Aller au contenu

[RECOVERY] [MOD] [THEME] [JFLTE] [JFLTEXX] AROMA Recovery Installer (01.04.2015)


Recommended Posts

MISE A jOUR de AROMA RECOVERY INSTALLER à la version 2.2!!!!

 

v2.2 (07.07.2014)

  • Mis 4 themes dans le recovery Philz - selectionner les dans parametres de son recovery (dont 1 de moi: Splinter cell)
  • Mise a jour a la derniere v6.48.4 de Philz

Download

AROMA_Recovery_Installer_V2.2_GT-I9505

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il n'y a pas trop d'activité niveau recoveries et que je n'upload pas mon installateur par manque de MAJs de ceux-ci. Malgré tout, je continue son évolution, voici ma dernière trouvaille. Ces derniers temps, j'avais découvert qu'il existait des thèmes pour le recovery de PhilZ, je m'en étais même fait un par la suite (Splinter cell). Je les ai ensuite intégré dans l'installateur. Je trouvais cependant dommage de ne pas pouvoir les appliquer depuis Aroma... depuis quelques jours, c'est fait, dans la prochaine version, vous aurez la possibilité de les appliquer depuis l'installateur. Voilà encore une manière encore plus simple de paramétrer son recovery préféré. J'ai fait un installateur de thème installable depuis un simple zip via recovery pour vous donner un aperçu de la prochaine MAJ. Le voici (C'est le thème Spinter cell, le mien).

 

Donnez moi votre avis sur ce mode, ce serait sympa.

 

Si des fois, certains d'entre vous se sont déjà fait des thèmes de ce recovery, et que vous avez envie de les partager. N'hésitez pas à me les passer pour que je les intègre dans mon installateur pour la prochaine MAJ.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau thème, beau rendu, les touches verts sont bien pensé ! Par contre il me semble qu'avant on pouvait sélectionner la ligne avec une seule pression, là nous devons faire un tap tap pour rentré dans le menu choisi, mais c'est pas dérangeant bien au contraire :)

Par contre, comment faire les thèmes soit même???

Modifié par Mikam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... Tu fais tes paramètres, tu modifies le type afichage à ton goût, tu peux mettre une image.png custom (à ta sauce) dans /sdcard/clockwordmod/custom_res/ ou /sdcard1/clockwordmod/custom_res/, tu la sélectionnes dans le menu de PhilZ. Une fois que tu as fait tous tes réglages, dans le menu, il y a là où tu charges les thèmes une ligne pour sauvegarder ton thème. Ce thème, tu peux le récupérer ensuite dans /sdcard/clockwordmod/themes/, c'est un fichier ini, normalement theme00x.ini, il me semble. J'essaierai de te refiler les emplacements exacts du menu où tu fais tes réglages et choix de sauvegarde.

Une fois que tu as le fichier ini plus l'image png, tu me les envoies et je fais ce qu'il faut pour l'intégrer dans mon zip.

 

MISE A jOUR de AROMA RECOVERY INSTALLER à la version 2.3!!!!

 

v2.3 (11.07.2014)

  • Possibilite maintenant d installer les themes du recovery PhilZ depuis cet installeur
  • Possibilite de mettre Aroma files manager avec le recovery PhilZ
  • Mise a jour a la derniere v6.50.1 de Philz

Download

AROMA_Recovery_Installer_V2.3_GT-I9505

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange, j'en ai sauvegardé un et je l'ai retrouvé, par contre, tu me met un doute si c'est dans themes ou pas... ce qui est sûr, c'est qu'il est au moins dans clockwordmod. Sur PC, essayes de faire une recherche genre "theme00*.ini" (sans les guillemets bien sûr) sur tes cartes SD.


Je refait le test plus tard de mon côté, je ne peux pas là car j'ai un RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non le chemin est le bon, quand je suis en recovery et que je sauvegarde, j'ai bien sdcard/clockwordmod/theme/theme00x.ini dans les logs, pareil si je veux faire une restauration d'un thème, le chemin d'accès est le bon, mais que ce soit sur le téléphone (avec esexplorer ou root brower) ou sur le pc  j'ai aucun dossier theme dans ClockWordMod que ce soit sur la mémoire principale ou la micro sd .... comme si le dossier était cacher , poutant les dossier cacher son activer par défaut dans mes explorateur de fichier android

en tout cas merci de ton aide, je vais chercher un solution on verra bien :)

édit: ah enfin j'ai réussi à faire apparaitre le dossier thème et custom_res!

Voici le png et le fichier ini de 3 thèmes que je viens de faire

 

mini_490989droidprocessor.png
https://mega.co.nz/#!8gw0BLqY!m4S7mXYKtyfy7z5Zzipf7pIroZnGR20tlBVPHgM8HM0

 

mini_521478power.png

https://mega.co.nz/#!h5I0RLCK!f5b5DIT6RGgGUA9KGQyZAzL8V5B79s4qM54zOPmcu9s
 

mini_496365InsideTriangle.png
https://mega.co.nz/#!9xYw2Jqa!0Mri7O6RbHFyyOTDoKvPiRf1CAuzt2AugcFvMWlxzW8


 

Modifié par Mikam
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, je regarde dès que je peux. T'as des nom pour ces thèmes?


Au moins pour le 2ème, j'ai vu que le premier et dernier en ont, pas le 2ème.


