Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)


Recommended Posts

D'accord avec toi Tiger 13

 

surtout la ou il ne font aucun effort c'est sur la partie logicielle de l'appareil photo tu as un G4 avec un apn de ouf et lorsque tu passe à CM tu te retrouve avec un 8 mégapixel bien pourris :(

 

 

Oué la AICP lollipop était quand même fonctionnelle même si bien évidement c'est toujours perfectible 

 

mais j'avoue qu'elle rame un peu par moment même en désactivant l'échelle des animations ..... 

 

Pour sa une bonne vieille kitkat qui fonctionne bien :)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

t'as testé en désactivant ou reduisant à 0.5 les animations dans les "options de devollepeur" ?

bizarre ...cte AICP y en a plein qui adorent... :huh:

 

Je viensde faire la manip, on verra à l'usage

Je ne sais pas comment mettre par défaut les install des appli sur la SD

Je ne sais pas comment avoir SuperSU non intégré dans la ROM

Il m'a pris plein de place sur le tel, même en déplaçant les applis sur la SD

 

sinon, en KK, il faudrait mettre quoi ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en KK ... :( depuis l'histoire des "stagefright" ,y a plus de rom ... :(

mais si tu t'en fou ,il y a la Pacman^^

 

 

RENAF !!!!! :o :o :o

8 Mpix ???? :o t'es sùr ?! y avait que ce parametre dans les (pauvres) options ???!!! :o

parce que si c'est l'cas ,chuis mort de rire !!!!!!!! :lol: en plus de l'espèce de "flou" ,de contraste&couleurs car CM est completement dépourvu de tout traitement d'image que mettent les fabricants sur leur firmwares stock^^ et là sur LG G4 c'est pas mal ! aussi net qu'un 4k sur une TV ! surtout vu le ratio "taille écran/definition écran" super sur ce telephone^^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exagère très certainement mais franchement c'est quand même catastrophique leur applis photo ....

 

Oué se G4 est au Top ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as Open Camera !

J'ai pas vu de dif de qualité avec l'appli sam, après on a un capteur limité aux hautes lumières, donc faut pas s'attendre a des miracles en basse lumière.

Modifié par pat9422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les petits appareils photo la différence se ressent nettement moins qu'avec un appareil photo de 16 Megapixel avec les capteurs infrarouge et tout le bordel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Petit conseils à ceux qui utilisent la PAC man rom.

Je vous déconseille de cocher le paramètre "mettre en 2G quand l'écran est éteint". En effet j'ai remarqué que cocher ce paramètre faisait que le tel se connectait préférentiellement en 2G même écran allumé. J'avais avant un abonnement H+ et en fait, dans le mode de connection préféré j'avais beau cocher "3G", je sais pas pourquoi ca se déréglait tout seul et ca devenait 2G.

La je viens de passer en 4G...et ben avec le "2G quand écran éteint" d'activé, je ne suis jamais en 4G quand l'écran est allumé ! J'ai désactivé ce paramètre et hop là je suis enfin en 4G ! Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pcman ;)

 

là c'est tout le bonheur que j'ai eu à utiliser pendant un bon moment cte pacman 4.4.4^^ entre tout un tas d'autres ....

 

scoobydoos ;)

 

NOOOON !!!!!! hard brick assuré !!!!!

toujours prendre une rom faite pour un telephone précis et la "bonne" version de l'apareil ...

sur S3 mini ,faut parcourir XDA pour voir ce qu'ils font...si c'est encore actif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok installé et fonctionne bien... ;)

 

Par contre, des choses que je n'ai pas trouvé :

- J'ai mis un code pin sur le déverrouillage mais normalement lorsque je fais ce code, l'écran se déverrouille automatiquement et je n'arrive pas à le retrouver... Je suis obligé de la valider... ;)

- Idem pour organiser les icônes où se trouve le data, wifi, bluetooth...

 

Merci par avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai voulu fichier update en zip via twrp pour monter le son car je le trouve faiblard et mon AICP reboot en boucle régulièrement

Vers quel rom aller pour être tranquille? Une carbon en 4.4.4? Car ce tel n'est pas non plus une foudre de guerre et tjrs pas reçu mon xiaomi RN2 prime

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viper peut améliorer le son

Viper 4 android xda dans google ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En kitkat tu as le choix : ) elle fonctionne logiquement toute bien ; )

Pour lollipop je sais pas du tout peut etre cyanogenmod 12.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut u_no_fr ;)

je viens de voir ton mp sur xda à cet instant à peine...

ben tu peux toujours voir cette cm12.1 et faire un retour car depuis l'temps qu'ils la devellopent (1 an !!!! ) ,ça "devrait" etre ENFIN correct ! non ?! ^^

la dernière cm11 et correctif stagefright ne marche braiment pas bien ,beau bugg (lol^^) ...

rhaaalalaaaa !!!! cm alors ! ^^

et les autres aosp kk n'ont pas ces correctifs ...

j'ai demandé en mp au dev de la RR de mettre àjour sur la dernière 5.5.9 et il m'as dit que si il a du temps il tente une RR mm 6 ...

la 5.5.8 marche deja vraiment bien je trouve^^

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah de rien les amis ;)

avec Renaf,on ne reste jamais trop loin^^

ben ouai ,2 pseudos sur les forums android^^

Loulou-13 et Tiger13 ^^

j'espere continuer à avoir des news de isdty sur xda pour cette RR pour faire plaisirà beaucoup de monde car l'aico c'est pas ça et le devellopement est devenu très pauvre ...bizarre car y a eu plein de vieux Samsung qui gazent encore pas mal...

Et comme j'ai dit ,j'espere vivement que la cm12.1 soit ENFIN !!! clean car faudrait que je remette au propre sur mon S4mini en LP ,mais avec une rom "simple" sans le tralala de RR

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu repart sur cette aicp alors ?

bah ....tu ne restaure pas tout d'un coup si t'as plus de place et faut voir dans les parametres/applications et voir ce qui peut etre transferé sur SD via l'onglet prevu à cet effet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne sais pas sur laquelle aller...

J'utilise tout en hack

Donc j'ai installé pas mal de truc qui je vous le concède ne me serve pas souvent

Mais j'ai une SD 32G donc je transfère dessus

Mais j'ai malgré tout l'impression que malgré le transfert sur la SD les installations conservent des choses sur le Gsm

Car souvent manque de place étendu nettoyant via cleaner, il ne me reste que 700M grand max :(

Je suis en arrêt pour 2nd bonne crève en 15 jours donc j'ai du temps, malgré la rédaction de cours peda de Plongee pour dès niveau 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi creve carabiné :( au point de n'avoir pas le courage de bidouiller ,pc....pfff.. :(

temps de mer** et me demande pas si c'est une forte concentration de pollen,vu la douceur...y a tout qui bourgeonne ou fleurit là...

Mais quand tu flashe ,tu fait pas un format data/factories internal sdcard ??? dans mount and storage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...