Aller au contenu

[ROM][KK][4.4.2] MIUI V5 [4.11.28][BASE STOCK]


Recommended Posts

Premier post mis à jour.

Pour ma part je vais retourner sur un portage du G3, Cloudy ou Optimus + DorimanX Kernel. Quand y'aura des Kernels Custom pour MIUI j'y retournerais, mais pour le moment , autonomie pas top et chauffe trop fréquente en petit jeu... Pour la batterie j'ai fait 4h02 de Screen On en Full WiFi sur 1j 7h, avec une ROM LG j'aurais sûrement fait une bonne heure de plus. J'imagine pas la catastrophe que ça va être quand je vais reprendre les cours et que je vais être en 4G :o

Ouais 'fin tu ne vas quand même pas utiliser ton téléphone 4H dans ta journée de cours ?! Sauf si tu decides de rester dans ton monde oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello bonjour,

Je viens de voir, en consultant mes consommations tél. que j'ai des SMS hors forfait vers l' Ecosse ind. 44 20 ........., alors qe je n'ai jamais envoyé quoi que ce soit vers ce pays, d'ailleurs il n'y à aucune trace sur ma messagerie.

Or ces SMS apparaissent à partir du jour ou j'ai commencé à faire joujou avec la MIUI. !

Avez vous constaté un tel problème ou s'agit il d'1 autre phénomème plus grave ?

 

Je précise que je n'ai pas installé d' applications autres que d'habitude.

 

Je viens de revenir vers la Optimus G3 1.3.2 §

Modifié par redfal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello bonjour,

Je viens de voir, en consultant mes consommations tél. que j'ai des SMS hors forfait vers l' Ecosse ind. 44 20 ........., alors qe je n'ai jamais envoyé quoi que ce soit vers ce pays, d'ailleurs il n'y à aucune trace sur ma messagerie.

Or ces SMS apparaissent à partir du jour ou j'ai commencé à faire joujou avec la MIUI. !

Avez vous constaté un tel problème ou s'agit il d'1 autre phénomème plus grave ?

 

Je précise que je n'ai pas installé d' applications autres que d'habitude.

 

Je viens de revenir vers la Optimus G3 1.3.2 §

 

Je crois que c'est un problème de MIUI ces sms hors forfait, j'ai cru entendre que d'autres sur les téléphones xiaomi se sont plein de ça, d'un envoi de donnés non autorisée. Mais je crois aussi qu'il y a une option pour les désactiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est seulement lorsque tu te connectes à ton compte Xiaomi.

Le mieux serait de retirer t'a carte SIM lorsque tu te connectes à ton compte lors de la configuration du 1er démarrage.

Désactivé également le SMS Cloud Service, l'échange de SMS entre utilisateurs MIUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 'fin tu ne vas quand même pas utiliser ton téléphone 4H dans ta journée de cours ?! Sauf si tu decides de rester dans ton monde oO

La consommation en veille est importante, en periode de cours il est les 3/4 du temps en veille, la conso en WiFi et en veille à beau être presque minim, elle reste tout de même plus importante sur MIUI que sur ROM base LG. Et puis la conso écran allumé c'est important aussi, même si c'est une conso minim, ça reste mieux sur ROM LG donc je reste sous ROM LG. Bien sur que je vais pas utiliser mon tel 4h au cour de ma journée, mais si je rentre chez moi le midi et que j'ai perdu 40% + mon utilisation le midi, je vais pas pouvoir terminer ma journée. Durant mes 4h de cours ce matin, j'ai fait 27min d'écran allumé, j'ai perdu que 5% de batterie, sur MIUI, j'aurais sûrement perdu plus.

×•× LG G2 ×•× Optimus G3 1.3.1 + Bruce Kernel 0.41 ×•× Tapatalk ו×

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai vu que gtbluesky prévoyait de sortir, vendredi, une beta de Miui sur base LG

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55193879&postcount=959

 

Olala, là c'est mon rêve qui devient réalité !!! Ça serait génial et si c'est bien fait on pourrait obtenir le meilleur des deux mondes ! Je prendrais direct :)

 

Enfin j'espère qu'elle ne sera pas basée sur une rom 20f mais bien une "nouvelle" rom

Modifié par oligograph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai vu que gtbluesky prévoyait de sortir, vendredi, une beta de Miui sur base LG

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55193879&postcount=959

Alors ça c'est top !

