Aller au contenu

ViperTrad (version 9.0.0_1.1_M7)


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

C'est quoi le mode immersif ?

J'ai pas ça moi. Peut être parce que je suis en 5.8

Je veux pas de launcher alternatif pour le moment. J'ai apex avec lequel je peux masquer cette barre. Mais je voulais rester sur sense.

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai deux bonnes nouvelle et une mauvaise : Le VenomTweaks de la 7.0.0 est le MÊME que celui du M8; j'ai tester de l'installer sans wipe et [color=red]sa[/color] fonctionne et, comme ils ont tous modifier sur le venomtweaks, [color=red][b]sa[/b][/color] va être long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Hello, j'aimerais plus de renseignements:

 

J'ai juste à installer le .zip sur TWRP et les applications Venom seront en FR?

 

Parce que tu note Venom Tweak et Venom Pie en 1.0 mais sur la version Venom 7.0.1, elles sont en version 2.0 :/

 

Merci d'avance pour tout le boulot fournis !

 

EDIT: Mon dieu ! Je viens de l'installer et c'est juste GÉNIAL ! Un grand merci pour tout le travail !

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Pour ce qui ont un problème au niveau des paramètres rapide, il faut mettre le venomtweaks en anglais en faisant glisser le menu de gauche et en cochant "Utiliser traduction anglais". (voir la deuxième capture d'écran). Si cela ne fonctionne pas, il faut remettre les traduction d'origine pour modifier les paramètres rapide puis remettre les traductions FR.

Je cherche une solution pour corrigé cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...