Aller au contenu

[ROM] Androium 3.7 (0914)


Recommended Posts

Moi c'est bloqué depuis des heures et des heures a 16%... chez certains ça arrivent aussi avec un téléphone 100% original, en plus ça fait des semaines que ma batterie n'est pas passé sous la barre des 25%, a chaque fois je branche, donc je pense que c'est ça... donc je conseil de la laisser se vider a 10% une fois par mois pour qu'elle se recalcule les estimations correctement et la recharger comme a vos habitudes par la suite.
 

Merci LeMatx plus de plantage dans la galerie impeccable. Retour très positif concernant les données mobile accroche très rapidement le réseau internet. Parfait

merci du retour.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fais pas sa LeMatx étant en étude de physique je te le déconseille car en dessous de la bar des 5℅ de batterie les cellules de celle ci ce dégradent et fini par ne plus fonctionner ce qui réduira d'une la durée de vie de la batterie et deux elle aura beaucoup moins d'autonomie. Donc une fois en dessous de 10% recharge là a fond pour qu'elle reprenne un "cy le" normale. Après sur ce type de batterie on peu les recharger quand on veut. Pas besoin d'attendre le dernier moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu doit refaire l'installation avec les wipes, celle de super droid est une e3 pure alors que celle la est un mélange entre les deux (androlum + liquid e3)

Sent from my E380 using Forum mobile app

Modifié par jb42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de ré-installer tout dans ce cas.

Disons que là c'est plus de l'ajout suppression, mais il y a quand même quelques mods graphiques, mod sms/mms et bientôt la luminosité auto., l'ota, après dans le fond c'est proche oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir eu un beau bug du launcher ; fc parametre personnalisé qui m'a fait ne plus avoir acces au launcher ni aux icones sur le lockscreen.. J'ai restauré ma save d'AndroIum 2.1 et la j'ai plus de bug de batterie qui fond comme celle ci

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire le tweak dans etc/init.d/zram, lui améliore la fluidité, laisse plus de mémoire vive etc, mais peu réduire la batterie le fait qu'il rend le CPU plus "performant". Je l’enlève sur la prochaine update.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2320734

 

(sans) Without ZRAM: + CPU Performance | + Battery | RAM
(avec) With ZRAM: CPU Performance |-Battery | + RAM

 

Le changelog de la prochaine update :

 

-Suppression tweak ZRAM qui étais fournis avec le kernel custom (ou sur Acer E3 for E2)
-Rajout du menu AndroIum (GravityBox/OTA Update) dans les paramètes Android
-Ajout Recorder
-Peaufinage graphique (icônes barre d'état, widget alimentation, Actualités & météo)
-Changement du son de sonnerie et de notification par défaut
-Mise à jour MiXplorer

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire le tweak dans etc/init.d/zram, lui améliore la fluidité, laisse plus de mémoire vive etc, mais peu réduire la batterie le fait qu'il rend le CPU plus "performant". Je l’enlève sur la prochaine update.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2320734

 

Le changelog de la prochaine update :

 

-Suppression tweak ZRAM qui étais fournis avec le kernel custom (ou sur Acer E3 for E2)

 

 

Merci pour suppression ZRAM. Chez Android, sans "swap partition" (je sais pas les mots français)  ça sert à quoi? Le E2 a RAM suffisant.

 

J'ai eu des blocages totals hier et aujourd'hui, nécessitants enlèvement de la pile - c'est possible que ZRAM était la cause? J'ai installé MAJ et vais voir!

Modifié par simonvfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai fait l'ota que ce soir , je vous remonte mes tests de l'après-midi.

J'ai des PB avec la data qui ne fonctionne plus par moment, sim1 SFR, j'arrête les données je relance mais parfois reboot obligatoire.

Le GPS marche très bien avec coyote mais pas avec mes parcours !

L'icône indique qu'il est calé mais pas d'info dans l'appli.

Sinon je suis un peu malheureux avec ce launcher j'attends la version finale pour retrouver mes automatismes de la version androlum 2

Merci à toi.

Envoyé depuis mon E380 avec Tapatalk

Modifié par manumdk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j' ai installé cette version 3 d'androium + la maj 3.1 et ai retrouvé encore mes applis. superbe rom.

je souhaiterai réorganiser les tailles des partitions en 4 go système + swap carte sd de 16go pour mémoire interne, est ce possible ?

Cordialement.

 

ça y'est j'ai changé un 0 en 1 et un 1 en 0 dans un fichier comme le tuto pour androium 2.

(sous androium2 parfois quand j'installai un gros jeu il se metais pas sur la grosse partition.)

je vais retester pour vérifier si je me suis pas planté

Modifié par mathieuS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil en ce qui me concerne, pas de soucis et encore un super taf... Merciiiiiiiiiiiiii !!!

Par contre j'aimais bien les icônes colorées... Il y aurait moyen de les retrouver ?

Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...