alexandreou Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 Voila ! Mise à jour de l'installation par recovery avec aroma et ajout du programme ExTradAPK pour extraire les APK des installations par recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Petite question est ce Que c'est possible de masquer automatiquement la barre de notification ? J'ai pas trouvé loption dans les tweaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Avec un launcher alternatif, c'est facilement faisable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Tu as le mode immersif (bouton power, fullscreen mode). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) C'est quoi le mode immersif ? J'ai pas ça moi. Peut être parce que je suis en 5.8 Je veux pas de launcher alternatif pour le moment. J'ai apex avec lequel je peux masquer cette barre. Mais je voulais rester sur sense. Modifié 10 juillet 2014 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Le mode immersif est apparu dans les dernières versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Ok donc c'est pour ça que je ne l'ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 C'est dû à KitKat plus qu'à la ROM pour information ce mode immersif B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Ok, je n'utilise que la ViperOne, c'est pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Sortie de la version final pour la 6.2.1. J'ai sorti la version final pour corrigé le maximum d'erreur et pour m’échauffer pour la 7.0.0 qui sortira dans la semaine, normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabanne85 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Cool Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 J'ai deux bonnes nouvelle et une mauvaise : Le VenomTweaks de la 7.0.0 est le MÊME que celui du M8; j'ai tester de l'installer sans wipe et [color=red]sa[/color] fonctionne et, comme ils ont tous modifier sur le venomtweaks, [color=red][b]sa[/b][/color] va être long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 Les traductions pour la 7.0.0 sont disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabanne85 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Merci , Du bon boulot comme dab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 Mise à jour pour la 7.0.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiocco10 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Formidable merci par contre il n'est pas possible de traduire le menu de démarrage ? là ou il y'a éteindre, redémarrer, mode avion car il reste en anglais extreme power saver, mobile network screen capture, etc.. Modifié 9 septembre 2014 par fiocco10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Est-ce vraiment gênant ? :emo_im_angel: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 J'ai déjà essayer mais je n'ai pas réussi a traduire cette partie. (comme pour le menu du launcher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabanne85 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Merci , super cool . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiocco10 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Est-ce vraiment gênant ? :emo_im_angel: Non mais ça "pique" un peu les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Hello, j'aimerais plus de renseignements: J'ai juste à installer le .zip sur TWRP et les applications Venom seront en FR? Parce que tu note Venom Tweak et Venom Pie en 1.0 mais sur la version Venom 7.0.1, elles sont en version 2.0 :/ Merci d'avance pour tout le boulot fournis ! EDIT: Mon dieu ! Je viens de l'installer et c'est juste GÉNIAL ! Un grand merci pour tout le travail ! Modifié 21 novembre 2014 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 Merci ! Pour ce qui ont un problème au niveau des paramètres rapide, il faut mettre le venomtweaks en anglais en faisant glisser le menu de gauche et en cochant "Utiliser traduction anglais". (voir la deuxième capture d'écran). Si cela ne fonctionne pas, il faut remettre les traduction d'origine pour modifier les paramètres rapide puis remettre les traductions FR. Je cherche une solution pour corrigé cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
star53 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 bonjour a tout j'aimerais savoir comment activer le multitache sur venom Tweaks merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2015 Nouvelle version de la ViperOne, nouvelle version des traductions ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.