Aller au contenu

[RECOVERY] [MOD] [THEME] [JFLTE] [JFLTEXX] AROMA Recovery Installer (01.04.2015)


Recommended Posts

MISE A jOUR de AROMA RECOVERY INSTALLER à la version 3.4!!!!

 

V3.4 (05.10.2014)

  • Mise à jour à la dernière v6.58.0 de Philz
  • Amélioration et une meilleure conception de quelques thèmes TWRP (dark/ light/ play), les autres suivront sous peu.
  • Ajouté un nouveau thème de moi, sur la base des nouveaux thèmes de z31s1g, le DARK PLAY
  • Suppression du thème Black Play Android L, inutile maintenant, les nouveaux thèmes ont les icones Android L
  • Suppression du menu thèmes pour le TWRP KToonsez - certainement non compatible maintenant
  • Mise à jour de l'application TWRP theme manager

Download

AROMA_Recovery_Installer_V3.4_[jfltexx-jflte] - Lien Mega 

 

Pour les inconditionnels d'un mod complètement jflte... cependant, le TWRP est encore en 2.7.1.0

 

V1.3 (05.10.2014)

  • Mise à jour à la dernière v6.58.0 de Philz
  • Mise à jour de l'application TWRP theme manager

Download

AROMA_Recovery_Installer_V1.3_[jflte]- Lien Mega

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrouvez tous mes travaux sur le dernier recovery TWRP ICI, vous retrouverez mes derniers thèmes, ainsi que les derniers recoveries avec nouveaux écrans de démarrage. Les thèmes de z31s1g correspondant à ces derniers recoveries sont disponible . Les seuls thèmes encore non disponibles sont les black et XDA.


Aperçu des nouveaux écrans de démarrage sur le dernier recovery TWRP 2.8.0.1

 

curtain.gif

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MISE A jOUR des mods AROMA RECOVERY INSTALLER!!!!

 

V3.5 (12.10.2014)

  • Mise à jour à la dernière v6.58.4 de Philz
  • Ajouté Black Play thème de moi, sur la base des nouveaux thèmes de z31s1g
  • Modification des écrans de démarrage des thèmes Material - Uniquement ceux-là!

Download

AROMA_Recovery_Installer_V3.5_[jfltexx-jflte]

 

Pour les inconditionnels d'un mod complètement jflte...  Le TWRP est toujours en 2.7.1.0

 

V1.4 (12.10.2014)

  • Mise à jour à la dernière v6.58.4 de Philz

Download

AROMA_Recovery_Installer_V1.4_[jflte]

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MISE A jOUR des mods AROMA RECOVERY INSTALLER!!!!

 

V3.6 (14.10.2014)

  • Mise à jour à la dernière v6.58.7 de Philz
  • Ajouté Black thème de moi, sur la base des nouveaux thèmes de z31s1g
  • Modification de l'écran de démarrage du thème Material - celui de Material black

Download

AROMA_Recovery_Installer_V3.6_[jfltexx-jflte]

 

Pour les inconditionnels d'un mod complètement jflte...  Le TWRP est toujours en 2.7.1.0

 

V1.5 (14.10.2014)

  • Mise à jour à la dernière v6.58.7 de Philz

Download

AROMA_Recovery_Installer_V1.5_[jflte]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrouvez tous mes travaux sur le dernier recovery TWRP ICI, vous retrouverez mes derniers thèmes, ainsi que les derniers recoveries avec nouveaux écrans de démarrage. Les thèmes de z31s1g correspondant à ces derniers recoveries sont disponible . Les seuls thèmes encore non disponibles est sont les black et XDA.

Aperçu des nouveaux écrans de démarrage sur le dernier recovery TWRP 2.8.0.1

 

curtain.gif

 

Petite MAJ! ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

TWRP 2810 est sorti, j'ai donc commencé à travailler sur une prochaine sortie de mon mod à ce propos. Ayant quelques thèmes manquant, je ne peux pas encore le sortir, j'ai réussi à combler quelque uns des thèmes manquant mais il reste celui qui me paraît le plus compliquer et que je laisse donc le soin à son créateur z31s1g de faire.

