colibri82 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Tiens mince, je n'avais pas vu qu'il était maintenant dispo ! Par contre, j'ai comme date de livraison Vendredi !!! Pas Jeudi et alors que ça m'aurait bien arrangé car je m'absente pour le boulot à partir de Vendredi :huh: Modifié 8 juillet 2014 par colibri82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo2 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 ce matin je l'avais même en livraison mercredi 13h mais il faut opté pour une livraison en relais. je l'ai pas commandé car j'avais peur pour ces histoire de SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Dommage qu'il n'est plus dispo sur Amazon ( quelqu'un sait pourquoi ? ) car je l'ai reçu en 2 jours et je suis en Belgique !! :D A la base dispo le 4, il me l'on envoyé le 3 recu le 5 :) Je l'ai pris en blanc et je ne regrette pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 J'ai pris le mien chez materiel.net, 199€ avec une micro sd 16go offerte, heuresement, vu que la mienne n'est pas reconnut dans le moto G mdr. Commandé le 03/07, reçu le 07/07 en point relais :) Par contre, je trouve que ma batterie part vite, je sais pas si c'est du a la 4G de Free, ou au calibrage de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almanat Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour, Sauriez-vous m'indiquer une carte sd 32 go compatible moto 4 g svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Celle que j'ai eu avec mon Moto G 4G est une Verbatim. Tu ne serais pas belge pas hasar almanat? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 J'ai pris le mien chez materiel.net, 199€ avec une micro sd 16go offerte, heuresement, vu que la mienne n'est pas reconnut dans le moto G mdr. Commandé le 03/07, reçu le 07/07 en point relais :) Par contre, je trouve que ma batterie part vite, je sais pas si c'est du a la 4G de Free, ou au calibrage de la batterie. Surement le calibrage car 4G actif non-stop et très bonne autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Surement le calibrage car 4G actif non-stop et très bonne autonomie :) Tu es chez Free ? Parce que quand c'est pas de la 4G, c'est toujours l'itinérance avec Orange, et sa pompe un max :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almanat Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Celle que j'ai eu avec mon Moto G 4G est une Verbatim. Tu ne serais pas belge pas hasar almanat? :P en aucun cas ,une fois...je suis du Loiret B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 en aucun cas ,une fois...je suis du Loiret B) Ah, les belges aiment beaucoup utiliser le verbe "savoir" mdr :p Pour ta carte, Verbatim, les autres marques je ne sais pas si ça fonctionne dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almanat Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Il semblerait que la marque sandisk fonctinne aussi , à vérifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janski Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour j'ai plusieurs question à poser sur ce magnifique smartphone. tout d'abord je voudrais savoir si les accessoires du moto g standard sont compatibles avec le 4g ?? (etuis , protections ,ect ) ensuite ayant un forfait chez free, je voudrais pouvoir profiter de la 4g, je l'ai donc activé sur mon compte mais ne sais pas si il est reellement activé ou pas , étant donné que je n'ai jamais vu 4g sur le terminal , mais H+ , la h+ veut dire que je suis en 4 g ? en vous remerKiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 il n y a pas de moto g 4G dual sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo2 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 il me semble que l'histoire des cartes SD, c'est une histoire de classe. est ce que le chargeur est un chargeur secteur ou juste USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedlanceEQ Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 il n y a pas de moto g 4G dual sim ? J'ai entendu qu'il en existe en Inde. Ensuite, je sais aussi que la première version du Moto G se trouve en Dual Sim en Australie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Il semblerait que la marque sandisk fonctinne aussi , à vérifier... Je confirme :) Bonjour j'ai plusieurs question à poser sur ce magnifique smartphone. tout d'abord je voudrais savoir si les accessoires du moto g standard sont compatibles avec le 4g ?? (etuis , protections ,ect ) ensuite ayant un forfait chez free, je voudrais pouvoir profiter de la 4g, je l'ai donc activé sur mon compte mais ne sais pas si il est reellement activé ou pas , étant donné que je n'ai jamais vu 4g sur le terminal , mais H+ , la h+ veut dire que je suis en 4 g ? en vous remerKiant Les accessoires oui car c'est le même mobile ... (Juste rajout de la carte Sd mais en dessous du cache batterie donc modifie pas les accessoires :) La H+ c'est la 3G+ si je ne me trompe pas :) Votre terminal est-il compatible 4G ? (vous avez déjà le moto G 4G ? ...) Et Peut-être que vous ne captez pas la 4G chez vous ... :d il me semble que l'histoire des cartes SD, c'est une histoire de classe. est ce que le chargeur est un chargeur secteur ou juste USB ? Moi j'ai eu un chargeur secteur mais pas de cable usb :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo2 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 donc pas moyen de le charger en voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almanat Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 si avec ce type de chargeur sur allume cigare : http://www.amazon.fr/HTC-CCC200-Chargeur-voiture-c%C3%A2ble/dp/B002SKF654/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1404936546&sr=8-3&keywords=chargeur+allume+cigare+micro+usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Tu n'a pas de cable Usb chez toi ? :o C'est un port universel .. Moi j'utilise un de mon ancien mobile et ça marche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo2 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) ok, donc il n'est pas fournis. est ce que c'est une connectique standard coté moto G ? Modifié 9 juillet 2014 par dodo2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanix Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Il semblerait que la marque sandisk fonctinne aussi , à vérifier... Comme mis un peu avant, ma sandisk 32Go en classe 10 marche très mal, elle met des lustres à afficher une photo et n'arrive pas à me rajouter mes mp3 dans Play Musicien. Par contre une Lexar 16Go, pas de soucis... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Concernant les problèmes de carte sd je vous conseil de regarder de ce côté la : https://forum.frandroid.com/topic/195958-probl%C3%A8me-carte-micro-sd-non-reconnue/#entry3074841 Modifié 9 juillet 2014 par matyeux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo2 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Concernant les problèmes de carte sd je vous conseil de regarder de ce côté la : https://forum.frandroid.com/topic/195958-probl%C3%A8me-carte-micro-sd-non-reconnue/#entry3074841 j'ai mal compris il ne sont pas sur que le problème soit software ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 ok, donc il n'est pas fournis. est ce que c'est une connectique standard coté moto G ? Oui, c'est un micro-USB classique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 IL N Y A pas de motorola 4G dual sim ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.