Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)


Recommended Posts

Si c'est l'Aicp CM12, le son n'est pas faible pour l'avoir eu tout l'été car vu son Kernel f4k, tu peux y mettre Viper4 (que je conseille en Power saving).

Je suis actuellement sur la Team UB en KK avec Viper4 et c'est terrible en mode Power saving D'ailleurs je viens tout juste de constater qu'il ne faut pas se mettre en High quality car moins de spatialisation et grave trop tendu. En fait, rien a voir la ou je voulais sans cesse rajouter du grave en equa, dans Viper on jongle juste avec le gain et dynamic system !

Côté casque je passe d'intra a casque sans difficulté ( Mdr1, du Beyer Custom, du Sen hd25...Dsl pour ma collection de casque et d'intra )

N'oubliez pas de rajouter les lignes magiques pour Viper dans le build :

lpa.decode=false

tunnel.decode=false

lpa.use-stagefright=false

Bonne Année high tech a tous

Bah je ne sais pas, j'ai celle avec une tete de fantome, elle s'appelle AICP, je suis en 5.1.1

D'ailleurs, je ne sais as faire fonctionnerViper4Android, il n'arrive pas à installer le driver alors que busybox est bien aussi sur le téléphone...

De l'aide, un tuto ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 5.1 avec le F4k en kernel çà fonctionnait et c'était d'ailleurs la seule rom en 5.1 pour l'Aicp lp10 a fonctionner avec Viper4.

Tu as rajouter les 3 lignes dans le build ?

Et a l'installation du driver il faut rebooter.

Tous les players audio ne fonctionnent pas avec mais Apollo, Playerpro ou Shuttle+ fonctionnent !

Le Bluetooth également.

Modifié par pat94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 5.1 avec le F4k en kernel çà fonctionnait et c'était d'ailleurs la seule rom en 5.1 pour l'Aicp lp10 a fonctionner avec Viper4.

Tu as rajouter les 3 lignes dans le build ?

Et a l'installation du driver il faut rebooter.

Tous les players audio ne fonctionnent pas avec mais Apollo, Playerpro ou Shuttle+ fonctionnent !

Le Bluetooth également.

Pas compris : "Tu as rajouter les 3 lignes dans le build ?" tu parles de busybox?

 

moi j'ai la V1.23.2-Stericson d'installée dans /system/xbin/

 

mais j'ai pas coché dans smart install :

Enable smart install

Replace all

clean mode

 

En lançant Viper4android, j'ai Driver install failed, the busybox found on your device does not work

This usually means you installed the wrong or broken busybox

V4A need stericson busybox to work

 

!!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu pas te dire j'ai jamais joué avec trucbox et pas de problème avec Viper4 sur Aicp lp10, PacMan kk et la UB kk.

J'ai même installé Viper sur le Ucall Phoenix en 4.1

T'es bien root ?

Oui il faut rajouter ces lignes dans le build.prop !

Modifié par pat94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous avez déjà essayé la resurrection remix ?

 

je viens enfin de franchir le pas après presque 2 ans de diète au niveau flash de rom, et suis passé à la resurrection remix marshmallow sur mon S4, et avec le thème dark red (2nd PitchBlack) : Wouaou, magnify ! à part ça, très bonne rom avec de très nombreux tweaks bien utiles, même plus besoin d'xposed et ses modules, tout est déjà 'compris dans le prix', yes, is good :)

 

Sur le S4 mini, je sais pas trop, mais au cas où :

 

http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/development/rom-t3030976

 

existe aussi en kitkat, mais vu le nombre de roms que vous avez testé, je suppose que vous les connaissiez déjà ^^

 

screens : http://imgur.com/a/mEdrS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien essayé de plus que l'Aicp en 5.1 vu que je voulais Viper4x avec. Et puis me suis aperçu que j'avais quelques problèmes réseaux avec , du coup repassé a une CM10 puis vite revenu sur une Kk, la PacMan et maintenant la Team UB sur laquelle je pense rester un moment vu que pas de soucis avec

Il y a longtemps qu'on a plus besoin d'Xposed la ou parfois je j'utilisais sur le Phoenix en 4.1 car il manquait 2 ou 3 truc indispensables. Pas trouvé utile sur le S4 mini vu les roms déjà complètes.

