en ai pas compris l'intérêt

Modifié par Andro_Sapiens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

JutiliseTWRP et il supporte l'extfat.

Slt Franzy super tuto et phrasé sans accro.

Ça sert a installé le recovery de ton choix, est-ce bien cela ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, premièrement merci pour ce tuto.

j'avoue que j'ai lu en diagonale mais je n'en ai pas compris l'intérêt

Et dernière chose, pourquoi préciser que le CWM touch supporte le ExFAT? Les autres ne le supportent pas ? Je demande ça car je vais prochainement rooter, recovery, puis rom custom mon i9505, et c'est ma première SD 64giga.

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

 

L'intérêt de quoi? Celui d'avoir ce pack? C'est un "All in One" (tout en un), c'est juste ça, ça permet à celui qui ne sait pas lequel prendre d'avoir tout et d'essayer tout. Il permet aussi d'installer le TWRP simple comme thèmé ou avec Aroma Files Manager, ça se fait tout seul sans avoir à le faire soi-même, pas toujours simple pour tout le monde. C'est aussi pour n'avoir qu'un seul fichier sur ton phone plutôt que je ne sais plus combien. Si parfois, tu as un souci avec tel recovery, tu as le pack pour passer sur un autre vite fait, quand le phone ne démarre pas et que tu veux changer, c'est pas négligeable et plus simple qu'avec plusieurs fichiers.

L'histoire du ExFAT, c'est parce que j'ai repris le contexte du sîte XDA, je n'ai pas cherché pour voir si l'ExFAT était aussi sur les autres, ils le sont à ma connaissance (Tintin2B le précise pour le TWRP) d'ailleurs. C'est quelque chose que je peux re-modifier dans le tuto, je l'ai fait hier (plutôt très tôt ce matin ou nuit d'aujourd'hui - 0H30 environ). Le tuto n'est pas figé! ;)

 

Bonjour

JutiliseTWRP et il supporte l'extfat.

Slt Franzy super tuto et phrasé sans accro.

Ça sert a installé le recovery de ton choix, est-ce bien cela ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

 

Merci!

Oui, c'est bien cela. Ma version a en plus ce que j'ai écrit en bas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Bien vu ce tuto.

Perso j'utilise TWRP (sur la dernière version bug de l'orodatage et heure disparu).

Par contre l'application android de TWRP n'est pas terrible, je l'utilise uniquement pour reboot en download ou recovery. D'autres appli sont mieux pour faire que ça ?

Beaucoup de MàJ pour cette apk.

Pour ce qui est du mode recovery de TWRP rien a redire.

Sauvegarde possible sur clé en OTG, montage des partitions pour accès via PC, mode ligne de commande . . .

Plein de fonctionnalités utiles.

Voilà pour info, habitué a celui-ci depuis . . .

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Modifié par Tintin2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci d'avoir répondu ;)

J'ai d'autres questions :

1- Si j'ai bien capté, on peut essayer n'importe lequel des recoveries présent dans ce mod puis en choisir un?

2- Il faut déjà avoir un i9505 rooté et avec le CWM ou TWRP pour installer ce mod ?

3- Si oui, commment switcher entre ces différents recoveries ?

PS: CE MOD À L'AIR GÉNIAL

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Modifié par Andro_Sapiens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tintin2B

 

Merci pour les infos que je ne connaissais pas.

 

 

Salut, merci d'avoir répondu ;)
J'ai d'autres questions :

1- Si j'ai bien capté, on peut essayer n'importe lequel des recoveries présent dans ce mod puis en choisir un? Pas vraiment comme ça, tu les installes un par un bien sûr, tu ne peux les essayer sans les installer. Mais tu  les as tous sous la main pour les essayer plus aisément. Juste à revenir dans ce mod.

2- Il faut déjà avoir un i9505 rooté et avec le CWM ou TWRP pour installer ce mod ? Rooté non, mais le recovery custom oui. Je sais, tu vas me dire quel intérêt si déjà un recovery custom... mais au moins, si tu veux en changer facilement sans te prendre la tête du quel prendre. Tu as ce zip avec tous les recoveries sous la main.

