Aller au contenu

[ROM][KK][4.4.2] MIUI V5 [4.11.28][BASE STOCK]


Recommended Posts

Pour ma part le wifi fonctionne nickel.

Seul bug rencontré : lancement de la reconnaissance vocal entraine en FC de l'appli (waze en l'occurance).

 

Pour le reste RAS :)

 

Autonomie moins bonne que la cloudy, mais acceptable (1 bonne journée, avec du GPS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon retour : De mon coté tout fonctionne, mais je n'ai testé ni la reco vocale, ni le partage de connexion. Pour moi l'autonomie est bonne, meilleure que celle de la rom stock.

 

Je viendrais ajouter des remarques ici en fonction des FC rencontrés ;)

 

En tout cas, elle est adoptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le wifi fonctionne nickel.

Seul bug rencontré : lancement de la reconnaissance vocal entraine en FC de l'appli (waze en l'occurance).

 

Pour le reste RAS :)

 

Autonomie moins bonne que la cloudy, mais acceptable (1 bonne journée, avec du GPS)

Partage de connexion en Wifi, j'ai pas précisé  :emo_im_undecided: Le Wifi lui-même fonctionne sinon.

Modifié par iliasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on utiliser la reconnaissance vocale de google ( celle dans google now ) ? Genre comme sur la ROM stock en faisant glisser le bouton home vers le haut.

Personne pour me renseigner ?

 

Le knockoff est il fonctionnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le KnockOff n'est malheureusement pas fonctionnel, je ne sais pas si il y a un patch, je vais faire un tour ce soir sur XDA.

Pour la reco vocale, en faisant un test rapide (home vers le haut), elle ne reconnait que le chinois... Pareil, je vérifie ce soir plus en détails!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

J'ai beau essayer, mais j'ai le wifi qui déconne. Le réseau est bien ajouté, mais impossible de s'y connecter. La 3G etc.. ça roule. Une idée ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le KnockOff n'est malheureusement pas fonctionnel, je ne sais pas si il y a un patch, je vais faire un tour ce soir sur XDA.

Pour la reco vocale, en faisant un test rapide (home vers le haut), elle ne reconnait que le chinois... Pareil, je vérifie ce soir plus en détails!

Merci pour ta réponse.

J'espère que pour le reco vocale il y a possibilité d ajouter celle de Google et de la mettre par défaut. Je n utilise pas au quotidien mais c'est pour mon Scala ( kit main libre de moto )

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Est ce que vous utilisez le GPS, je n'ai pas eut d'accroche en voulant mettre Waze tout à l'heure (c'est la première fois que j'en avais besoin depuis le flash...) ??

 

Et j'ai une notif de mise à jour par OTA, est-ce qu'on peut la faire?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la MàJ OtA n'est pas une science exacte, brick de mon tél hier soir!! Ecran fastboot au démarrage du tel... J'ai réussi a le passer en mode download, puis réparration de l'OS avec l'outil LG. Redémarrage, FC sur FC, impossible d'utiliser le tél... En faisant un hard reboot c'est revenu ;) Grosse frayeur mais me revoila en stock 4.4.2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Yo, est-ce que quelqu'un a tester la 4.7.4 ? Parce qu'une ROM en 5 parties et en plus sans MD5, moi ça me fait peur... J'aimerais vraiment aller sur MIUI ça me manque, c'est pas que je me lasse de ma CM11S, ça va faire un mois que je suis dessus, mais pour un flasheur impulsif, c'est dur :P

 

J'ai aussi téléchargé la 4.8.10, mais ws_008 ne la propose pas directement sur son topic XDA, donc je ne sais pas si je peux réellement l'utiliser...

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend celle-ci : http://xiaomi.eu/community/forums/miui-weekly-rom-releases.103/

 

Multilingue, dont le FR. Pour activer automatiquement la 4G, normalement cette App devrait fonctionner : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=739530

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, je test tout ça. Et avant de me lancer, je peux flasher avec TWRP 2.7.1.0 ? Je suis pas certains, d'après wangsai_008 et un autre dev, il vaut mieux flasher avec Philz, mais comme celle ci n'est pas développé par ces devs, je sais pas si je dois changer mon Recovery.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash effectué, l'installation est super longue, (presque 10 minutes) c'est flippant !

Dès le premier boot je suis satisfait, c'est fluide, c'est beau, c'est MIUI quoi, en plus la 4G fonctionne nativement, juste à changer le réseau préféré dans les paramètres :)

 

Edit : Désolé pour le double post, pas taper

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque redémarrage, la 3G revient par défaut et faut réactiver la 4G dans ces mêmes paramètres. MIUI ne gère pas encore la 4G nativement. C'est pour cela que l'app que je t'ai proposé plus haut te permet de garder la 4G même après un reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me semblait, merci pour les précisions :)

Çà faisait 7 mois que j'avais pas testé MIUI, et je dois dire qu'en 7 mois, ça à bien évolué ! Franchement je suis hyper satisfait de cette ROM.

Par contre je suis vraiment pas contant ! Pour activer les SMS sur le Cloud, le tel disait que j'allais recevoir un SMS pour pouvoir activer ça, hors, en regardant mon suivi conso, je vois 30 centimes de dépassement... On m'avait bien dit recevoir, pas envoyer un SMS, je trouve pas ça super... Même si c'est que 30 centimes, ça m'énerve quand même...

 

Un autre truc qui m'énerve, la Navebar qui n'est pas transparente... Mais bon ça c'est pas grave, je vais installer MiPop et la faire disparaître :)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut désactiver le réseau et seulement activer la Wifi quand tu te connectes à ton compte Xiaomi, sinon t'es facturé ... Le mieux est d'enlever la SIM. J'y suis retourner aussi, je vais pouvoir tester l'autonomie, mais la ROM est plus fluide que la CloudyG3 ou l'OptimusG3 donc ça m'a motivé à rester ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas c'est que quand j'utilisais MIUI sur mon GS2, sur mon Galaxy Nexus ou mon N4 (même si c'était pas térible sur N4), j'ai jamais été facturé... Peut être parce que j'avais un forfait bloqué à l'époque, je pense que ça doit être ça, mais bon, c'est pas comme si j'avais été facturé 10€, là j'aurais fait la gu***** x)

 

Sinon coté fluidité c'est vrai que c'est assez bluffant :o

Sinon quelque chose qui me chagrine, il est très difficile de faire fonctionner un thème trouvé sur internet (pas un theme cracké, un thème qui n'existe pas sur le store de Xiaomi), et que maintenant, les plus beau thèmes sont payants, c'est vraiment dommage. Je regrette l'époque ou tout était gratuit sur la V4

Je trouve aussi vraiment dommage qu'on nous laisse plus un choix de personnalisation aussi poussé qu'avant, par exemple, sur des plus vielles versions de MIUI, on pouvait mixer tout les thèmes qu'on téléchargeais, là j'ai l'impression que c'est plus possible, ou je cherche peut être pas au bon endroit.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...