Pour les Ll ou Mm tu peux utiliser DYtheme une appli gratuite fort utile pour modifier ou créer ses propres thèmes, par contre il faut y passer du temps

Modifié par pat9422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!! ;)

la RR lp 5.5.8 ouai...su me rapelle bien de la version..

elle marche vraiment bien ! j'avais trop kiffé ...

le hic c'est que la RR team a sortit une dernière version LP mais le dev de la section sur xda ne l'as pas faite car il a arreté ...

puis Silesh-Nair qui est de retour et qui sort cette 1ete MM ....et je crois qu'il y a des trucs qui ne marchent pas dedans...

c'est dommage car j'avais contacté istdy et quasiment convaicu de faire cette màj Lp mais Silesh-Nair debarque au meme moment avec cette MM , pfff ^^ lol !

et qi il ne regle pas les soucis ,qui le fera maintenant ???? hummm....

salut !!! ;)

la RR lp 5.5.8 ouai...su me rapelle bien de la version..

elle marche vraiment bien ! j'avais trop kiffé ...

le hic c'est que la RR team a sortit une dernière version LP mais le dev de la section sur xda ne l'as pas faite car il a arreté ...

puis Silesh-Nair qui est de retour et qui sort cette 1ete MM ....et je crois qu'il y a des trucs qui ne marchent pas dedans...

c'est dommage car j'avais contacté istdy et quasiment convaicu de faire cette màj Lp mais Silesh-Nair debarque au meme moment avec cette MM , pfff ^^ lol !

et qi il ne regle pas les soucis ,qui le fera maintenant ???? hummm....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pat' : Oui, concernant Xposed, je m'en servait parce que j'étais resté en stock, sur que sur des roms déjà modées, ça perds son sens ;)

 

@ Tiger : Du coup, tu en es où avec ton S4 mini finalement ? si tu as encore ton S4 mini ^^

 

Ps : P'tain y a un pat9422 et un pat94 ! c'est la même personne ou comment ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ami web' ;)

bah chuus avec un lg g4 maintenant ,comme Renaf...

mais je garde mon s4mini qui est dans un carton ,avec la detnière stock Allemande+kernel Alexax (je me sais plus la version)

Et là j'aimerais lui mettreun truc soft genre cm12.1 mais le site cm met un 404 et les retours sur cette derniere ne sont pas bon niveau son à ce qu'il paraît ...et peut donc rien tester car rom plus dispo... :(

alors je voulais peut-etre me rabattre sur la RR mais ya pas la dernière LP ...

peut-etre voir si AICP a sortit une release LP avant d'entamer la 11 sous MM

ou si vous avez des suggestions car là chuis à court ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi c'est étonnant et je ne sais pas comment c'est arrivé pour le pseudo

Si tu as le message du busybox c'est qu'il y a un problème de root !

Mouarff ça recommence, c'est quand je poste avec la tablette

Modifié par pat94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis a jour Tapatalk et c'est bon

Je viens de trouver cela pour Viper4 et Android 5.1 mais normalement sur l'Aicp lp10 il n'y a pas a faire cela avec le kernel f4k.

http://www.gizdev.com/guide-install-viper4android-on-any-lollipop-devices-android-5-05-1/

Modifié par pat9422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis en AICP serranoltexx userdebug 5.1.1

Version AICP : 10.0

Noyau : 3.4.0 f4ktion_lp_2.3.1

Busybox pro : v1.23.2-Stericson

Viper4Android a une icône violette ViPER4Android FX : viper4android_v2 version 2.3.4.0

Et que je lance il n'installe pas les drivers

Arggggggghhhh

En plus il me dit que si Busybox est installé c'est que mon tel n'est pas complètement rooté

Comment je vérifie tout cela moi....

A l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est sûrement pour cela que je suis repassé sur une Kk car j'ai pas insisté pour Viper4 et Android 5.1, je devais aussi avoir les mêmes problèmes que toi finalement , ça me revient le coup du Busybox

Pourtant je l'avais installé sur la version de juillet il me semble, c'est sur les versions d'après que je n'ai pas pu le remettre...

Modifié par pat9422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je rencontre pas mal de soucis avec la Pac-Man ROM depuis peu. Que des messages genre "services Google machin s'est arrêté". Bref c'est pénible au possible. Pourtant j'ai rien installe ni fait de modifié système. Auriez vous une autre ROM a me suggérer ? Ou bien sinon je refais une instal de la pac par dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

bon bah moi je crois que je vais flasher ladernière snapshot de cm12.1 ,au moins ça devrait le faire^^

idem que pcman il y a longtemps quand j'etais aussi sous pac 4.4.4 ...on dirait que ça ne supporte pas la durée ,bizarre...

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis avec la UB

Je suis dessus depuis octobre.

>Tiger, ma UB que je vous ai mis en Kk, pas en Lp

J'ai comparé la sortie audio du mien avec Viper4 et celle d'un S4 de base avec un Beyer Custom Studio...en fait rien a voir, mon collègue était presque a fond en volume avec un rendu assez plat alors que je ne suis qu'a 3x sur Viper et même pas a la moitié avec un rendu plein et vivant

Modifié par pat9422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Il me faut un truc qui tienne l'autonomie et qui ait le widget météo yahoo sur la page principale. Et aussi qui soit stable. J'avais cm11 avant et j'avais remarque un bug quand on mettait le flash a l'appareil photo. Ça plantait. Sinon je met cm10 ? Ou bien une carbon ? Que me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui ,une màj de la RR !!!!! RR 6.5.1 !!!!!

 

Enfin une Marshmallow full customisable! Parce que CM13 c'est bien mais tu peux pas faire grand chose.

 

En tout cas, déjà dans mon Mini! Le dev assure :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...