Olala, là c'est mon rêve qui devient réalité !!! Ça serait génial et si c'est bien fait on pourrait obtenir le meilleur des deux mondes ! Je prendrais direct :)

Enfin j'espère qu'elle ne sera pas basée sur une rom 20f mais bien une "nouvelle" rom

Heu qu'est-ce que tu entends par "nouvelle" ROM, là on parle d'une base, c'est juste MIUI qui sera basé sur la dernière 20x en date, c'est tout :)

×•× LG G2 ×•× Optimus G3 1.3.1 + Bruce Kernel 0.41 ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est top !

Heu qu'est-ce que tu entends par "nouvelle" ROM, là on parle d'une base, c'est juste MIUI qui sera basé sur la dernière 20x en date, c'est tout :)

×•× LG G2 ×•× Optimus G3 1.3.1 + Bruce Kernel 0.41 ×•× Tapatalk ו×

 

Bah en fait je pensais à quelque chose comme le portage de la rom G3 par exemple (donc ouep j'ai du me gourer)  :)

 

Malheureusement si elle est basée sur la 20f et non la 20D, bybye MIUI :( Parce que toutes les roms basées sur la 20F ont le bug du profil son/vibreur nan ?   :(

Modifié par oligograph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça je sais pas, on le découvrira rapidement. Et puis inutile de se baser sur un portage du G3 car l'interface change complètement.

×•× LG G2 ×•× Optimus G3 1.3.1 + Bruce Kernel 0.41 ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, les ROM basées sur la 20F ont ce bug de corrigé pour la plupart et adapté pour le D802.

Exemple : OptimusG3 1.3.1. Après faut que le développeur corrigé lui même ce bug.

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une V5 basé sur ROM Stock devrais sortir demain après-midi (d'après un beta testeur de la ROM de gtbluesky). Je ne sais pas si je fais un nouveau topic ou si je continue celui ci, mais si la ROM est un succès, je suppose que celle basée sur CM11 est vouée à disparaître, dans ce cas je mettrais à jour ce topic, dans le cas contraire, je pense que j'en ferais un autre pour éviter les embrouilles :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI V5 sur Base LG très bientôt dispo ! Il faudra attendre la version de Xiaomi.eu pour le Multi, pour le moment ça sera Chinois ou Anglais. Il ne faudra sûrement pas attendre très longtemps, d'ici demain ou dimanche :)

×•× LG G2 ×•× Optimus G3 1.3.1 + Bruce Kernel 0.41 ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omagad, la version basée sur la stock est dispo ! : http://pan.baidu.com/s/1gdxgHI7

 

Exclusivement en anglais par contre, le mod d'xdabbeb marche, les custom kernels déconnent peut-être (pas adaptés) à voir pour la batterie :)

 

Je crois qu'elle est basée sur un cloudykernel (http://pan.baidu.com/s/1eQ3UtJs)

 

Elle est apparemment basée sur la 20C : http://www.miui.com/thread-1977228-1-1.html

Modifié par oligograph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute au premier post dès qu'elle est dispo en fr :)

×•× LG G2 ×•× Optimus G3 1.3.1 + Bruce Kernel 0.41 ×•× Tapatalk ו×

 

Apparemment elle est multilangue (mais voulait-il dire juste anglais et chinois ?) et dorimanx marche avec ! : "INFO: dorimanx kernel WORKS! it's also multilang! greatest MIUI ever!" (tiré de xda). Je vais tester ça dans l'heure et je vous fais un retour :)

Modifié par oligograph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est Multilingue, ça déchire ! Je télécharge et test aussi, par contre je suis légèrement confus quant à l'installation de cette ROM, elle est pour pas mal de variante du G2, donc elle doit contenir l'installateur Aroma pour pouvoir choisir sa variante et qu'ainsi l'Aroma installe le bon Kernel, mais pas de précision la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont juste plus haut, mais je conseille de ne rien flasher avant d’être certains de la manière de flasher la ROM, je me renseigne et vous tien au jus.

 

D'après XDA, juste à flasher, mais comme elle est Multi-Variante, je ne sais pas du tout comment ça se passe, et le flash d'un Kernel pour une autre variante ça apporte de gros soucis, obligé de repasser par un Flash kdz dans les cas comme ça, je demande sur XDA.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...