Tintin2B Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Slt Franzy Donc heureux événement a ne pas manquer pour toi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 Comme tu dis, à ne pas manquer. Si j'arrive un jour à concilier les 2, je n'hésiterai pas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Profites avant tout de la vie, trop courte pour tout faire, alors sois avec tes proches le plus possible tu ne le regretteras pas. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 T'as raison! ;) Merci. Pareil pour toi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) MISE A jOUR de AROMA RECOVERY INSTALLER à la version 3.4!!!! V3.4 (05.10.2014) Mise à jour à la dernière v6.58.0 de Philz Amélioration et une meilleure conception de quelques thèmes TWRP (dark/ light/ play), les autres suivront sous peu. Ajouté un nouveau thème de moi, sur la base des nouveaux thèmes de z31s1g, le DARK PLAY Suppression du thème Black Play Android L, inutile maintenant, les nouveaux thèmes ont les icones Android L Suppression du menu thèmes pour le TWRP KToonsez - certainement non compatible maintenant Mise à jour de l'application TWRP theme manager Download AROMA_Recovery_Installer_V3.4_[jfltexx-jflte] - Lien Mega Pour les inconditionnels d'un mod complètement jflte... cependant, le TWRP est encore en 2.7.1.0 V1.3 (05.10.2014) Mise à jour à la dernière v6.58.0 de Philz Mise à jour de l'application TWRP theme manager Download AROMA_Recovery_Installer_V1.3_[jflte]- Lien Mega Modifié 5 octobre 2014 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 Retrouvez mon dernier thème Material Black Play ici, dans le même style que le Material Dark Play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Retrouvez tous mes travaux sur le dernier recovery TWRP ICI, vous retrouverez mes derniers thèmes, ainsi que les derniers recoveries avec nouveaux écrans de démarrage. Les thèmes de z31s1g correspondant à ces derniers recoveries sont disponible là. Les seuls thèmes encore non disponibles sont les black et XDA. Aperçu des nouveaux écrans de démarrage sur le dernier recovery TWRP 2.8.0.1 Modifié 11 octobre 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) MISE A jOUR des mods AROMA RECOVERY INSTALLER!!!! V3.5 (12.10.2014) Mise à jour à la dernière v6.58.4 de Philz Ajouté Black Play thème de moi, sur la base des nouveaux thèmes de z31s1g Modification des écrans de démarrage des thèmes Material - Uniquement ceux-là! Download AROMA_Recovery_Installer_V3.5_[jfltexx-jflte] Pour les inconditionnels d'un mod complètement jflte... Le TWRP est toujours en 2.7.1.0 V1.4 (12.10.2014) Mise à jour à la dernière v6.58.4 de PhilzDownload AROMA_Recovery_Installer_V1.4_[jflte] Modifié 14 octobre 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 MISE A jOUR des mods AROMA RECOVERY INSTALLER!!!! V3.6 (14.10.2014) Mise à jour à la dernière v6.58.7 de Philz Ajouté Black thème de moi, sur la base des nouveaux thèmes de z31s1g Modification de l'écran de démarrage du thème Material - celui de Material black Download AROMA_Recovery_Installer_V3.6_[jfltexx-jflte] Pour les inconditionnels d'un mod complètement jflte... Le TWRP est toujours en 2.7.1.0 V1.5 (14.10.2014) Mise à jour à la dernière v6.58.7 de PhilzDownload AROMA_Recovery_Installer_V1.5_[jflte] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Retrouvez tous mes travaux sur le dernier recovery TWRP ICI, vous retrouverez mes derniers thèmes, ainsi que les derniers recoveries avec nouveaux écrans de démarrage. Les thèmes de z31s1g correspondant à ces derniers recoveries sont disponible là. Les seuls thèmes encore non disponibles est sont les black et XDA. Aperçu des nouveaux écrans de démarrage sur le dernier recovery TWRP 2.8.0.1 Petite MAJ! ;) Modifié 15 octobre 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) TWRP 2810 est sorti, j'ai donc commencé à travailler sur une prochaine sortie de mon mod à ce propos. Ayant quelques thèmes manquant, je ne peux pas encore le sortir, j'ai réussi à combler quelque uns des thèmes manquant mais il reste celui qui me paraît le plus compliquer et que je laisse donc le soin à son créateur z31s1g de faire. Tout ça pour dire que si vous voulez tester ceux déjà fait par moi et aussi z31s1g, vous retrouver tout ICI. Modifié 30 octobre 2014 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Je test ça lundi ...