Aller au contenu

[ROM] [i9505] [4.4.2] | Tomcat V1 | XXUFNC9 | thèmé | KNOX FREE | DEODEXED


Recommended Posts

Bonjour

@ franzyroy

bien que nous soyons en HS les échanges sont sympa et intéressants.

Merci Morgan de tes retours effectivement sur certains forums certains se prennent pour ce qu'ils ne sont pas mais c'est la vie ils faut les laisser parler ;-)

Kris

Modifié par Kris_92fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho une V3 hate ;-) ca tourne a fond cette rom. Et puis te prend pas la tete tu sais ou ce mec c'est un gros con il prend les autres pour des merdes et se sent superieur. Il meriterait une fessée :-)

 

 

Pas grave je n'avais pas posté la rom chez eux ils l'ont postée sans mon accord maintenant elle n'y est plus c'est très bien ;)

 

donc je télécharge la v2 

 

merci  :)

 

Yep elle est parfaitement fonctionnelle 

kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meilleure solution et puis ici au moins les modos ou des mecs comme toi repondent gentiment quand on sait pas faire et on a pas des, t'as qu'a lire c'est ecrit plus loin :-) Moi aussi j'ai eu des soucis avec ce mec et d'ailleurs il en a avec pas mal de monde.

T'as bien fait de retirer ta rom la bas et sincerement tu fais du super boulot et si j'ai bien compris tu es seul a faire tout ca donc respect ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 sincerement tu fais du super boulot et si j'ai bien compris tu es seul a faire tout ca donc respect ;-)

 

Merci Morgan pour ceci 

Effectivement je suis seul pour réaliser le tout

JEJE fait des tests

j'ai aussi des conseils et un soutien technique de la par de Pyrana dont je suis proche et pour lequel je fais une partie du graphisme de sa rom

 

Sinon la V3 arrive à grand pas elle devrait etre dispo ce WE

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
J'ai DL ta rom 2 fois, la premiere fois elle ne s'installait pas la seconde je l'ai récupéré via Méga et là elle est en cours d'installation...
Elle se rapproche typiquement de ce que j'attends d'une ROM, légère fonctionnelle à laquelle je peux ajouter moi-même mes apks sans passé des heures à viré celles d'origines...
Alors MERCI pour commencer!!
Wait & see

Modifié par Dôméïs_972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Perso je préfère Mega qui est plus safe au niveau du Download 

Merci pour ton premier retour

Je suis un peu comme toi les 150.000 applis qui ne servent à rien non rien a faire sur mes phones ;)

 

et encore j'ai laissé une partie Samsung en option (je n'en installe aucune  :P )

Bonne fin d'installation tu verras j'ai moddé l'appli Dolphin il y a un petit Easten Eggs qui apparait au premier lancement

Kris

Modifié par Kris_92fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kris, ma signature t'indique l'essentiel des apps pour moi :P lol :P
Déja le feeling d'instal j'ADORE... j'espère ne pas avoir de souci de réception car voilà bien mon grand désarroi ... j'ai free mais j'ai pas tout compris :mad: !!
Hé bien je continue sur ma lancé design tout simplement magnifique ça change; sobre et classieux!
Beaucoup moins d'appli à retirer qu'à l'accoutumée, j'avoue je supprime cloud et consort jusqu'au playStore -_- donc pour ainsi dire chose récurrente dans une ROM... certainement un mauvaise habitude prise avec cyanogen à l'époque de mon zte!!
On ne peut toujours pas retiré Gallery au risque de ne pouvoir changer le fond d'écran de verrouillage mais ce n'est pas la seule ROM qui le fasse.
Je suis toujours à 2 barres de réception mais je n'ai pas reflashé de modem je suis toujours sur GNE5... pour "bien faire" il faudrait que je synchronise le BL et le modem.
Bon bin pour l'instant... jusque là tout va bien!!
Wait & see... B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais a priori bien compris ta signature  ;)

QuickPic - Dolphin_Browser sont déjà dans la Rom ;) 

J'ai aussi mis le Walkman Xperia que je trouve Excellent (ancienne version la nouvelle est trop lourde et moins ergonomique)

Viper est aussi inclus c'est une très bonne appli

 

Maintenant pour la Gallerie effectivement elle reste importante meme si je la trouve pas très bonne mais bon il faut faire avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De prime abord elle est nikel cette ROM!!
Bin avec l'habitude j'ai pas eu le temps de tester Walkman Xperia j'ai réinstallé Rocket direct... dommage ce sera pour une prochaine fois!!
Le BL+Modem inchangé donc sur GNE5 car je ne l'avais pas retiré avant. mais bizarrement j'accroche mieux le réseau.
Du coup les belles icones chromées sont nettement moins présente :mad: depuis que je fais le vide!
Le son de la cam n'est pas déconnectable, Chris si tu peux faire quelque chose à la prochaine évolution n'hésite pas. Pour l'heure je vire les fichiers directement à la source lol.
A suivre...

Ha, et pour la gallery bin je l'installe quand je veux faire des modifs sinon bye bye c'est pas ce qu'il y a de plus dire à mettre ou à sortir hein!!

