Aller au contenu

[RECOVERY] [MOD] [THEME] [JFLTE] [JFLTEXX] AROMA Recovery Installer (01.04.2015)


Recommended Posts

Je voudrais en revenir à cette appli, TWRP MAnager, j'ai pu l'essayé et je ne lui trouve pas grand intérêt hormis le reboot en reovery. Seulement ayant déjà Quik Reboot qui le fait et plutôt bien avec d'autres options en +, je n'en vois l'intérêt. A un moment, je pensais avoir vu la possibilite de thèmé le recovery depuis cette appli... mais ce fut une fausse joie, ce n'était que pour l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais en revenir à cette appli, TWRP MAnager, j'ai pu l'essayé et je ne lui trouve pas grand intérêt hormis le reboot en reovery. Seulement ayant déjà Quik Reboot qui le fait et plutôt bien avec d'autres options en +, je n'en vois l'intérêt. A un moment, je pensais avoir vu la possibilite de thèmé le recovery depuis cette appli... mais ce fut une fausse joie, ce n'était que pour l'appli.

Oui tu as raison,

Depuis l'application tu peux installer TWRP-recovery et lui indiquer un zip a flasher en recovery.

Si TWRP-recovery est installé le TWRP-manager est guère utile

@+

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu mais comme tu dis, c'est inutile si TWRP donc aussi avec mon pack.

 

DSL!

 

La prochaine version de mon pack puisque j'en parle aura:

  • Possibilité de personnaliser un peu l'installateur avec différents thèmes
  • Possibilité d'éviter toutes ces personnalisations pour ceux qui en n'ont pas envie (ce que je comprend, d'où la raison de cette option), ça enlèvera donc ce qu'il y a au dessus, et aussi le style de transition + le type de vibration.
  • + Nouveau recovery(ies) du moment

ENJOY!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de Aroma Recovery Installer! Lien dans le premier post...

 

Changelog:

 

v1.4 (26.05.2014)

  • Mise à jour à la dernière v6.41.8 de Philz
  • Possibilité de changer le thème de AROMA
  • Possibilité d'outrepasser les options d'AROMA
  • Possibilité d'ajouter n'importe quel thème au TWRP Ktoonsez
  • Quelques corrections - Comme la correction d'un problème avec le retour en l'absence de sélection dans le menu Aroma
Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui utilisent ce mod, pouvez me dire ce que vous donne les infos systèmes?  Quel recovery vous utilisez à ce moment? Si vous êtes avec une rom unique, TW ou AOSP ou GE? Et enfin si vous êtes en DualBoot et quel est votre primaire, secondaire? Cette question car quand je fais le test avec un recovery TWRP, j'ai toutes les infos correctement affichées. Si je le fais avec le recovery de Philz, il me manque quelques données comme le modèle, et j'ai les données des SD(s) obsolètes. Ce que je peux préciser, j'ai une version d'Aroma Recovery Installer un peu différente car j'ai déjà réglé le problème avec le TWRP. Ce qui n'est pas le cas avec la version 1.5 actuelle.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour d'Aroma Recovery Installer

 

Changelog:

 

v1.6 (07.06.2014)

  • Mise à jour a la dernière v6.44.8 de Philz
  • Mise à jour a la dernière version du recovery TWRP 2.7.1.0
  • Mise à jour a la dernière version du recovery TWRP 2.7.1.0(black theme)
  • Mise à jour a la dernière version du recovery TWRP 2.7.1.0(black minimal theme)
  • Mise à jour a la dernière version du recovery TWRP 2.7.1.0(dark theme)
  • Mise à jour a la dernière version du recovery TWRP 2.7.1.0(dark minimal theme)
  • Mise à jour a la dernière version du recovery TWRP 2.7.1.0(Light theme)
  • Mise à jour a la dernière version du recovery TWRP 2.7.1.0(play theme)
  • Mise à jour a la dernière version du recovery TWRP 2.7.1.0(XDA theme)
  • Mise à jour de tous les thèmes pour le recovery TWRP 2.7.1.0
  • Fixé et amelioré l'affichage d'info système

 

Pour le recovery de Ktoonsez et les thèmes pour le recovery version 2.7.1.0, si vous n'avez pas confirmation qu'il fonctionne avec ce recovery, évitez de les installer avec ce dernier. Je ne les ai pas testé moi-même.