3- Si oui, commment switcher entre ces différents recoveries ? Pas encore cette chance sur ce phone mais ça existe sur un autre... peut être aurons nous un jour cette chance de pouvoir switcher entre 2 reoveries. Moi, ce sera celui de Philz et le TWRP, SVP!

PS: CE MOD À L'AIR GÉNIAL Peut être que mes réponses vont te faire changer d'avis quant à ce mod mais comme j'ai dit, c'est un "All in one". Il permet de passer vite fait sans se prendre la tête de l'un à l'autre. il nettoie même les fichiers inutiles de l'ancien recovery (pour ce qui du CWM qui supprime les fichiers du TWRP - je songe à faire dans l'autre sens déjà).

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy :

1- Ok j'ai pigé ^^

2- Au contraire ce mod est juste GÉNIAL comme je l'ai déjà dit ^^. Changer de recovery aussi rapidement, c'est juste super !

3- Ok, décidément ce Philz a quelque chose de particulier x))

GREAT WORK, Thanks !

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Modifié par Andro_Sapiens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anciens changelogs jfltexx - jflte:

V4.1.0 (01.04.2015)

  • Mise à jour de Aroma File manager à la version 2.00b6 pour la version integrée
  • Mise à jour de Aroma File manager à la version 2.00b6 pour les recoveries
  • Fixé l'affichage de la version du TWRP 2.8.6.0

V4.0.0 (31.03.2015)

  • Mise à jour de Aroma Installer à la version 3.0.0
  • Mise à jour de Aroma File manager à la version 2.00b6 pour la version integrée
  • Mise à jour de Aroma File manager à la version 2.00b6 pour les recoveries
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.6.0
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.6.0(Material black theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.6.0(Material dark theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.6.0(Material Light theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.6.0(Material play theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.6.0(Material black Play theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.6.0(Material dark Play theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.6.0 F2FS de AntaresOne
  • Corrigé un problème pour l'installation de thème avec le TWRP F2FS

V3.9.0 (22.01.2015)

  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.4.0
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.4.0(Material black theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.4.0(Material dark theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.4.0(Material Light theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.4.0(Material play theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.4.0(Material black Play theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.4.0(Material dark Play theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.4.0 F2FS de OrbitronX

V3.8.1 (23.12.2014)

  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.3.0 F2FS de OrbitronX
  • Remis la possibilité d'installer les thèmes sur le TWRP F2FS, doit être compatible

V3.8.0 (23.12.2014)

  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.3.0
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.3.0(Material black theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.3.0(Material dark theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.3.0(Material Light theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.3.0(Material play theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.3.0(Material black Play theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.3.0(Material dark Play theme)
  • Retiré pour le moment la possibilité d'installer les thèmes sur le TWRP F2FS, non compatible

V3.7.2 (09.11.2014)

  • Changé l'outil de Loki

 

V3.7 (06.11.2014)

  • Ajouté outil de Loki pour les quelques malheureux utilisateurs du jflte qui ont un bootloader verrouillé (sauf pour le recovery stock)
  • Suppresion du recovery TWRP XDA et son thème( plus mis à jour par z31s1g)
  • Ajouté le TWRP 2.8.1.0 avec le F2FS de OrbitronX
  • Retiré le TWRP de Ktoonsez - fait doublon avec celui de OrbitronX
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.1.0
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.1.0 (Material black theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.1.0 (Material dark theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.1.0 (Material Light theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.1.0 (Material play theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.1.0 (Material black Play theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.1.0 (Material dark Play theme)
  • Modifier un peu les écrans de démarrages des thèmes Material

V3.6 (14.10.2014)

  • Mise à jour à la dernière v6.58.7 de Philz
  • Ajouté Black thème de moi, sur la base des nouveaux thèmes de z31s1g
  • Modification de l'écran de démarrage du thème Material - celui de Material black

V3.5 (12.10.2014)

 

  • Mise à jour à la dernière v6.58.4 de Philz
  • Ajouté Black Play thème de moi, sur la base des nouveaux thèmes de z31s1g
  • Modification des écrans de démarrage des thèmes Material - Uniquement ceux-là!

