herveonex Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Le lien stp Franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 C'est bon, il y est maintenant! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 Demain, je mettrai la version 3.0 de mon mod avec les recoveries TWRP 2.8.0.0 jfltexx + leur thèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) MISE A jOUR de AROMA RECOVERY INSTALLER à la version 3.0!!!! V3.0 (11.09.2014) Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.0.0 Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.0.0(black theme) Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.0.0(black Play theme) Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.0.0(dark theme) Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.0.0(Light theme) Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.0.0(play theme) Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.0.0(XDA theme) Mise à jour de tous les thèmes pour le recovery TWRP 2.8.0.0 Mise à jour de l application TWRP theme manager Réglé un bug mineur dans la personnalisation AROMA avec le menu cache Download AROMA_Recovery_Installer_V3.0_[jfltexx-jflte] Modifié 13 septembre 2014 par franzyroy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Salut,un autre lien?méga déconne temporairement pour moi . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 Je vais essayer de te mettre ça sur DropBox. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 Tiens voilà le lien DropBox. Aroma Recovery Installer 3.0 [jfltexx - jflte] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Merci,j'ai mis le même que le tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 Black Play Android L? Sympa ce petit thème, je suis assez content du résultat. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Pas déçu,très bien fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) MISE A jOUR de AROMA RECOVERY INSTALLER à la version 3.1!!!! V3.1 (13.09.2014) Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.0.1 Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.0.1(black theme) Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.0.1(black Play theme) Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.0.1(dark theme) Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.0.1(Light theme) Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.0.1(play theme) Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.0.1(XDA theme) Mise à jour de l application TWRP theme manager Download AROMA_Recovery_Installer_V3.1_[jfltexx-jflte] - Lien DropBox Les thèmes sont toujours compatibles! Modifié 13 septembre 2014 par franzyroy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Y a pas à dire ça c'est du suivie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 Merci! J'ai encore une version en réserve pour jflte et jfltexx. Jeboo a mis à jour son recovery. J'attends un peu car PhilZ avait annoncé une update que personnes ne voient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) MISE A jOUR de AROMA RECOVERY INSTALLER à la version 3.2!!!! Les Mods 3.0 et 3.1 n'ont pas le recovery Stock, c'est un oubli de ma part. Il est de retour en 3.2. Il n'y a aucun risque, c'est juste pour info, si vous voulez le flasher, mais je ne crois pas. V3.2 (16.09.2014) Mise à jour à la dernière v6.57.8 de Philz Mise à jour à la dernière v2.7 (6.0.5.1) du recovery Jeboo (14/9/2014) Download AROMA_Recovery_Installer_V3.2_[jfltexx-jflte] - Lien DropBox Pour ceux qui veulent rester avec un mod complètement jflte... cependant, le TWRP est encore en 2.7.1.0 V1.1 (16.09.2014) Mise à jour à la dernière v6.57.8 de Philz Mise à jour à la dernière v2.7 (6.0.5.1) du recovery Jeboo (14/9/2014) Download AROMA_Recovery_Installer_V1.1_[jflte]- Lien Mega Modifié 17 septembre 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 MISE A jOUR de AROMA RECOVERY INSTALLER à la version 3.3!!!! V3.3 (17.09.2014) Mise à jour à la dernière v6.57.9 de PhilzDownload AROMA_Recovery_Installer_V3.3_[jfltexx-jflte] - Pour ceux qui veulent rester avec un mod complètement jflte... cependant, le TWRP est encore en 2.7.1.0 V1.2 (17.09.2014) Mise à jour à la dernière v6.57.9 de PhilzDownload AROMA_Recovery_Installer_V1.2_[jflte]- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubalk Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Que dire , merci pour cette facilité et bravo aux concepteurs.Je suis depuis longtemps avec le PhilZ et le twrp me tente mais,jamais essayé.J'ai regardé s'il exitait un tuto , mais que nenni,ce qui n'est pas le cas avec philz.Si vous connaissez un lien je suis preneur...ceci afin de ne pas commettre d'erreur de manip. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Merci! Mais quel genre de tuto veux tu? Comment se servir du TWRP? C'est très simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 De nouvelles versions des thèmes dark, light, play et darkplay (de moi le dernier) sont disponible ici et là! Ils sont tous en test mais je n'ai pas vu d'erreur. Si ça vous tente, vous verrez, ils sont vraiment sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour Franzy. Toujours aussi actif @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Salut Tintin2B J'essaye mais question recoveries, c'est un peu le calme plat en ce moment et ça risque de perdurer vu que PhilZ recovery a stoppé, son dev, Phil3759 l'a annoncé il y a quelques jours. Les autres ne sont pas updatés régulièrement que ce soit les TWRP(s) ou le CWM de Jeboo ou bien l'autre CWM, il y a juste les thèmes pour le TWRP qui ont de l'activité. Et ça, c'est plutôt intéressant car z31s1g est en train de nous concocter des thèmes plutôt sympas. Ils sont en tests, 3 pour être précis, 4 avec le mien (donnés en lien au dessus), mais le dev m'a annoncé qu'apparemment aucune erreur ne lui a été remonté, je suis sur le mien et je n'ai pas non plus constaté d'erreurs. J'ai déjà commencé à préparer le prochain mod avec les thèmes existants, j'attend plus que les derniers soient dispos pour sortir le mod. Voilà pour les nouvelles. Si ça te sent de tester ces thèmes, tu peux les retrouver donc ci-dessus. N'hésites pas, comme j'ai dit, ils valent le coup d'être utilisés. ;) Modifié 2 octobre 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Bonsoir Je suis plus en mode enlever des fonctions que customisation. Ceci dit, j'ai déjà touché a ce genre de chose et c'est un boulot assez monstrueux surtout si tu commences a toucher aux graphismes et aux apparences visuelles. En tout cas super job @+ Modifié 2 octobre 2014 par Tintin2B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Merci et @+ J'ajouterai que je pensais aussi à m'attaquer à la compilation de roms ou à la création de roms customs comme pour le le S1 et le SPICA que je faisais avant. Mais les roms pour le S4 sont déjà tellement nombreuses que j'hésite à le faire car c'était déjà assez difficile de faire sa place avant sur les 2 modèles cités, alors j'imagine même pas maintenant. De plus, je n'ai plus le matériels nécessaires, Système linux et disque, principalement le disque, j'ai d'autres priorité actuellement et j'ai aussi moins de temps à y consacrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Mais si tu en parles c'est que ça te trotte dans la tête ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 J'y ai repensé dernièrement à cause de cette rom AOSB qui me plaît mais qui va de travers depuis quelques versions (surtout la dernière). Seulement, je lui ai trouvé une remplaçante, donc pour le moment, ça me va. En plus, j'ai dit qu'il y avait d'autres raisons, pas négligeables... pour ne pas le faire. Et ça, c'est la vraie vie, celle à ne pas manquer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.