Aller au contenu

[ROM] Androium 3.7 (0914)


Recommended Posts

LeMatx j'y avais pensé à faire, mais je trouve sa chiants, surtout pour un petit fichier de configuration cacher dans ma sd( vu que j'ai wipe le stockage interne), en dernier recours je tenterai sa ^^.

Sent from my E380 using Forum mobile app

Modifié par jb42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur l'utilisation batterie :

 

Chargé  à 22h00 hier -> 15% à 10h30 ce matin

 

utilisation :

->5h10 d'écran allumé

->5h20 de wifi

->2h20 de jeux ^^

->15mn de gps

 

1mn d'appel

 

Franchement pas dégueux compte tenu de l’utilisation "gameboy"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé ROM ce matin - pas de pb, tout marche bien.  Beaucoup à apprendre, mais je suis content :)

 

Grand merci à LeMatx pour tes travails!!

 

Deux questions: pas de launcher Experia?  Je l'ai reinstallé avec titanium et ca marche bien avec mes paramètres récupérés

 

Et Gravity Box - pas de raccourci au fond du menu paramètres système? (seulement dans applications...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma galerie est revenue par magie *o* j'ai tuer CM11 XD bref la ROM est toujours aussi fluide, super bon travail :p

Sent from my E380 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Gravity Box - pas de raccourci au fond du menu paramètres système? (seulement dans applications...)

Je ne suis pas sur de bien comprendre la question mais chez moi le raccourci vers l'application GB se trouve bien dans le menu déroulant des paramètres...

Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur de bien comprendre la question mais chez moi le raccourci vers l'application GB se trouve bien dans le menu déroulant des paramètres...

Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk

 

Pour moi aussi avec v2, mais avec v3 chez moi le menu déroulant n'a plus gb ou OTA

 

post-179700-0-00906700-1400007779_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je préfère le blanc pour les icônes de barre d'état, c'est celles du E3, mais modifiées en blanc... ça sera pour la prochaine update. J'ai fais que cette petite modif auj ^^
 
Avant :
b6dd65326054931.jpg
 
Après :
171da7326391762.jpgb0b70f326392141.jpg

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change les icônes avec GB perso, regarder se que sa donne ( si sa peut inspiré LeMatx)

PS: j'ai qu'une seul carte sim, j'ai caché l'icône de l'autre ^^.

Sent from my E380 using Forum mobile app

Modifié par jb42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jb42, pour ça je remplace pas les icônes du E3 par celles de KK, car avec GBOX on a la choix, si je remplace le choix dans GBOX sera inutile car sets identiques.

@@androgui44, pas constaté ça quel que soit les photos/dossiers dans la galerie et que l'appareil photo soit réglé en stockage interne / externe(SD). Tente une suppression des paramètres de la Galerie dans Paramètres Android/Applications/Galerie, et reviens nous dire.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki, et non j'ai pas deux batterie, je préfère juste avoir le chiffre avec le cercle xD et j'ai une application aussi qui indique la batterie :p

Sent from my E380 using Forum mobile app

Modifié par jb42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7aha7ymy.jpgPour k'instant je trouve qu 'on est dans les perfs habituelles... 5 h 20 en mode toujours allumé avec le wifi ça me parait sensé

Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, avec nouveaux ROM (et kernel), décharge batterie du même ordre qu'avec les précédents . . . .  (BT/Wifi actifs)

 

post-179700-0-70195300-1400072394_thumb.

Modifié par simonvfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...