Aller au contenu

[ROM] [i9505] [4.4.2] | Tomcat V1 | XXUFNC9 | thèmé | KNOX FREE | DEODEXED


Recommended Posts

Trés clairement Franzyroy mais elles ne pouvaient pas l'être toutes... je tablerai sur autrechose maintenant c'est fini j'ai solutionné ce probléme!! Entre 11h et 15h ces petits anicroches seront clairement du passé... et bonjour aux nouveaux, xpldrrrr!!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Finalement Je devrais sortir une V3  qui apportera quelques changements d'un point de vu graphique et technique notamment avec l'intégration de OGBattery, la présence d'un nouveau BootAnim et mise à jour des applis (Chrome Playstore Dolphin esExplorer) 

OGBattery
v3bat10.png

BootAnim
Vidéo ==> http://youtu.be/_1sfz0xH6NA

A bientôt 
Kris

_________________
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis encore avec l'ancien bootloader et j'attends donc la V3 avec impatience pour tester cette rom.

 

Courage Kris  :P

 

Bonjour et merci pour ce petit mot d'encouragement 

Dans la V3 je fais notamment une petite modif qui permet de récupérer la possibilité de modifier les options de déverrouillage, ce qui n'était pas possible pour les personnes qui comme nous ont l'ancien BootLoader.

 

Ci dessous la première image du nouveau panneau de Notification

screen19.png screen20.png

 

A+

Kris

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
J'adore le son quand je branche ou débranche le phone; ces p'tits riens qui font tout!!
Petit bémol quant-à l'icone de réception qui reste toujours à 3 barre quelque soi le niveau de réception pas génant pour moi dans la mesure où j'ai le widget de "réseau signal info pro" mais pourrait l'être autrement...
Et juste afin de te taquiner Kris: "A quand le Tomcat mouvant dans une BootAnime" tu voies le sabre qui descendrait... challenge (ou chat lange lol!!)
Enfin bref la V2 évo me va comme un gant alors encore Merci Kris.

ps: sur la v3, penses-tu pouvoir mettre plus d'appli en choix d'installation ou pas puisque comme tu le sais j'en vire un max malgré tout avec titanium ou dis moi comment le faire, s'il te plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Moi aussi j'aime bien le petit bruit d'eau ;)

 

Je ne sais pas si tu as laissé l'alarme ou la sonnerie par défaut 

http://youtu.be/C29Cip5btQQ

 

 

Pour l'icone de réception moi j'ai pas de problème de cette ordre 

en revanche le réseau monte en intensité  au moment ou l'on s'en sert

 

Pour mon Chamourai J'avais envisagé de le faire un animation 3D mais le manque de temps et le fait que je n'ai pas suffisament de connaissance en logiciel 3D m'a freiné dans mon élan 

 

En revanche si il y a quelqu'un qui s'y connaisse en 3D Maya/ 3DS MAX / POSER / Blender / .... Pour animer en 3D mon Tomcat 

 

Sur la V3 je ne vais pas ajouter proprement dit des applis le nombre sera le meme 

 

En revanche ce que je viens de dire est vrai et faux dans le sens ou je rajoute OGBattery et un Lanceur pour OGBattery

 

Pourquoi ne fais tu pas un script pour supprimer les appli que tu veux supprimer ?????

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Oui, j'ai entendu l'alarme hier justement, elle est sympa aussi.
Probablement Wanam qui bug chez moi alors ...arf!!
Si justement je m'y connaissai un temps soi peu en animation je te l'aurais fait volontié même en 2D gif mais ce n'est pas le cas, désolé!!
Mais le script serait pour enlever ce qui serait installé alors que si on ne les installe pas à la base c'est pas plus mal non!?? De plus avec titanium je les retire assez facilement.
En fait je te posais la question des applis dans le sens où l'on peut coché ou pas des apk à installation, donc ce que je proposais c'était d'élargir le nombre de selection sans augmenter le nombre d'application...
Sinon je suis pleinement satisfait de ta ROM.
Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

il ne reste que Samsung file explorer / Samsung gallery / Samsung Musique / Samsung Planner / Email que je pourrais mettre en option.

il faut que je mette une autre appli en alternative à celles ci et que lors de l'installation l'une des alternative soit sélectionnés

 

Reste le cas de Xposed et WanamXposed est ce que je les mets en Option ????

