sckar Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 IL N Y A pas de motorola 4G dual sim ? merci A mon humble avis non, il faudrait déja trouvé le processeur qui gère 2 cartes sim en 4G :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo2 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 commander ce matin, livraison prévu demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bienvenue dans la communauté ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo2 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 je l'ai acheté pour offrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 .... #Fail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janski Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Mince j'ai un peu les boules je me suis aperçu que j'avais un pixel mort. Je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Salut Janski. Si tu viens de le recevoir et que tu as déjà un pixel, il me semble que tu peux demander un échange. Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janski Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Salut Janski. Si tu viens de le recevoir et que tu as déjà un pixel, il me semble que tu peux demander un échange. Sent from my XT1032 using Forum mobile app Je l'ai commandé sur amazon , je pense leur retourner. ils sont pas trop chiant pour le retour des mobiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) J'aurais bien aimé pouvoir vous répondre mais je n'ai jamais eu affaire avec Amazon pour ça. Mais je dirais que ça passe tranquille. Sent from my XT1032 using Forum mobile app Modifié 11 juillet 2014 par Jophiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janski Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 très bien je vais faire ça alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Je l'ai aussi commandé sur Amazon. Il faut aller dans ta commande et ensuite retour. Là il t'enverrons un ticket/timbre de retours et le tour est joué :D Il te le feront sans problème ! Modifié 11 juillet 2014 par Nicnic5c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janski Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 nickel merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 C'est bon à savoir :-) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colibri82 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour, Le mien est arrivé aujourd'hui au point relais Chronopost ! Mais, arghhh, je suis en déplacement pour encore tout le weekend. C'est ma femme qui va aller le chercher. Pour gagner du temps, avant de l'utiliser Dimanche soir en rentrant, y a-t-il une manip particulière à effectuer après déballage ? Un truc du genre une charge de X heures ??? Par avance merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Moi je le charge jusque 100 % avant de l'utiliser maintenant d'autre dise qu'il faut le décharger avant... C'est une discussion controversé ... :D Mais il est déjà chargé à +/- 60 % :d 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almanat Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 j'ai testé pour vous la carte : SanDisk Ultra Android 32 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I ça fonctionne pas , :mad: :emo_im_undecided: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_foot_in_mouth: :( car c'est une classe 10 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo2 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 le mien est arrivé aujourd'hui. vou utiliser quoi pour le transfert d'un tel a l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Motorola Migrate :) Il est déjà dessus :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo2 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 moi j'utilisais super backup, car avec motorola migrate quand tu passe la sim en micro sur le moto g tu peux plus te connecter sur l'ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Ou titanium backup sinon couplé à dropbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo2 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 j'ai galeré pour installer motorola migrate sur le vieux portable dû à la connexion de m..... pas contre les contacts nons pas té transferer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 C'est ceux qui était enregistré sur ton compte gmail ou hotmail (ce que j'ai eu ...). Remet ta carte Sim dedans et transfère les dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolive03 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 j'ai testé pour vous la carte : SanDisk Ultra Android 32 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I ça fonctionne pas , :mad: :emo_im_undecided: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_foot_in_mouth: :( car c'est une classe 10 ! J'ai la classe 10 fournis par materiel.net et ça fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Selon le test de Clubic le Moto G 4G arrivera plus tard en version 16Go, vous y croyez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) C'est possible ... Mais alors il risque d'y avoir de meilleurs téléphones quand il sortira et en plus une gamme au-dessus : 250€ En plus, il est bien possible ( !!!!! Pas sûre, la remarque a été juste prise en compte) que dans la nouvelle version android "L", l'écriture sur la carte Sd serait revus et donc la version 16Go plus très utile... à voir :D Modifié 12 juillet 2014 par Nicnic5c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.