Modifié par Dôméïs_972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon après presqu'une semaine d'essai j'avoue que cette ROM est, pour moi, absolument génial d'autant que je l'ai mise à ma sauce et donc me correspond parfaitement!!
Cependant comme rien n'est parfait en ce bas monde alors je m'arrache les cheveux sur mes "décrochages" intempestifs dût je suppose exclusivement à Free (mon forfait*) et ses passages entre Orange/Free...
J'ai bien tenté différent Bootloader et modem mais rien n'y fait...dooooooonnnnnnc je change de fournisseur d'ici 2 jours!! Oui c'est ce qu'il me reste à attendre de ma portabilité, YES!
Néanmoins quand j'ai du réseau hé bien tout fonctionne à merveille... et quel autonomie vraiment rien à redire... et pour moi c'est comme dirait la pub "et c'est pas fini"...
Wait & see!!

*pas de souci avec la ligne Free de ma Femme, QUID du pourquoi du comment!

ps: Kris, idéalement sur la page de verrouillage la couleur de la police devrait être partout pareille cad avec ton effet métal et non pas que l'heure ainsi que les points pour dévérouiller (schéma inside) voir même en augmenter le nombre ne serait pas un luxe; voili voilou.
Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes soucis de décrochage, peut être du au téléphone par lui-même. Si ta femme n'a pas de souci, pourquoi le tien en aurait? Tu as 3 possibilités, Opérateur - Hardware - Software. Si ce n'est pas l'opérateur puisque ta femme n'a pas le souci, il te reste soit le hardware, soit le software.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Franzyroy, j'aurai dû préciser la puce de ma Femme dans mon tel avec le même fournisseur...
Ceci dit la seul chose que je n'ai pas testé c'est de changer de S4... sinon kernel bootload, modem et même ROM ont été testé!! Et tant qu'ils n'arrêteront pas d'envoyer des puces comme seul possibilité de disfonctionnement... bin voilà!! HS off :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Au final j'ai trop de problèmes avec OGBattery - qui est un mod excellent mais la mise en place génère beaucoup d'effets de bord.

Donc je repousse la sortie de la V3 d'une semaine.

 

pour ceux qui sont avec l'ancien BootLoader il n'est pas possible de changer le mode de déverouillage

ceci est normal l'ancien BootLoader bloque ceci

J'ai fait une modif qui permet re regler ceci
Ce correctif sera intégré dans la V3

 

 

Bonjour,

Bon après presqu'une semaine d'essai j'avoue que cette ROM est, pour moi, absolument génial d'autant que je l'ai mise à ma sauce et donc me correspond parfaitement!!
Cependant comme rien n'est parfait en ce bas monde alors je m'arrache les cheveux sur mes "décrochages" intempestifs dût je suppose exclusivement à Free (mon forfait*) et ses passages entre Orange/Free...
J'ai bien tenté différent Bootloader et modem mais rien n'y fait...dooooooonnnnnnc je change de fournisseur d'ici 2 jours!! Oui c'est ce qu'il me reste à attendre de ma portabilité, YES!
Néanmoins quand j'ai du réseau hé bien tout fonctionne à merveille... et quel autonomie vraiment rien à redire... et pour moi c'est comme dirait la pub "et c'est pas fini"...
Wait & see!!

*pas de souci avec la ligne Free de ma Femme, QUID du pourquoi du comment!

ps: Kris, idéalement sur la page de verrouillage la couleur de la police devrait être partout pareille cad avec ton effet métal et non pas que l'heure ainsi que les points pour dévérouiller (schéma inside) voir même en augmenter le nombre ne serait pas un luxe; voili voilou.
Merci!!!

 

 

Merci pour ce retour  content que le travail effectué te plaise 

 

C'est vrai Franzyroy, j'aurai dû préciser la puce de ma Femme dans mon tel avec le même fournisseur...
Ceci dit la seul chose que je n'ai pas testé c'est de changer de S4... sinon kernel bootload, modem et même ROM ont été testé!! Et tant qu'ils n'arrêteront pas d'envoyer des puces comme seul possibilité de disfonctionnement... bin voilà!! HS off :P

 

pour ton petit problème cela peut venir de la carte sim qui n'est peut être pas 4G - J'explique ;) je suis chez Orange lors du passage en 4G il ont envoyé une nouvelle carte sim aux abonnés 4G afin d'optimiser la connexion au réseau

 

la carte sim de ta compagne est peut être plus récent et Optimisée pour le réseau 4G

 

Bonne soirée à tous 

Kris

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Franzyroy, j'aurai dû préciser la puce de ma Femme dans mon tel avec le même fournisseur...

Ceci dit la seul chose que je n'ai pas testé c'est de changer de S4... sinon kernel bootload, modem et même ROM ont été testé!! Et tant qu'ils n'arrêteront pas d'envoyer des puces comme seul possibilité de disfonctionnement... bin voilà!! HS off :P

 

OK. Donc peut être que Kris t'a donné la solution, à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa coool très bonne nouvelle...

Sinon Kris et Franzyroy,au sujet de la puce, elle est plutôt récente puisqu'elle n'a que 2 semaines par rapport à ma femme qui l'a depuis les débuts de FreeMobile!
Enfin bref mais ne vous emmerdez pas, tout comme moi, j'ai simplement changé d'opérateur voilà tout...

Alors j'ai hâte de tester la V2 plein pot puis accessoirement la V3...
Merci Kris et bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...