☺ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Franzy tu pourrais nous faire un mod inspiré de celui ci http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-tmobile/themes-apps/theme-sickness-modz-4-4-4-v1-9-27-14-t2889438 ? car c'est ce don je te parle depuis le S1,un aroma pour toutes tw ou toutes aosp. je me propose comme testeur pour la version tw ;) Edit:j'ai un faible pour le thème domination :) Edit2:Oups,bonjour! Modifié 31 octobre 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Salut Ça ressemble un peu à ce que je faisais mais sans la rom. Je sais pas trop, je suis un peu impliqué ici et là, je trouve moins de temps que je n'en trouvais avant. Tu veux quoi un installateur de thème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Entre autre,je te laisse faire tes choix;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Pourquoi ne pas utiliser celui du lien? Il ne correspond pas à ce que tu as? Comme TW, tu as le portage du Note 4, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Je demande pas ça pour moi tu sais bien. Non je te propose un nouveau défis c'est tout ☺ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) J'avoue que c'est un bon défi, seulement je ne sais pas si j'aurais réellement du temps à y consacrer, je prends moins de temps sur le PC (j'essaie) pour en passer plus en famille ou avec les autres en général, moins de virtuel et plus de concret. Je fais encore pas mal de choses à mon sens, ce mod, des thèmes pour le recovery et ça, je pense que tu dois savoir que ça prend du temps surtout quand on est pas un expert en retouche photo. Je bidouille aussi pas mal côté PC car c'est aussi ma passion. Je ne dis pas que je ne le ferai pas ou jamais, je dis que ce n'est pas dans mes priorités actuelles. Si je trouve un moment à y consacrer, je regarderai ! ;) Ou alors il faudrait que ça devienne mon job et que j'en vive... Loin d'être le cas ! Peu de personnes m'ont proposé de me rénumérer :), en plus quand on me l'a proposé mon compte PayPal était défectueux. Je ne dis pas que j'attends après ça, loin de moi cette idée, je le fais par passion, mais les passions, il faut savoir les freiner un peu car ça peut faire des ravages. Mais j'avoue qu'une petite rémunération ne fait pas de mal et motive à continuer ou à en faire plus, et même pourquoi pas... En faire ton job. Modifié 1 novembre 2014 par franzyroy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Je viens de passer en material black thème ☺, juste nickel ça rend bien /propre et pas trop lumineux , et ça me change de Philz aussi ,merci !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Voici un petit aperçu de mes 3 thèmes pour le TWRP 2.8.1.0: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 MISE A jOUR du mod AROMA RECOVERY INSTALLER (version jfltexx - jflte)!!!! V3.7 (06.11.2014) Ajouté outil de Loki pour les quelques malheureux utilisateurs du jflte qui ont un bootloader verrouillé (sauf pour le recovery stock) Suppresion du recovery TWRP XDA et son thème( plus mis à jour par z31s1g) Ajouté le TWRP 2.8.1.0 avec le F2FS de OrbitronX Retiré le TWRP de Ktoonsez - fait doublon avec celui de OrbitronX Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.1.0 Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.1.0 (Material black theme) Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.1.0 (Material dark theme) Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.1.0 (Material Light theme) Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.1.0 (Material play theme) Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.1.0 (Material black Play theme) Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.1.0 (Material dark Play theme) Modifier un peu les écrans de démarrages des thèmes Material Download AROMA_Recovery_Installer_V3.7_[jfltexx-jflte] Comme convenu avec Vcolumn (membre XDA), ce mod installe maintenant les recoveries sur toutes les variantes du jflte, il utilise la même méthode que pour le recovery de PhilZ, donc doit travailler. Cependant, n'ayant pas un autre modèle que le jfltexx, je n'ai testé ce mod que pour jfltexx, donc pas pour d'autres, comme Vcolumn si vous pensez que cela fonctionne pour vous, vous êtes entièrement responsable de ce qui pourrait arriver, je ne suis en aucun cas responsable d'un brique qui pourrait se produire sur votre téléphone, ou d'autres problèmes qui peuvent survenir sur votre appareil. Merci pour votre compréhension! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 MISE A jOUR du mod AROMA RECOVERY INSTALLER (version jfltexx - jflte)!!!! V3.7.2 (09.11.2014) Changé l'outil de Loki Download AROMA_Recovery_Installer_V3.7.2_[jfltexx-jflte] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 MISE A jOUR du mod AROMA RECOVERY INSTALLER (version jflte)!!!! V1.6.2 (09.11.2014) Changé l'outil de Loki Download AROMA_Recovery_Installer_V1.6.2_[jflte] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 MISE A jOUR du mod AROMA RECOVERY INSTALLER (version jfltexx - jflte)!!!! V3.8.0 (23.12.2014) Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.3.0 Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.3.0(Material black theme) Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.3.0(Material dark theme) Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.3.0(Material Light theme) Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.3.0(Material play theme) Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.3.0(Material black Play theme) Mise à jour à la dernière version du recovery TWRP 2.8.3.0(Material dark Play theme) Retiré pour le moment la possibilité d'installer les thèmes sur le TWRP F2FS, non compatible Download AROMA_Recovery_Installer_V3.8.0_[jfltexx-jflte] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.