SuperdroidFR Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 enregistrer l'appel je crois que ca y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Ah tien oui... Ça re-fonctionne ??? Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 je crois, je suis pas sur du tout vu que je switch de rom tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) LeMatx j'y avais pensé à faire, mais je trouve sa chiants, surtout pour un petit fichier de configuration cacher dans ma sd( vu que j'ai wipe le stockage interne), en dernier recours je tenterai sa ^^. Sent from my E380 using Forum mobile app Modifié 13 mai 2014 par jb42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Petit retour sur l'utilisation batterie : Chargé à 22h00 hier -> 15% à 10h30 ce matin utilisation : ->5h10 d'écran allumé ->5h20 de wifi ->2h20 de jeux ^^ ->15mn de gps 1mn d'appel Franchement pas dégueux compte tenu de l’utilisation "gameboy" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonvfr Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 J'ai installé ROM ce matin - pas de pb, tout marche bien. Beaucoup à apprendre, mais je suis content :) Grand merci à LeMatx pour tes travails!! Deux questions: pas de launcher Experia? Je l'ai reinstallé avec titanium et ca marche bien avec mes paramètres récupérés Et Gravity Box - pas de raccourci au fond du menu paramètres système? (seulement dans applications...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Ma galerie est revenue par magie *o* j'ai tuer CM11 XD bref la ROM est toujours aussi fluide, super bon travail :p Sent from my E380 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Et Gravity Box - pas de raccourci au fond du menu paramètres système? (seulement dans applications...) Je ne suis pas sur de bien comprendre la question mais chez moi le raccourci vers l'application GB se trouve bien dans le menu déroulant des paramètres... Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonvfr Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Je ne suis pas sur de bien comprendre la question mais chez moi le raccourci vers l'application GB se trouve bien dans le menu déroulant des paramètres... Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Pour moi aussi avec v2, mais avec v3 chez moi le menu déroulant n'a plus gb ou OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Oui pas réussi a faire fonctionner correctement ces deux menus, je comprend pas... je ré-essayerais plus tard. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Oupsss je pensais au menu de raccourci... Celui qui'on obtient en faisant glisser de tout en haut vers le bas... désolé Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonvfr Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Ok merci LeMatx de tes efforts pour nous! Modifié 13 mai 2014 par simonvfr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Finalement je préfère le blanc pour les icônes de barre d'état, c'est celles du E3, mais modifiées en blanc... ça sera pour la prochaine update. J'ai fais que cette petite modif auj ^^ Avant : Après : Modifié 13 mai 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Je change les icônes avec GB perso, regarder se que sa donne ( si sa peut inspiré LeMatx) PS: j'ai qu'une seul carte sim, j'ai caché l'icône de l'autre ^^. Sent from my E380 using Forum mobile app Modifié 13 mai 2014 par jb42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Par contre tu as deux batteries alors ? ;) Bon, je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Petit bug trouvé lors que l'on ouvre une photo dans ma galerie le téléphone plante puis redémarre. Je n'ai rien modifier sur cette ROM. A quoi cela peut être du ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) @@jb42, pour ça je remplace pas les icônes du E3 par celles de KK, car avec GBOX on a la choix, si je remplace le choix dans GBOX sera inutile car sets identiques. @@androgui44, pas constaté ça quel que soit les photos/dossiers dans la galerie et que l'appareil photo soit réglé en stockage interne / externe(SD). Tente une suppression des paramètres de la Galerie dans Paramètres Android/Applications/Galerie, et reviens nous dire. Modifié 14 mai 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Ah oki, et non j'ai pas deux batterie, je préfère juste avoir le chiffre avec le cercle xD et j'ai une application aussi qui indique la batterie :p Sent from my E380 using Forum mobile app Modifié 14 mai 2014 par jb42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Merci LeMatx plus de plantage dans la galerie impeccable. Retour très positif concernant les données mobile accroche très rapidement le réseau internet. Parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Depuis le nouveaux kernel (pas rom) on gagne en perf mais la batterie ce vide super vite.. Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Pour k'instant je trouve qu 'on est dans les perfs habituelles... 5 h 20 en mode toujours allumé avec le wifi ça me parait sensé Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Modifié 14 mai 2014 par Havock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 d'hab je tiens la journée avec Gps/Wifi/Bt actif et la de 100% ca tombe super vite a 99% etc en meme pas 10min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonvfr Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Chez moi, avec nouveaux ROM (et kernel), décharge batterie du même ordre qu'avec les précédents . . . . (BT/Wifi actifs) Modifié 14 mai 2014 par simonvfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 va falloir que je la 'calibre' alors merci en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 hum, tu parle du kernel integré a cette rom ou d'un autre kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.