 

La musique de l'alarm est l'intro du dernier Album du même Groupe

 

Merci de tes retour ;)

Bonne journée

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous
Un petit mot pour vous dire que je ne vous ai pas oublié.
Je suis juste un peu surchargé de boulot sur un projet
Je vous averti dès que la V3 est disponible

Désolé pour le retard
Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ne fais tu pas un script pour supprimer les appli que tu veux supprimer ?????

Kris

 

Pourquoi ne pas faire une installation Aroma pour les applis qu'ils ne veulent pas mettre? Ou qu'ils aient le choix entre différentes!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire une installation Aroma pour les applis qu'ils ne veulent pas mettre? Ou qu'ils aient le choix entre différentes!?!

 

Bonjour Franzyroy

Euhhhhh il y a un grand nombre de choix d'aplli en option dans l'aroma 

ceci est stipulé dans le Topic de présentation

 

Choix entre 2 claviers Stock et Silver et 4 batteries (Tomcat / Jauge / Circle et Stock)

Applications au choix

  • Samsung
    • Samsung Link - Allshare
    • Dropbox
    • Group Play
    • Samsung Video
    • Photo Retouching
    • WatchON
    • S Translator - Traduction
    • Polaris Viewer
    • Optical Reader
    • SMemo
    • Voice Recorder
    • S-Voice
    Google
    • Chrome
    • Gmail
    • Maps
    • Play Music
    • Google Plus
    • Google Search
    • Hangouts
    • YouTube
    Widget
    • Android Meteo                          icon_arrow.gif PlayStore
    • Horloge Xperia                         icon_arrow.gif PlayStore
    • Digital Clock                                  Horloge Samsung
    • SPlanner App Widget                    Agenda Samsung
    Autre
    • ES Explorer                                icon_arrow.gif PlayStore
    • QuickPic - Galerie photo             icon_arrow.gif PlayStore
    • WalkMan -                                       Music Player Sony Xperia
    • Facebook                                   icon_arrow.gif PlayStore
    • Flashplayer
    • BarcodeScanner                        icon_arrow.gif PlayStore
    • Screen_Recorder                       icon_arrow.gif PlayStore

De plus mon installeur Aroma est totalement Thèmé et Francais anglais je ne vois pas quoi faire de plus   :P  :P  :P

 

Donc ma réponse est et reste la même pour en retirer plus il lui faut un script personnalisé pour retirer les applis qu'il souhaite retirer 

Je ne peux pas retirer des appli comme la galerie ou l'explorateur de fichier car si la personne n'en n'installe pas une autre cela risque d'etre un tantinet compliqué ;)

A+

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Alors pour info je n'ai pas sortie la Rom en V3 mais pour pouvoir passer à autre chose j'ai mis en place une méthode qui vas permettre à tous de pouvoir faire evoluer la rom comme il le souhaite
 
Pour ce faire il suffit de télécharger l'appli suivante 
Tomcat Rom AddOn  ICI ou directement via barrecode
Elle s'installe comme n'importe quelle appli
 
Pour fonctionner il est necessaire d'avoir acccès à internet wifi ou 3/4G
pour acceder aux différentes rubrique de l'appli il y a un menu accessible en bas de chaque page
Pour télécharger un fichier il suffit de cliquer sur l'icone choisie
en bas de chaque page un bouton [?] permet d’accéder à l'aide de chaque rubrique
j'ai essayé de faire quelque chose de simple et efficace
 
Nouveau systemUI avec OGBattery se trouve dans la Rubrique Mods et le nouveau BootAnim dans Themes
 
Ci dessous le mode de fonctionnement en image de l'appli
________Icone de lancement______________________Splash Screen________________________Sommaire_______________
110.png210.png310.png
________Menu de Navigation______________________ Les BootAnims __________________Le nouveau SystemUI__________
710.png610.png810.png
__________Les Wallpapers_______________________Les AddOns_____________________________Aide*_________________
410.png510.png5_510.png
 
