Aller au contenu

[ROM] Androium 3.7 (0914)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis à la traîne et je viens de découvrir ce sujet et cette nouvelle rom, merci à LeMatx! et aux autres contributeurs, testeurs, etc.

 

Pour la 3.0 tout allait à peu près pour ce que j'ai pu tester, sauf qu'il n'y avait pas de sonneries ... j'ai retrouvé ma çonnerie avec la màj 3.1

J'ai remarqué que Polaris Office 4.0 n'est pas trop content de se retrouver sur E380, c'est pas inclus dans leur deal.  Vous auriez un workaround ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo a LeMatx, très bon boulot !

ROM très fluide et visiblement optimisée vu que je constate une amélioration notable de l'autonomie.

 

Sinon, en connectant mon téléphone en USB avec un PC sous Windows en, je n'ai que la carte SD qui est montée. La mémoire interne ne m'est pas accessible. Suis-je le seul à avoir ce problème ?

 

Pour le reste, tout me semble bien (hormis la décision d'Acer de changer la fonction principale du bouton Menu qui m'embête)

Merci LeMatx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à 2 balles, soit 0.3048€   :P  :

 

Quid de Swype qui est inclus à la base sur le Acer? Peut on le réinstaller (APK??) sur cette ROM ?

 

Par avance merci. Je tourne sous Androlum 2.3.8 et j'en suis super content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quid de Swype qui est inclus à la base sur le Acer? Peut on le réinstaller (APK??) sur cette ROM ?

 

 

 

Bien sur - regardez OP en haut pour lien

 

Même lien pour AndroIum 2 . . . . .   ou tu peux sauvegarder Swype avec Titanium et puis réinstaller

Modifié par simonvfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre la version du E3 pour Swype

Pour Polaris etc... vue que c'est fournis avec le E3 gratuitement, on peu pas mettre d'autres versions a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre la version du E3 pour Swype

Pour Polaris etc... vue que c'est fournis avec le E3 gratuitement, on peu pas mettre d'autres versions a mon avis.

gratuit avec le E2, quid du E3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo a LeMatx, très bon boulot !

ROM très fluide et visiblement optimisée vu que je constate une amélioration notable de l'autonomie.

Sinon, en connectant mon téléphone en USB avec un PC sous Windows en, je n'ai que la carte SD qui est montée. La mémoire interne ne m'est pas accessible. Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Pour le reste, tout me semble bien (hormis la décision d'Acer de changer la fonction principale du bouton Menu qui m'embête)

Merci LeMatx ;)

J'ai accès a la mémoire interne. Tu nous rassure pour l'autonomie!

 

Great rom! I don't like the lockscreen, is there any way to enable stock aosp lockscreen? Thanks

Sent from my E380 using Tapatalk

Je vais regarder, voilà : https://forum.frandroid.com/topic/191256-rom-androium-3-31-via-ota/?p=3022626

 

@@ola, je croyais que c'était payant. Il se passe quoi avec Polaris 4 sur cette rom ?

 

Havock, on 18 Mai 2014 - 05:35, said:

    Tout pareil en ce qui me concerne, pas de soucis et encore un super taf... Merciiiiiiiiiiiiii !!!

    Par contre j'aimais bien les icônes colorées... Il y aurait moyen de les retrouver ?

Je vais voir pour un mod via recovery, mais ça sera pour plus tard.

Merci des retours

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ola, je croyais que c'était payant. Il se passe quoi avec Polaris 4 sur cette rom ?

 

Tu as raison, c'est juste qu'elle était "cado" dans le bundle d'app fournie avec E2 V370, point-barre.

Edit: je viens de voir Polaris 5 dans les app: merci !

Modifié par ola
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi ce tutoriel il y a longemps et depuis j'si flashé un bonne dizaine de roms sans aucun soucis (celle ci y compris)

Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk

Modifié par Havock
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

 

Je n'ai que très peu d'icone de notification, on dirait que certain refuse de s'afficher en haut à gauche (antivirus ... etc).

 

j'oubliais l'essentiel : merci pour la ROM très bien sans bug excellent travail.

Modifié par MikeBlue
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

 

Je n'ai que très peu d'icone de notification, on dirait que certain refuse de s'afficher en haut à gauche (antivirus ... etc).

 

j'oubliais l'essentiel : merci pour la ROM très bien sans bug excellent travail.

 

T'as du modifier un truc avec l’icône silence rajoutée par Acer ? va dans les paramètres Android -> Notification Silencieuse et regarde si il y a des trucs en "Non" pour en être sûr.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque de vite se lasser de l’écran de déverrouillage... et les modifs GB que j'aimais bien n'ont pas l'air d'avoir d'effet...

Merci d'avance à ceux qui savent de nous dire comment remédier au barbotement actuel !

Modifié par ola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer les icônes du lockscreen Acer il faut utiliser le launcher d'Acer en modifiant les icônes du dock.
Ou remettre le lockscreen Android -> system/build.prop (avec MiXplorer par exemple)
Dans  acer.shell.mode=ENABLED (remplace ENABLED par DISABLED), ça remettra le lockscreen Android.
Suivi d'un redémarrage matériel; les options d'Acer pour lockscreen ne prendrons plus effet.

Le problème est qu'a chaque update OTA le build.prop est redistribuén du coup faudra refaire la modif ou alors ne pas faire les OTA, ou encore je vais voir...

Modifié par LeMatx
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Fidèle d'androium v2, je suis passé sur la v3 hier.

Tout fonctionne au top côté GPS, data (Wifi comme H+) , téléphone, sms, mms.

Côté autonomie ça à l'air bon aussi.

Seul le lock screen m'embêtait jusqu'à présent... C'est résolu avec le post précédent ! Merci LeMatx !

Seul soucis trouvé : le son sur haut parleur grésille de manière exceptionnelle et aléatoire... Je n'ai jamais eu ce problème avant cette rom. Si quelqu'un sait résoudre ce problème je suis preneur...

Encore merci pour ce boulot !

Vivement kitkat pour l'E3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul soucis trouvé : le son sur haut parleur grésille de manière exceptionnelle et aléatoire... Je n'ai jamais eu ce problème avant cette rom. Si quelqu'un sait résoudre ce problème je suis preneur...

Depuis que t'as mis la rom ? t'as fais des modifs particulière ?

Sinon seulement le HP ou même avec les écouteurs ?

Merci, sinon oui vivement KK sur le E3.

 

 

Ajout d'un sondage première page !

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui uniquement depuis la rom. Et uniquement observé avec les HP... Pas encore testé sur écouteurs. C'est rare: ce n'est arrivé que 3 fois sur une utilisation de Waze sur 1h30. Je me dis que c'est peut-être aussi mon/mes HP qui ont un soucis. Mais si jamais quelqu'un a également le problème ou sait le résoudre...

Sent from my E370 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lockscreen E3 a ses avantages : Raccourcis direct vers les applications de la barre de raccourcis. Et il est plutôt joli.

 

Mais on peut pas y rajouter plusieurs widgets. Ce qui est vraiment dommage. On s'y fait au bout d'un moment et j'ai pas de soucis avec.

 

Alors sans opinion :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...