filou72 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) @@Adamentys,pour la rom que je recompile non je ne la mettrais pas en ligne pour la simple raison c'est que je reprend 2 roms pour la compiler,en aucun cas j'ai le mérite de l'avoir crée,ce que je fais tous le monde peux le faire puis par respect pour les 2 auteurs des roms je ne le ferais pas,oui je mettrais ma compile à jours à chaque mise à jours des roms des 2 créateurs. Pour recompiler c'est très simple tu prend la rom de gtbluesky puis celle de lam hoang,tu renommes tous les dossiers de lam hoang avec un 1 derrière le nom du dossier,tu mets les dossiers sur ton bureau,exemple le dossier ect de gtbluesky puis le dossier ect1 de la lam hoang que tu a renommé,tu prends tous les fichiers de ce dossier ect1 tu fais un copier coller de ces fichiers dans le dossier ect ça va te dire il y a 14 fichiers identiques à ce moment la tu fais ignorer ces fichiers comme cela tu copie que ceux de la lam hoang qui n'existe pas sur la gtbluesky,il faut faire ceci avec tous les dossiers qui ce trouvent dans system uniquement,il y a egalement des fichiers identiques au 2 roms qu'il faut prendre car lam hoang les a modifiés. Ensuite tu remet ect dans la rom lam hoang pour garder l'aroma,voila il faut juste mettre les mains dans le ganbouis puis faire attention au fichiers. Modifié 10 septembre 2014 par filou72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) salut, Comment faire pour désactiver ceci car ça revient a chaque démarrage Modifié 10 septembre 2014 par f-thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 f.thierry tu parle de quoi? il y a pas à dire c'est mieux sans la navbar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Ben j'ai ça a chaque démarrage. Je ne veux pas activer ma sim pour MiCloud donc comment désactiver ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepne Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 f-thierry: Essai de désactiver la syncronisation du compte Xiaomi dans paramètre système > comptes et syncronisation. Sinon tu seras facturé d'un sms international après activation. filou72: J'ai essayé Lam Hoang miui, je n'ai pas accroché mi-pop, c'est la seule diiférence avec gtbluesky? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 tu n'as pas accroché mi pop explique moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepne Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Je suis plus à l'aise avec une barre de navigation, je n'ai pas réussi à désactiver mi-pop. Niveau autonomie, elles se valent les deux rom non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 la lam hoang est un peu au dessus niveau autonomie,pour mi pop tu peux le desactiver à partir de l'applis mi pop tu decoches mi-pop. Sinon il y a une astuce pour avoir la navbar puis mi pop il faut modifier le build. Allez un screen avec widget horloge meteo boussole alarme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepne Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Oui j'ai décoché mi-pop mais la barre de navigation n'apparaissait pas. C'était avec cette rom "MIUI_v4.4.2_g2_4.9.5_vh!boykinhdi". Je suis preneur pour l'astuce, ça va m'être utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) heu la lam hoang c'est celle ci https://mega.co.nz/#!ORtETZZR!HB0R5M8joQK1Ip_9JzzwNGJb9pXlmKtX4RgEwarJ6eQpas celle que toi tu a installé l'astuce consiste à remplacer cette ligne dans le build.prop qemu.hw.mainkeys=1 par celle ci qemu.hw.mainkeys=0 avec 7zip tu met le build.prop sur ton bureau de ton pc tu le modifie comme expliqué avant tu enregistre. Tu copie le build.prop modifié sur ton phone puis avec root explorer tu remplace celui existant par celui que tu a modifié tu lui donne les droits qu'il faut tu reboot. Modifié 10 septembre 2014 par filou72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepne Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 D'accord, je l'avais prise sur un forum viet en v5..Je modifie le build avec un explorateur de fichier type mixplorer en général. Merci filou pour l'astuce, c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 f-thierry: Essai de désactiver la syncronisation du compte Xiaomi dans paramètre système > comptes et syncronisation. Sinon tu seras facturé d'un sms international après activation.Je peux désactiver la synchro de tous mes comptes sauf de Xiaomi ? Du coup je l'ai viré avec app system. Merci la lam hoang est un peu au dessus niveau autonomie,pour mi pop tu peux le desactiver à partir de l'applis mi pop tu decoches mi-pop.Sinon il y a une astuce pour avoir la navbar puis mi pop il faut modifier le build.Allez un screen avec widget horloge meteo boussole alarme Vraiment super ton widget. Ou peut on en trouver un dans le même genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Salut, Est-ce que sur la MIUI, il y a les QSlide App ? Je pourrai avoir un screen de la barre de notification. Merci. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) bon encore quelques screen avec sur le premier,logo operateur avec mon pseudo puis second screen,barre de notification puis troisieme screen, toggles Modifié 10 septembre 2014 par filou72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Merci @@filou72 pour les screens. Dans cette rom, est-ce qu'il y a les QSlide Apps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Non comme tu vois sur mes screen pas de QSlide Apps sur cette rom mais es ce bien utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) @@filou72 : je peux pas faire ça directement depuis WinRAR ? Genre je copie tout les fichier de la gtbluesky dans la Lam Hoang et basta ? Concernant les fichiers identiques, je pense que même s'il sont identiques, je vais les remplacer, comme tu dis, certains portant le même nom ne sont pas tout à fait identique. Sinon, une fois la ROM complétée, pas besoin de resigner le zip ou quoi que ce soit ? Et est-ce que je peux passer de la gtbluesky à la Lam Hoang modifiée avec Wipe Cache/Dalvik Cache ? Parce que ça me fait chier ces 30centimes de hors forfait à chaque installation propre... Même si je désactive la synchro ça me pompe un SMS... ×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.9.5 + DorimanX 7.4 ×•× Tapatalk ×•× Modifié 10 septembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bon dori 7.4 avec Miui, du bon en deep sleep ! Avec 25 min de screen, je viens tout juste de passer a 99 % . Profil par défaut. A voir sur l'utilisation... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 sur batterie depuis 11h38, et 25 minute de one screen , te laisse 99 % ? ça me parait assez enorme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) @@Adamentys,pour la rom que je recompile non je ne la mettrais pas en ligne pour la simple raison c'est que je reprend 2 roms pour la compiler,en aucun cas j'ai le mérite de l'avoir crée,ce que je fais tous le monde peux le faire puis par respect pour les 2 auteurs des roms je ne le ferais pas,oui je mettrais ma compile à jours à chaque mise à jours des roms des 2 créateurs. Pour recompiler c'est très simple tu prend la rom de gtbluesky puis celle de lam hoang,tu renommes tous les dossiers de lam hoang avec un 1 derrière le nom du dossier,tu mets les dossiers sur ton bureau,exemple le dossier ect de gtbluesky puis le dossier ect1 de la lam hoang que tu a renommé,tu prends tous les fichiers de ce dossier ect1 tu fais un copier coller de ces fichiers dans le dossier ect ça va te dire il y a 14 fichiers identiques à ce moment la tu fais ignorer ces fichiers comme cela tu copie que ceux de la lam hoang qui n'existe pas sur la gtbluesky,il faut faire ceci avec tous les dossiers qui ce trouvent dans system uniquement,il y a egalement des fichiers identiques au 2 roms qu'il faut prendre car lam hoang les a modifiés. Ensuite tu remet ect dans la rom lam hoang pour garder l'aroma,voila il faut juste mettre les mains dans le ganbouis puis faire attention au fichiers. je voulais testé de faire ma meme chose, mais quelque chose me bloque, "il y a egalement des fichiers identiques au 2 roms qu'il faut prendre car lam hoang les a modifiés." comment est ce que je sais que je remplacer ces fichier ou non? c'est inscrit quelque par ? ( changelog ? )car cela reste assez flou je trouve :x PS : skithor, c'est plutot impresionnant , tes resultats .... tiens nous au courant quand tu aura fait la batterie complete ... Modifié 10 septembre 2014 par MuadXIli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) La taille des fichiers est différentes c'est la que ça devient complexe,il faut copier les fichiers de la gtbluesky dans celle de lam hoang tout en gardant les fichiers les plus gros de la lam hoang je parle des fichiers pas des apk @Adamantys Oui tu peux installer la lam hoang par dessus la gtbluesky sans full wipe,lam hoang a même fait en sorte que le sms surtaxé ne soit plus la Moi en 11h de veille le telephone etait encore à 100% Modifié 10 septembre 2014 par filou72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 l'autonomie a l'air d'etre plutot impressionnante ... filou je t'ai mp pour plus de precision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligograph Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 l'autonomie a l'air d'etre plutot impressionnante ... filou je t'ai mp pour plus de precision En idle heureusement qu'il ne perd pas beaucoup, maintenant faut voir en utilisation réelle hein ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 bien sur , mais sur 11h, ne pas perdre ou juste 1 % c'est deja tres bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.