 
Une fois FLashé voici le résultat
910.png
 
L'appli OGBattery (merci à Bejda)
Mode d'emploi
il suffit de lancer l'appli et d'autoriser l'appli dans la pop Up SuperSU pour lancer OGBattery
1010.png 
De là vous choisissez le mode de rechargement et le style de batteries (la fonction Show Pourcentage ne sert à rien)
1110.png1210.png
 

Attention ceci ne fonctionne que pour la Tomcat Rom Mise à part bien entendu pour les Wallpapers

Je suis en train de refaire les Batteries donc eviter de les tester pour ceux qui ne prendrais pas le systemOG

Enjoy

Kris

Modifié par Kris_92fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est plutôt bien fait ton mod! Peut être que tu pourrais l'adapter à toutes les TWs de même version par le biais du morphing. Et même laisser la possibilité aux gens de choisir l'emplacement de récupération des zips pour certaines choses, comme les wallpapers et bootanims qui peuvent être facilement ajoutés par l'utilisateur lambda. Tu pourrais en faire ainsi une appli pour tout public... pas initéressant pour toi. ;)

 

Car si je ne m'abuse, avec ton appli, tu récupères bien des fichiers (créés par toi) sur un serveur. Donc si ils utilisent le principe du morphing, ils pourraient être adaptable à des TWs de même version.

 

Une question, tu as l'air de toucher pas mal au niveau graphisme, je cherche à me faire une bootanim sympa et qui est vraiment en mouvement pour une rom que j'ai (AOSB). Je cherches une bootanim pas statique car si ça bootloop, on ne s'en apperçoit pas trop, ni même si le chargement est plus long. Je m'en suis fait depuis une existante mais je m'en lasse et aimerait une plus sympa. J'en viens à ma question après mon interminable discours... Pourrais tu m'en faire une représentative à AOSB? Pas trop sombre. Si tu as le temps bien sûr!

 

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Franzyroy

 

Tout d'abord merci des compliments notamment pour l'appli

 

pour ce qui est de la rendre tout public ceci est toujours faisable cela nécessite juste de segmenter pour ce qui est de l'emplacement du download ceci est libre et dépends de l'appli que tu utilises pour télécharger les fichiers

 

Effectivement les Wallpaper et les BootAnim peuvent etre mis sur différent appareil à partir du moment ou la Rom accepte les qmg avec ces noms en revanche je ne suis pas sur que les emplacement pour les bootAnim soient toujours au meme endroit en fonction des appareils pour ce qui est de la taille c'est bien moins problématique car les diagonale sont toujours sur le meme rapport donc peu de risque de déformation de l'animation

 

L'appli par elle même est un Web Viewer et les pages appelées sont sur mon serveur ce qui à pour avantage que je peux faire toutes les mises à jour que je souhaite sans toucher à l'appli inconvénient le playstore refus ce genre d'appli alors qu'il accepte des applis faite par des android app maker comme celle de la Rom OMEGA en revanche ce système nécessite de refaire l'appli à chaque modification ce qui n'est pas le cas de mon appli.

 

Pour ce qui est de mon niveau de graphisme c'est un peu du au fait que cela soit en partie mon métier ca aide c'est vrai - pour ton bootanim il faut voir ce que tu veux et quel format mais pour ca contact moi en MP j'ai besoin de pas mal d'indication pour pouvoir répondre à ta demande et évaluer avec toi ce qui est faisable ou pas.

 

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la section MOD dans l'appli Tomcat
Ajout du MOD SystemUI S5 - OGBattery - QuickLauncher
suiv4_10.jpg 
Le nouveau Mod à télécharger est à Droite icon_e_wink.gif
Voila ce que cela donne 
suiv4_11.jpg suiv4_12.jpg

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour

 

En revanche il semblerai que les BootLoader et/ou Modem GNxx rentrent en conflit avec ce Mod

Je suis en train de voir comment régler ceci pour ceux qui sont dans ces versions de BootLoader et Modem

Kris

Modifié par Kris_92fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...