V3.4 (05.10.2014)

  • Mise à jour à la dernière v6.58.0 de Philz
  • Amélioration et une meilleure conception de quelques thèmes TWRP (dark/ light/ play), les autres suivront sous peu.
  • Ajouté un nouveau thème de moi, sur la base des nouveaux thèmes de z31s1g, le DARK PLAY
  • Suppression du thème Black Play Android L, inutile maintenant, les nouveaux thèmes ont les icones Android L
  • Suppression du menu thèmes pour le TWRP KToonsez - certainement non compatible maintenant
  • Mise à jour de l'application TWRP theme manager

V3.3 (17.09.2014)

  • Mise à jour à la dernière v6.57.9 de Philz

V3.2 (16.09.2014)

  • Mise à jour à la dernière v6.57.8 de Philz
  • Mise à jour à la dernière v2.7 (6.0.5.1) du recovery Jeboo (14/9/2014)

V3.1 (13.09.2014)

  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.0.1
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.0.1(black theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.0.1(black Play theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.0.1(dark theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.0.1(Light theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.0.1(play theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.0.1(XDA theme)
  • Mise à jour de l application TWRP theme manager

V3.0 (11.09.2014)

 

  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.0.0
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.0.0(black theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.0.0(black Play theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.0.0(dark theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.0.0(Light theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.0.0(play theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.0.0(XDA theme)
  • Mise à jour de tous les thèmes pour le recovery TWRP 2.8.0.0
  • Mise à jour de l application TWRP theme manager
  • Réglé un bug mineur dans la personnalisation AROMA avec le menu cache

V2.9 (26.08.2014)

  • Uniquement les recoveries Stock ,Jeboo et TWRP Ktoonsez sont encore en jfltexx.
  • Remplacé les recoveries jfltexx par la version jflte pour les CWM NoTouch et Touch

V2.8 (20.08.2014)

  • Modifié un peu l'intitulé car des recoveries essentiellement jflte - Tous les jflte(s) sont écrit dans leurs titres.
  • Reglé un bug mineur dans la personnalisation AROMA avec le menu caché
  • Remplace tous les recoveries TWRP 2.7.1.0 par la version compatible avec tous les S4 (jflte)
  • Mise a jour à la dernière v6.57.5 de Philz
  • Ajouté le thème black play Android L

v2.7 (31.07.2014)

  • Mise à jour à la dernière v6.55.0 de Philz
  • Plus d'infos système
  • Ajout d'un menu caché pour plus d'options - disponible dans Personnaliser AROMA
  • Si installation de TWRP theme manager - Installation des thèmes dans le menu local de celle-ci

v2.6 (25.07.2014)

  • Mise à jour à la derniere v2.6 du recovery Jeboo (20/7/2014)
  • Mise à jour à la dernière v6.53.9 de Philz

v2.5.1 (18.07.2014)

  • Corrigé ce bug - aromafm n'était plus installé avec le TWRP
  • Amélioration de la reconnaissance du recovery PhilZ pour l'installation des thèmes seuls

v2.5 (17.07.2014)

  • Possibilitté d'ajouter/ supprimer aromafm ou/ et les thèmes seuls
  • Ne peut ajouter aromafm et les thèmes si recovery non correspondant
  • Mise à jour a la dernière v6.51.4 de Philz

v2.4 (15.07.2014)

  • Ajouté 3 thèmes pour recovery PhilZ - Merci Mikam de FrAndroid
  • Ajouté suppression de dossiers thèmes et aromafm si non nécessaire avec autres recoveries que PhilZ
  • Mise à jour a la dernière v6.50.6 de Philz

v2.3 (11.07.2014)

  • Possibilite maintenant d installer les themes du recovery PhilZ depuis cet installeur
  • Possibilite de mettre Aroma files manager avec le recovery PhilZ
  • Mise a jour a la derniere v6.50.1 de Philz

v2.2 (07.07.2014)

  • Mis 4 themes dans le recovery Philz - selectionner les dans parametres de son recovery (dont 1 de moi: Splinter cell)
  • Mise a jour a la derniere v6.48.4 de Philz

v2.1 (04.07.2014)

  • Mise a jour des thèmes
  • ...

v2.0 (30.06.2014)

  • Mise a jour a la derniere v6.47.7 de Philz
  • Thème black play modifié un peu

v1.9 (18.06.2014)