 

 

AROMA_Recovery_Installer_V1.6_GT-I9505

 

ENJOY!!!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

MISE A jOUR de AROMA RECOVERY INSTALLER à la version 1.7!!!!

 

v1.7 (16.06.2014)

  • Mise à jour à la derniere v6.46.1 de Philz
  • Ajouté recovery TWRP 2.7.1.0(black play theme)
  • Quelques améliorations au niveau de l'affichage
  • Encore amelioré l'affichage des infos système (principalement le recovery Philz)

Download

AROMA_Recovery_Installer_V1.7_GT-I9505

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous

Pas la bonne section je sais!!

Franzy si tu peux faire suivre

Rootage des phones sans plomber le knox

http://towelroot.com/

Lien xda sur le site.

Après avoir telechargé l'apk il faut recuperer SuperSU du PlayStore

Good news

Fonctionne sur Galaxy S4 i9505 kitkat

@+

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Modifié par Tintin2B
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de thème "black play", z31s1g a fait des versions plus lisses et rapides de ses thèmes "black" et "dark", ils sont en test  mais fonctionnels. J'ai donc profité de ces thèmes pour faire de même avec le "black play" qui est donc maintenant lui aussi plus lisse et plus rapide. Vous pouvez l'avoir pour le moment ICI. Je l'ai mettrai prochainement dans Aroma Recovery Installer si l'ensemble est concrétisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MISE A jOUR de AROMA RECOVERY INSTALLER à la version 1.9!!!!

 

v1.9 (18.06.2014)

  • Mise a jour a la derniere v6.46.3 de Philz
  • Ajout du recovery 6.0.4.9 de Jeboo v2.5 (17/6/2014)
  • Themes plus lisses et rapides (black - dark - black play)
  • Retrait des recoveries TWRP black minimal et dark minimal - plus besoin maintenant
  • Retrait des themes TWRP black minimal et dark minimal - plus besoin maintenant

 

Download

AROMA_Recovery_Installer_V1.9_GT-I9505


Toujours pas testé le recovery de Ktoonsez avec les thèmes de la v2.7.1.0, je vais essayer quand je peux ... désolé! - Testé OK :)
J'espère que les mises à jour ne vous exaspèrent pas trop!
;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je n'ai pas vu de sujet à ce propos, mais je t'avouerai que cela fait déjà un moment qu'il ne l'a pas updaté. Ce n'est pas dans son habitude, lui qui est plutôt perfectionniste.


J'ai parlé trop vite, il a MAJ du 27/06/2014, la 6.47.7.


Et bien, je mets la 2.0 en ligne dès que possible!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message juste pour dire que j'ai fait un peu de clair dans le premier post, car maintenant les sites FrAndroid et XDA sont mis à jour en même temps. Donc plus de nécessité d'avoir mes updates intermédiaires.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MISE A jOUR de AROMA RECOVERY INSTALLER à la version 2.1!!!!

 

v2.1 (04.07.2014)

  • Mise a jour des thèmes
  • ...

Download

AROMA_Recovery_Installer_V2.1_GT-I9505

 

Vous allez vous dire que c'est une MAJ ridicule, je répondrai que oui pour les recoveries car aucune MAJ de ce côté. Mais je la fait malgré tout car la MAJ des thèmes est plutôt intéressante, vous pouvez le voir ici et , ils sont aussi plus rapide et lisse qu'à leur habitude. J'aurai peut être pu attendre sauf que les MAJs de recoveries sont plutôt en standby... et qu'aussi voilà l'été!!!  :P  :P  :P

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore, dans 1 mois... mais merci! ;)

 

Sinon, non je n'arrête pas, c'est vrai, d'ailleurs, j'ai déjà une version 2.2 ou j'ai ajouté 4 thèmes pour le recovery de PhilZ dont 1 à moi... Splinter Cell!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...