Une chose, ne fais pas trop de thème, je ne pourrais malheureusement pas tous les ajouter. Sinon, le zip deviendra trop énorme, il est déjà gros pour un zip de recovery. J'espère pouvoir virer le TWRP de Ktoonsez qui me fera gagner 9 Mo de place... il ne devrait plus être nécessaire dans un futur plus ou moins proche car le prochain TWRP de base devrait intégrer le F2FS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MISE A jOUR de AROMA RECOVERY INSTALLER à la version 2.4!!!!

 

v2.4 (15.07.2014)

  • Ajouté 3 thèmes pour recovery PhilZ - Merci Mikam de FrAndroid
  • Ajouté suppression de dossiers thèmes et aromafm si non nécessaire avec autres recoveries que PhilZ
  • Mise à jour a la dernière v6.50.6 de Philz

Download

AROMA_Recovery_Installer_V2.4_GT-I9505

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MISE A jOUR de AROMA RECOVERY INSTALLER à la version 2.5!!!!

 

v2.5 (17.07.2014)

  • Possibilitté d'ajouter/ supprimer aromafm ou/ et les thèmes seuls
  • Ne peut ajouter aromafm et les thèmes si recovery non correspondant
  • Mise à jour a la dernière v6.51.4 de Philz

Download

AROMA_Recovery_Installer_V2.5_GT-I9505

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un bug dans la dernière version... désolé... donc:

 


MISE A jOUR de AROMA RECOVERY INSTALLER à la version 2.5.1!!!!

 

v2.5.1 (18.07.2014)

  • Corrigé ce bug - aromafm n'était plus installé avec le TWRP
  • Amélioration de la reconnaissance du recovery PhilZ pour l'installation des thèmes seuls

Download

AROMA_Recovery_Installer_V2.5.1_GT-I9505

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MISE A jOUR de AROMA RECOVERY INSTALLER à la version 2.7!!!!

v2.7 (31.07.2014)

  • Mise à jour à la dernière v6.55.0 de Philz
  • Plus d'infos système
  • Ajout d'un menu caché pour plus d'options - disponible dans Personnaliser AROMA
  • Si installalation de TWRP theme manager - Installation des thèmes dans le menu local de celle-ci
Download

AROMA_Recovery_Installer_V2.7_GT-I9505

- Pourquoi ce menu caché? Vous me demanderez ! Parce que, ce mod est principalement un installateur de recoveries, donc je ne veux pas encombrer le mod.

- Que trouvons nous dedans? Le moyen d'ajouter des applications pour le recovery (une pour le moment).

- Que dire sur cette application? C'est un gestionnaire de thème TWRP , pas trop utile, mais facile a installer les thèmes pour TWRP. Un inconvénient (un peu gênant), trop de pub. La Dev m'a assuré qu'il devrait l'être moins dans la prochaine. Une autre solution est de faire un don pour être tranquille, mais bon, je ne vous force pas, je n'ai aucun intérêt.

- Quelles applications peut-on avoir? Tout sur ​​le recovery . Mais pas trop lourd si possible. Si vous connaissez des applications intéressantes, dite le moi! J'y jetterai un œil.

- Je suis en DualBoot, Ou sont installées les applis? Dans la primaire, mais peu importe, avec l application de chenxiaolong, vous pouvez la partager avec les autres.

En dualboot, si vous avez choisi d'installer une application, pour assurer son installation, le téléphone va redémarrer sur la primaire. Il suffit d'utiliser dualboot patcher pour revenir a votre rom préférée. - Merci a Bejda pour son aide.

Modifié par franzyroy
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Me revoici de retour après quelques temps d'absence du aux vacances et aussi à mon problème d'internet domestique toujours pas résolu... je profite de celui de mon job pour faire cette MAJ.

MISE A jOUR de AROMA RECOVERY INSTALLER à la version 2.8!!!!

 

V2.8 (20.08.2014)

  • Modifié un peu l'intitulé car des recoveries essentiellement jflte - Tous les jflte(s) sont écrit dans leurs titres.
  • Reglé un bug mineur dans la personnalisation AROMA avec le menu caché
  • Remplace tous les recoveries TWRP 2.7.1.0 par la version compatible avec tous les S4 (jflte)
  • Mise a jour à la dernière v6.57.5 de Philz
  • Ajouté le thème black play Android L

Download

AROMA_Recovery_Installer_V2.8_[jfltexx-jflte]

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MISE A jOUR de AROMA RECOVERY INSTALLER à la version 2.9!!!!

 

V2.9 (26.08.2014)

  • Uniquement les recoveries Stock ,Jeboo et TWRP Ktoonsez sont encore en jfltexx.
  • Remplacé les recoveries jfltexx par la version jflte pour les CWM NoTouch et Touch

Download

AROMA_Recovery_Installer_V2.9_[jfltexx-jflte]

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde 

Après avoir décompilé le recovery de Jeboo, j'ai vu qu'il est déjà jflte. Par prudence, j'ai préféré demander la confirmation à Jeboo. S'il confirme, je vais l'ajouter au changelog et son titre. 

 

Idem pour le TWRP KToonsez! 

 

Donc le seul recovery à ne pas être jflte est le recovery Stock. 

 

La solution pourrait être de supprimer ce recovery Stock afin de faire de ce mod un mod complètement jflte. 

J'ai lancé un sondage sur XDA voir ce que les gens en pensent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...