Aller au contenu

Le Moto G 4G est officiel, qu'en pensez-vous?

Widget

Recommended Posts

Salut Janski.

Si tu viens de le recevoir et que tu as déjà un pixel, il me semble que tu peux demander un échange.

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Je l'ai commandé sur amazon , je pense leur retourner.

ils sont pas trop chiant pour le retour des mobiles ?

J'aurais bien aimé pouvoir vous répondre mais je n'ai jamais eu affaire avec Amazon pour ça.

Mais je dirais que ça passe tranquille.

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Modifié par Jophiel

Bonjour,

Le mien est arrivé aujourd'hui au point relais Chronopost ! Mais, arghhh, je suis en déplacement pour encore tout le weekend.

C'est ma femme qui va aller le chercher.

Pour gagner du temps, avant de l'utiliser Dimanche soir en rentrant, y a-t-il une manip particulière à effectuer après déballage ? Un truc du genre une charge de X heures ???

Par avance merci  :)

j'ai testé pour vous la carte :

SanDisk Ultra Android 32 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I

ça fonctionne pas  ,   :mad: :emo_im_undecided: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_foot_in_mouth: :(  car c'est une classe 10 !

• Like 1

j'ai testé pour vous la carte :

SanDisk Ultra Android 32 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I

ça fonctionne pas  ,   :mad: :emo_im_undecided: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_foot_in_mouth: :(  car c'est une classe 10 !

J'ai la classe 10 fournis par materiel.net et ça fonctionne très bien

C'est possible ... Mais alors il risque d'y avoir de meilleurs téléphones quand il sortira et en plus une gamme au-dessus : 250€

En plus, il est bien possible ( !!!!! Pas sûre, la remarque a été juste prise en compte) que dans la nouvelle version android "L", l'écriture sur la carte Sd serait revus et donc la version 16Go plus très utile... à voir :D

Modifié par Nicnic5c

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...