Aller au contenu

[ROM][KK][4.4.2] MIUI V5 [4.11.28][BASE STOCK]


Recommended Posts

Pour moi l'autonomie est caca, mais c'est normal, je suis dans un endroit ou je capte très mal, du coup il y a toujours de la recherche réseau et ça pompe...

×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.8 ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo pour montrer la degueulassitude des photos sur MIUI avec l'appareil photo Google

Celle ci en HDR :

ccd07cf49c34d632387243f7901d560b.jpg

Celle ci en normal :

df61b542baaf2da797778a8468000e71.jpg

Ah oui je pense à quelque chose, je trouve pas ma ville dans l'app météo et la géolocalisation ne fonctionne pas, comment je fais?

×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.8 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques ces photos ! Franchement tu exagéres ! Ça vaut largement un APN à 500€ ! Des bords fins, une netteté parfaite .... Bref .... Cest parfait ! :) La Stock fait 10 fois moins bien ! :D

L'app Météo ne fonctionne pas bien en dehors de la Chine. Prend Yahoo Météo au pire ;)

Sérieusement concernant les photos, Tapatalk les compresse donc difficile de vérifier la vraie qualité de celles ci. Heberge les que Noelshack cest mieux je pense :)

Après il y a sans doute un réglage à faire parce que la cest dégueulasse. Mais je pense que la compression y est pour quelque chose.

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je veux utiliser le Widget Météo par défaut.

Sinon côté caméra, je vais essayer d'installer celle de Jishnu. Tapatalk à beau compresser les photos, elles sont quand même crade sur le telephone.

×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.8 ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

étant donné qu'il y a un baseband KitKat différent pour les stock et les AOSP, et que les modems sont flasher en même temps, 

il a fallu récupérer le baseband kitkat AOSP, et y incorporer le modem.

bien qu'apparemment, d'après "dr87", pour les D802, le baseband soit le même, je l'ai quand même repris.

enfin bref, chez moi, pas de soucis, je capte mieux, ah oui,

 

ne pas oublier wipe cache, wipe dalvik cache avant le flash  :)

allez fin du HS

 

premier cycles de la batterie 

2j21h sur batterie

3h30 de SOT

utilisation, check de tapatalk et un peux de jeux, personnalisation de la rom, ainsi que deux backup

pour un premier cycles, je ne me pleins pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester ton Modem skithor, par contre est-ce que je vais devoir reflasher la baseband KitKat quand je vais repasser sur une ROM LG ? Ca me fait chier de tout le temps flasher des trucs pour changer de ROM...

 

Sinon côté GPS pour la météo, je me demandais s'il fonctionnait, et bien oui, c'est juste l'app météo qui déconne, j'ai un Fix GPS en 1sec avec GPS Data.

 

J'ai aussi un petit problème avec la RAM, plus le téléphone est allumé depuis longtemps, plus la RAM disponible est minime, je fini par tomber à 400Mo de RAM libre alors que j'ai normalement 1Go de libre le plus souvent sur toutes les autres ROM,

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys, de manière théorique, oui tu devras flasher le baseband kitkat stock (LG), car avec Miui nous somme en AOSP, et donc c'est pour cela que j'ai adapter le modem

Après forcément si tu passe souvent de AOSP à stock, je comprends que cela t'ennuis de flasher plusieurs zip à chaque fois, mais bon si tu veux des rom fonctionnant correctement, tu n'as pas le choix  :) 

 

@@smeexx,

qui est "on", s'il te plaît?

une petite source, un post ou autre?

histoire de voir un comparatif, ou une explication.

j'ai beau être novice en photo, cela m'intéresse tout de même, d'en connaître plus sur le sujet  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis sur ROM AOSP depuis plus de 2 mois maintenant, donc finalement je m'en fiche un peu. Je vais tester pour voir si je capte mieux, mais je le ferais une fois chez moi, car pour le moment je suis dans un endroit qui capte tellement mal que ça ne ferais pas de différence.

×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.8 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas testé, je vais tester avec la caméra modé de Jishnu, déjà voir si elle s'installe.

Et j'aimerais aussi mettre le Clavier du G3, mais je sais pas si ça fonctionne aussi.

J'ai quelques tests à faire :)

 

Edit : Le mod Camera de Jishnu n'existe plus...

Clavier G3 fonctionnel :)

 

Je vais aussi demander à Wearin si je peux récup le post, car il est pas à jour depuis un certain moment

 

Edit  2 : Force Close intempestif de MI-Pop avec la 4.8.15, c'est vraiment chiant. Retour en 4.8.8 !

Je vais essayer de Wiper le tout pour voir si ça passe.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM est aussi ici : http://en.miui.com/download-227.html

Il vaut mieux prendre la version de gtbluesky, l'avantage c'est qu'il y a un package de MàJ pour ceux qui viennent de la 4.8.15, pour ça, il faut cliquer sur Incremental ROM Pack puis télécharger le patch 4.8.22.

 

Concernant les Wipes, je ne sais pas trop, c'est ce que j'ai fait de la 4.8.8 vers la 4.8.15 et Mi-Pop avait été désinstallé et ne fonctionnait plus, même après réinstallation et définition des bon privilèges. Après si tu veux passer vers la 4.8.22 avec le patch, juste besoin de faire Wipe Cache et Wipe Dalvik Cache, par contre je ne sais pas si le Patch est multilingue. 

Si tu flash la ROM complète, je pense qu'il vaut mieux tout Wiper.

 

Edit : le lien que je donne est ultra long pour le téléchargement, et en plus la ROM n'est pas multilingue vaut mieux utiliser celui de skithor, mais personnellement je pense que je vais attendre que la ROM soit dispo ici : http://xiaomi.eu/community/threads/4-8-22.25457/

parce qu'avec les liens proposés sur le topic XDA, on a pas le MD5, je préfère toujours vérifier le MD5 avant de flasher. C'est quand même bizarre de pas voir la ROM référencée sur mon lien plus haut alors qu'elle est dispo...

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois j'enlève le formatage système. Dans le updater script. Je le fais toujours manuellement de toute façon : P

Jattends la V6 avec impatience avant de reprendre MIUI, mais prenant pas mal de photos, je trouve dommage d'avoir cette qualité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Filou69 : oui le format system est très long, ça fait peur la première fois.

@ : moi j'attends surtout qu'une V5 ou V6 sorte sur base ROM LG 20x. Ça serait tellement plus stable.

×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.8 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais quand je compare MIUI basé sur ROM Samsung 4.4.2 sur le Note 3 de mon père, y'a pas photo niveau fluidité... Y'a pas tout les lags qu'il peut y avoir sur G2 quand j'ouvre un dossier ou quand je slide dans quelques apps, et niveau stabilité c'est aussi un poil au dessus.

 

Sinon je vais ajouter quelques clichés de fleur pris de très près avec l'app Camera de MIUI, elle se démerde super bien, mais seulement de près, dommage. Je vais essayer de faire les même photos avec la caméra stock du G2.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...