Aller au contenu

[RECOVERY] [MOD] [THEME] [JFLTE] [JFLTEXX] AROMA Recovery Installer (01.04.2015)


Recommended Posts

Bonjour Franzy

Je viens te tenir compagnie un peu, tu fais des monologues depuis un bout de temps.

Comment vas tu ?

@+

Salut,

Merci, ça le fait. T'inquiète, j'ai assez l'habitude que les gens soient un peu ingrat et manque d'un peu de savoir vivre. Car il y a bien des personnes qui téléchargent ce mod, c'est juste qu'ils ont la flemme de mettre un petit message. Au moins, des gars comme Chkoon font savoir qu'ils sont passés par un petit remerciement. Et aussi comme toi, qui vient me faire un petit coucou pour me tenir compagnie ! ;)

Merci et @+ pour de prochaines updates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce mode franzyroy ,testé blackphilz et je suis resté pour le moment sur splinter cell qui top et beau !

Faudrait faire une vidéo de démo ....

Par contre je me suis prit un statut 7 et un statut 0 mais pour autant ils ce sont bien installé, pour la vidéo je tests ça avec le phone de ma femme si ça fait pas trop crado je le post après les courses miam miam !

Beau boulot en tout cas *

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

philz/recovery setting/gui preference/gesture action setup/si je le selectionne un slide gauche dois prendre un screen

mais je pige pas ca marche pas ou je m'y prends mal

 

Edit: çà fonctionne ;)

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce mode franzyroy ,testé blackphilz et je suis resté pour le moment sur splinter cell qui top et beau !

Faudrait faire une vidéo de démo ....

Par contre je me suis prit un statut 7 et un statut 0 mais pour autant ils ce sont bien installé, pour la vidéo je tests ça avec le phone de ma femme si ça fait pas trop crado je le post après les courses miam miam !

Beau boulot en tout cas *

 

Merci!

 

Pour les erreurs que tu as rencontré, il faudrait que tu me dises où tu les as rencontré... enfin quelles manips as tu fait, tes choix, les menus où tu as été... etc...

 

La vidéo, c'est une bonne idée et si tu peux le faire, merci! :)

Ah sur le menu Aroma aussi ?

Tu serais pas te rapeller le quel a tout hasard ... :)

Sinon je cherche ça en fin t' AP ;)

Merci de l'info chkoon.

 

Il me semble que l'on peut aussi sur Aroma mais ça fait longtemps que je n'ai plus trop bûché dessus pour me rappeler.

@@herveonex

 

As tu vu, j'avais écris que j'ai fixé un bug sur la prochaine dans mon post précédent... mais je l'ai corrigé car c'était dans la 2.8, j'ai buggé aussi! ;) Par contre, j'ai modifié le post pour te poser des questions... Si tu avais un peu de temps pour voir et y répondre, ce serait cool! Merci! ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de faire une petite vidéo ,pas terrible en plus ... Ça charge sur YouTube mais vu ma connexion du siècle dernier ,elle ne sera pas en ligne avant 2h-3h ..:( .

Pour les statut je vien de réalisé que c'est dans le menu aroma a la fin d installation .

Cela indique:

*statut d'installation 0*

*Statut d'installation 7*

Cela est sur la petite vidéo au cas ou ,mais en réalité c'est le même style de statut que dans le recovery lors d'un flash aborded ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur o apparaît sans personnalisation sans modif de l'option menu caché ( c'est a dire sans touché a ce qui est coché d'origine) et juste choix du philz (1) et thème cell .

Pour ta 1er question je me rappel plus mais c'est dans la vidéo qui met du temps a upload , et je prefere pas touché au phone qui fait l'upload ... Veux pas le faire stressé et recommencer ;) le pauvre xperia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes signalés par herveonex seront réglés dans la prochaine version. Merci à lui de me les avoir signaler!


Voici un aperçu de la prochaine:

  • Mise à jour de l'application TWRP theme manager
  • Reglé un bug mineur dans la personnalisation AROMA avec le menu caché
  • Aroma Recovery Installer (jflte) première
  • Modifié l'intitulé car tous les recoveries sont jflte.
  • Afin de faire de ce mod, un mod GS4 unifié, suppression du dernier recovery jfltexx, le recovery Stock (inutile à mon goût).
  • Le recovery KToonsez est aussi un TWRP jflte - donc mis aussi dans son titre
  • Le recovery Jeboo est aussi un CWM jflte - donc mis aussi dans son titre
Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MISE A jOUR de AROMA RECOVERY INSTALLER à la version 1.0!!!!

 

Non, ce n'est pas une faute de frappe ni un mauvais rêve!

 

V1.0 (06.09.2014)

  • Mise à jour de l'application TWRP theme manager
  • Réglé un bug mineur dans la personnalisation AROMA avec le menu caché
  • Aroma Recovery Installer (jflte) première
  • Modifié l'intitulé car tous les recoveries sont jflte.
  • Afin de faire de ce mod, un mod GS4 unifié, suppression du dernier recovery jfltexx, le recovery Stock.
  • Le recovery KToonsez est aussi un TWRP jflte - donc mis aussi dans son titre
  • Le recovery Jeboo est aussi un CWM jflte - donc mis aussi dans son titre

Download

AROMA_Recovery_Installer_V1.0-[jflte]

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...