  • Mise a jour a la derniere v6.46.3 de Philz
  • Ajout du recovery 6.0.4.9 de Jeboo v2.5 (17/6/2014)
  • Themes plus lisses et rapides (black - dark - black play)
  • Retrait des recoveries TWRP black minimal et dark minimal - plus besoin maintenant
  • Retrait des themes TWRP black minimal et dark minimal - plus besoin maintenant

v1.8 (17.06.2014)

  • Mise a jour a la derniere v6.46.2 de Philz
  • Corrige un probleme avec le theme black play

v1.7 (16.06.2014)

  • Mise à jour à la derniere v6.46.1 de Philz
  • Ajouté recovery TWRP 2.7.1.0(black play theme)
  • Quelques améliorations au niveau de l'affichage
  • Encore amelioré l'affichage des infos système (principalement le recovery Philz)

v1.6 (07.06.2014)

  • Mise à jour a la dernière v6.44.8 de Philz
  • Mise à jour a la dernière version du recovery TWRP 2.7.1.0
  • Mise à jour a la dernière version du recovery TWRP 2.7.1.0(black theme)
  • Mise à jour a la dernière version du recovery TWRP 2.7.1.0(black minimal theme)
  • Mise à jour a la dernière version du recovery TWRP 2.7.1.0(dark theme)
  • Mise à jour a la dernière version du recovery TWRP 2.7.1.0(dark minimal theme)
  • Mise à jour a la dernière version du recovery TWRP 2.7.1.0(Light theme)
  • Mise à jour a la dernière version du recovery TWRP 2.7.1.0(play theme)
  • Mise à jour a la dernière version du recovery TWRP 2.7.1.0(XDA theme)
  • Mise à jour de tous les thèmes pour le recovery TWRP 2.7.1.0
  • Fixé et amelioré l'affichage d'info système

 

v1.5 (01.06.2014)

  • Mise à jour à la dernière v6.43.4 de Philz

 

v1.4 (26.05.2014)

  • Mise à jour à la dernière v6.41.8 de Philz
  • Possibilité de changer le thème de AROMA
  • Possibilité d'outrepasser les options d'AROMA
  • Possibilité d'ajouter n'importe quel thème au TWRP Ktoonsez
  • Quelques corrections - Comme la correction d'un problème avec le retour en l'absence de sélection dans le menu Aroma

v1.3 (15.05.2014)

  • Possibilité de retourner dans le menu après installation (en cas d'erreur, d'oubli ou pour redémarrer le recovery pour vérifier le résultat) 
  • Possibilité de redémarrer la récupération depuis Aroma 
  • Quelques autres corrections (fixer la suppression de aromafm si décocher dans la menu) 
  • Mise à jour à la dernière v6.41.6 de Philz

Pour revenir au menu, il suffit de décocher la case de redémarrage à la fin.

 

v1.0 (09.05.2014)

  • Restructuration complète de ce Mod by "franzyroy"
  • MAJ du dernier PhilZ v6.40.1
  • Changé le menu d'installation
  • Ajouté Aroma Files Manager dans le menu
  • Ajouté la possibilité de mettre Aroma File Manager avec le TWRP
  • TWRP recovery 2.7.0.1 (theme noir)
  • TWRP recovery 2.7.0.1 (theme noir minimal)
  • TWRP recovery 2.7.0.1 (theme sombre)
  • TWRP recovery 2.7.0.1 (theme sombre minimal)
  • TWRP recovery 2.7.0.1 (theme light ou blanc)
  • TWRP recovery 2.7.0.1 (theme Play)
  • TWRP recovery 2.7.0.1 (theme XDA)

v0.7 (09.04.2014)

  •  MAJ du dernier PhilZ v6.25.4
  •  MAJ du dernier TWRP 2.7.0.1
  •  MAJ du ClockWord MOD No touch basé sur la version 6.0.4.7
  •  MAJ du ClockWord MOD Touch basé sur la version 6.0.4.7

v0.6 (12.10.2013)

  •  MAJ du dernier PhilZ v5.17.7
  •  MAJ du dernier TWRP 2.6.3.1
  •  MAJ du ClockWord MOD No touch basé sur la version 6.0.4.4
  •  MAJ du ClockWord MOD Touch basé sur la version 6.0.4.4
  •  MAJ d'AROMA  à la version 2.70RC2

v0.5 (14.09.2013)