 

Tout ça pour dire que si vous voulez tester ceux déjà fait par moi et aussi z31s1g, vous retrouver tout ICI.

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franzy tu pourrais nous faire un mod inspiré de celui ci http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-tmobile/themes-apps/theme-sickness-modz-4-4-4-v1-9-27-14-t2889438 ?

 

car c'est ce don je te parle depuis le S1,un aroma pour toutes tw ou toutes aosp. je me propose comme testeur pour la version tw ;)

 

Edit:j'ai un faible pour le thème domination :)

Edit2:Oups,bonjour!

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est un bon défi, seulement je ne sais pas si j'aurais réellement du temps à y consacrer, je prends moins de temps sur le PC (j'essaie) pour en passer plus en famille ou avec les autres en général, moins de virtuel et plus de concret. Je fais encore pas mal de choses à mon sens, ce mod, des thèmes pour le recovery et ça, je pense que tu dois savoir que ça prend du temps surtout quand on est pas un expert en retouche photo. Je bidouille aussi pas mal côté PC car c'est aussi ma passion.

Je ne dis pas que je ne le ferai pas ou jamais, je dis que ce n'est pas dans mes priorités actuelles. Si je trouve un moment à y consacrer, je regarderai ! ;)

Ou alors il faudrait que ça devienne mon job et que j'en vive... Loin d'être le cas ! Peu de personnes m'ont proposé de me rénumérer :), en plus quand on me l'a proposé mon compte PayPal était défectueux. Je ne dis pas que j'attends après ça, loin de moi cette idée, je le fais par passion, mais les passions, il faut savoir les freiner un peu car ça peut faire des ravages. Mais j'avoue qu'une petite rémunération ne fait pas de mal et motive à continuer ou à en faire plus, et même pourquoi pas... En faire ton job.

Modifié par franzyroy
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MISE A jOUR du mod AROMA RECOVERY INSTALLER (version jfltexx - jflte)!!!!

 

V3.7 (06.11.2014)

  • Ajouté outil de Loki pour les quelques malheureux utilisateurs du jflte qui ont un bootloader verrouillé (sauf pour le recovery stock)
  • Suppresion du recovery TWRP XDA et son thème( plus mis à jour par z31s1g)
  • Ajouté le TWRP 2.8.1.0 avec le F2FS de OrbitronX
  • Retiré le TWRP de Ktoonsez - fait doublon avec celui de OrbitronX
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.1.0
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.1.0 (Material black theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.1.0 (Material dark theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.1.0 (Material Light theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.1.0 (Material play theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.1.0 (Material black Play theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.1.0 (Material dark Play theme)
  • Modifier un peu les écrans de démarrages des thèmes Material

Download

 

AROMA_Recovery_Installer_V3.7_[jfltexx-jflte]

 

Comme convenu avec Vcolumn (membre XDA), ce mod installe maintenant les recoveries sur toutes les variantes du jflte, il utilise la même méthode que pour le recovery de PhilZ, donc doit travailler. Cependant, n'ayant pas un autre modèle que le jfltexx, je n'ai testé ce mod que pour jfltexx, donc pas pour d'autres, comme Vcolumn si vous pensez que cela fonctionne pour vous, vous êtes entièrement responsable de ce qui pourrait arriver, je ne suis en aucun cas responsable d'un brique qui pourrait se produire sur votre téléphone, ou d'autres problèmes qui peuvent survenir sur votre appareil.

 
Merci pour votre compréhension!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

MISE A jOUR du mod AROMA RECOVERY INSTALLER (version jfltexx - jflte)!!!!

 

V3.8.0 (23.12.2014)

  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.3.0
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.3.0(Material black theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.3.0(Material dark theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.3.0(Material Light theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.3.0(Material play theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.3.0(Material black Play theme)
  • Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.3.0(Material dark Play theme)
  • Retiré pour le moment la possibilité d'installer les thèmes sur le TWRP F2FS, non compatible

Download

 

AROMA_Recovery_Installer_V3.8.0_[jfltexx-jflte]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...