Aller au contenu

[ROM] Androium 3.7 (0914)


Recommended Posts

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii... Je cherchais à modifier les icônes du lockscreen sans jamais y parvenir, maintenant je sais comment faire :-D

Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lockscreen E3 a ses avantages : Raccourcis direct vers les applications de la barre de raccourcis. Et il est plutôt joli.

 

Mais on peut pas y rajouter plusieurs widgets. Ce qui est vraiment dommage. On s'y fait au bout d'un moment et j'ai pas de soucis avec.

 

Alors sans opinion :P

 

Avec GBOX  il y a la possibilité de rajouter aussi et bien plus de chose. Après celui du E3 est plus esthétique je trouve.

 

Si retour en arrière (comme avec Windows 8, au fil des updates, retour en arrière, c'est la nouvelle tendance :P), j’enlèverais les options d'Acer qui ne fonctionnerons plus et je rétablirais le launcher Xperia (comme AIUM 2) dès le redémarrage après l'OTA, Android vous demandera lequel utiliser.

Le Launcher d'Acer restera si OTA 3.0/3.1 -> 3.2, mais le nouveau ZIP 3.2 (version complète) il n'y sera plus dedans, mais en option dans le premier post pour ceux qui voudrons...

Bonne soirée.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est dommage qu'il y est un retour en arrière ... Au pire ceux qui trouve que le 4,2 était mieux peuvent rester sur Androium 2 non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul soucis trouvé : le son sur haut parleur grésille de manière exceptionnelle et aléatoire... Je n'ai jamais eu ce problème avant cette rom. Si quelqu'un sait résoudre ce problème je suis preneur...

 

 

J'ai noté une augmentation de volume maximum chez HP et surtout chez bluetooth. Je suis très content d'avoir plus de volume au bluetooth. Je crois qu'il y a une nouvelle version de DTS avec v3 - on peut l'ajuster (je préfère la basse et les aigus au minimum).

Modifié par simonvfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui uniquement depuis la rom. Et uniquement observé avec les HP... Pas encore testé sur écouteurs. C'est rare: ce n'est arrivé que 3 fois sur une utilisation de Waze sur 1h30. Je me dis que c'est peut-être aussi mon/mes HP qui ont un soucis. Mais si jamais quelqu'un a également le problème ou sait le résoudre...

Le problème ne viens pas de la rom mais de Waze : je l'utilise régulièrement en bluetooth sur l'autoradio et depuis quelques semaines/mois il y a ce problème de son qui crache (et non pas crashe) en début de phrase. Le reste de la phrase passe normalement.

La synthèse vocale google fonctionne elle tout a fait normalement.

Je soupçonne un problème entre la synthèse waze et DTS ou un truc du genre.

Ça a commencé quand j'avais encore la version stock du E2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne marche pas avec TITANIUM... Il faut un autre soft (il en existe plein de gratuits sur le store)

Et malheureusement ils ne gèrent pas les mms

Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai restauré SMS avec Titanium, Chercher sous 'Backup/Restore' (en anglais chez moi) - Messages (SMS & MMS). Touches et puis touches 'Restore'

 

Bien sur, il faut que tu as fait des backups avant d'installer ROM v3

 

post-179700-0-66716300-1400493781_thumb.

 

post-179700-0-92477600-1400493793_thumb.

Modifié par simonvfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de mettre ta solution à exécution... Je ne trouve pas cette option... Tu as la version donateur ?

Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore titanium, j'ai la version pro mais j'lai pas payer... bref, concernant le lockscreen je préfère le 4.2, parce-que avec celui du e3 on est obliger de swipe pour avoir accès au déverrouillage, ce qui fait perdre du temps (certes très peu mais bon...), et aussi tant que on est dans revenir en arrière, j'aimerais bien virer ce foutu multi-tache, xD, on peut pas mettre tout les raccourci GB dans le multitâche avec celui la... alors qu'avec celui d'android 4.2, on pouvais mettre les raccourci GB dans le multitâche :p.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LeMatx et merci beaucoup pour cette rom custom !

 

Pour une petite donation, est-ce que c'est sur votre site en cliquant sur Paypal  ? http://www.iumkit.net/portail/don.html

 

Merci aussi pour les autres applications / Iso que vous faites !

 

Merci. Pour les applications Windows il faut que je replonge dans la prog, mais je finirais par le faire :).

 

 

Je prépare différents mods avec :

 

-Lockscreen Android 4.2

-Lockscreen Acer E3

 

-Applications récentes Android 4.2

-Applications récentes E3 (avec Float Apps)

 

Et la bonne nouvelle dans tout ça, ça éditera seulement la bonne ligne dans le build.prop(donc aucun remplacement entier du build.prop). Les futures updates OTA ça sera pareil, les updates n'écraseront plus entièrement le build.prop mais modifiera seulement le numéro de version de la rom du coup si vous avez appliquer un mod, modifier le build.prop etc... les modifications resteront intactes après l'OTA :)

Modifié par LeMatx
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour je tourne dessus depuis vendredi :

Super fluide, 14500 sur antutu en jeux Rayman n'a jamais été aussi fluide :) ! En plus de ça je trouve qu'elle a une bonne autonomie ! (Avant je finissais la journée a 25/30% et la je suis a 40/50% :) )

Seul "point noir" je n'arrive pas a me faire au multi tache avec un click sur le bouton menu ^^

Bref c'est beau, économe en batterie et fluide !

Merci encore pour le taff !

PS : j'ai pas oublié pour les wallpapers j'étais juste occupé ;) Ils arrivent :)

Modifié par Mangroove
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consultez la nouvelle section 183639190470535292a7.png MODS sur la première page :). Attention a ne pas s'emmêler, faites des retours aussi.

Ok bonne nouvelle Mangroove.

 

@, non pas possible, elles n'apparaissent pas les F-Apps dans le multitâches stock, du coup dans le mod je les enlèves du système pour faire plus propre.

 

Bonne soirée...

Modifié par LeMatx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dommage, mais Sony fait la modif directement dans le système, donc dans le gestionnaire stock directement, Acer re-calque un deuxième gestionnaire complétement indépendant tout en gardant le stock intact (mais désactivé), on peu pas tout avoir. D'ailleurs pareil pour le lockscreen.

 

A mon avis la stratégie d'Acer reste la plus simple pour porté plus facilement l'Acer UI dans leurs futurs téléphones/roms, juste une hypothèse.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je garde le multitâche du E3 et remet le lockscreen du E2 dans ce cas, merci

 

edit : installation du lockscreen fait = pas de problème pour le moment

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consultez la nouvelle section 183639190470535292a7.png MODS sur la première page :). Attention a ne pas s'emmêler, faites des retours aussi.

...

Super solution flexible: y'en a pour tous les goûts !

... ça va prendre un petit moment à tester avant de connaître le parfum favori ...

comme je suis passé à un devérouillage par schéma, certains raccourcis du lockscreen sont moins utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis vraiment intéressé par cette ROM et je vais probablement l'installer.

j'ai cependant une demande (prochain update ou autre).... car je vois que pour avoir accès au menu dans une application il faut appuyer 2 x sur la touche.

Cependant ne serait-ce pas plus simple d'avoir acces aux applications en cours en faisant un appui long .... tandis qu'un simple appui laisserait l'accès au menu de l'application.

 

peut-être que bien entendu ce sujet a été abordé .... et dans ce cas désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...