  •  MAJ du dernier PhilZ v5.13.9
  •  MAJ du TWRP 2.6.3.0

v0.4 (20.08.2013)

  •  MAJ du PhilZ v5.11.2
  •  Ajouté le PhilZ v5.11.0
  •  Ajouté le TWRP 2.5.0.2
  •  Ajouté le Recovery Stock Samsung

v0.3 (15.08.2013)

  •  Ajouté le ClockWord MOD Touch basé sur la version 6.0.3.6
  •  Ajouté le ClockWord MOD No touch basé sur la version 6.0.3.6

v0.2 (25.07.2013)

  •  Ajouté le nouveau PhilZ v5.10.0
  •  Ajouté le ClockWord MOD No touch basé sur la version 6.0.3.3

v0.1 (24.07.2013)

  •  Sortie initiale
  •  Ajouté 4 recoveries customs

Anciens changelogs jflte:

V1.6.2 (09.11.2014)

  • Changé l'outil de Loki

V1.6 (03.11.2014)

  • Ajouté outil de Loki pour les quelques malheureux utilisateurs du jflte qui ont un bootloader verrouillé 

V1.5 (14.10.2014)

  • Mise à jour à la dernière v6.58.7 de Philz

V1.4 (12.10.2014)

 

  • Mise à jour à la dernière v6.58.4 de Philz

V1.3 (05.10.2014)

  • Mise à jour à la dernière v6.58.0 de Philz
  • Mise à jour de l'application TWRP theme manager

V1.2 (17.09.2014)

  • Mise à jour à la dernière v6.57.9 de Philz

V1.1 (16.09.2014)

  • Mise a jour a la derniere v6.57.8 de Philz
  • Mise a jour a la derniere v2.7 (6.0.5.1) du recovery Jeboo (14/9/2014)

V1.0 (06.09.2014)

  • Mise à jour de l'application TWRP theme manager
  • Réglé un bug mineur dans la personnalisation AROMA avec le menu caché
  • Aroma Recovery Installer (jflte) première
  • Modifié l'intitulé car tous les recoveries sont jflte.
  • Afin de faire de ce mod, un mod GS4 unifié, suppression du dernier recovery jfltexx, le recovery Stock.
  • Le recovery KToonsez est aussi un TWRP jflte - donc mis aussi dans son titre
  • Le recovery Jeboo est aussi un CWM jflte - donc mis aussi dans son titre

Revenir au premier post

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anciennes versions:

 

JFLTE:

 

JFLTEXX - JFLTE:

 

 

GT-I8505:

 

Revenir au premier post

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour ma version dans le bas du post, pas encore la version officielle.

 

Contenu:

  • Ajouté le recovery TWRP  2.7.0.5 de Ktoonsez avec EXT4/ F2FS
  • Corrigé Aroma pour obtenir le vrai affichage de son thème
  • Quelques autres corrections
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

TWRP manager mis à jour en V7.3.

Correction des bugs et l'application est depuis complètement fonctionnelle.

@+

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

 

Je ne connais pas mais je regarderais en quoi elle consiste. Et si je la trouve intéressante, alors peut être que je pourrais l'ajouter aux d'options d'ajouts avec le TWRP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir franzy

TWRP Manager n'est pas indispensable, c'est juste une interface pour lancer le recovery TWRP avec les paramètres que tu as choisis.

Perso je lance le recovery et depuis celui-ci je paramètre ce que je veux faire.

@+

Bonne nuit

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Pour info sur TWRP

Depuis l'interface TWRP-Manager il est possible maintenant d'installer le recovery TWRP.

Selectionner jfltexx (S4).

Plus besoin de flasher via Odin.

Voilà

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma version a été updatée.

 

Changement dans la v1.3 d'Aroma:

 

  • Possibilité de retourner dans le menu après installation (en cas d'erreur, d'oubli ou pour redémarrer le recovery pour vérifier le résultat) 
  • Possibilité de redémarrer la récupération depuis Aroma 
  • Quelques autres corrections (fixer la suppression de aromafm si décocher dans la menu) 
  • Mise à jour à la dernière v6.41.6 de Philz

Pour revenir au menu, il suffit de décocher la case de redémarrage à la fin.

 

AROMA_Recovery_Installer_V1.3_Franzy_GT-I9505

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...