Aller au contenu

[ROM][KK][4.4.2] MIUI V5 [4.11.28][BASE STOCK]


Recommended Posts

Aaaah ! Super, merci. Ça a changé de place, pour ça que je trouvais plus :)

 

C'est cool mais c'est pas très stable tout de même... Random reboot lors du changement de thème, je vais aller faire un Wipe Cache, Dalvik Cache, Data et Stockage Interne, au moins je pars sur un truc ultra propre sans besoin de reflasher la ROM. (Il reste toujours des résidus des autres ROM malgré tout les Wipes)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne pour l'allumage de l'écran, mais pour l'extinction, il faut passer par un module Xposed, et je ne sais pas si Xposed fonctionne sur MIUI.

 

Quand j'ouvre l'app Xposed, j'ai ça : 

mini_488369Screenshot20140818022634.png

Donc je ne sais pas si je peux utiliser Xposed, je ne tenterais pas le diable avant d'avoir reçu une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu ça, j'utiluse WSM Tool (l'équivalent d'Xposed) et MiTools (l'équivalent de Gravity Box) pour les modifications, mais après un Reboot, très peu de mes paramètres sont sauvegardés avec MiTools...

×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.8 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début HS :

Oui, sur toute les ROM's AOSP ça fonctionne. Pour le Knock On, la plus part du temps c'est natif, pour le Knock Off, il faut Nova Launcher Prime, Screen off and lock (app trouvable sur le store) et définir le mouvement double tap sur l'app "Screen off and lock". Sinon coté ROM AOSP, je conseille la ROM du OnePlus One développé par Vectus (CM11S), elle est trouvable sur XDA dans la section G2 developpement, je présenterait cette excellente ROM plus tard dans la soirée, pour le moment je suis en voiture jusqu'au moins 19h30.

FIn HS.

Sinon concernant MIUI, l'autonomie à l'air vraiment bonne, même si c'est mon premier cycle de charge et qu'il y une très grand instabilité réseau sur la route.

×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.8 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu nous faire un retour sur ce point ? L'autonomie est vraiment quelque chose de cruciale pour moi ... Sur 1 journée, peu importe ce qu'il te reste en énergie, avec un screen du Screen ON et le graphique si possible. Etant une base CM11 M9, je reste dubitatif sur ce point.

 

Je penche entre la ROM G3 et MIUI, 2 excellents interfaces.

 

Merci d'avance :)

 

PS : Je suis retourné sur la Cloudy et besoin de mon tél pour le boulot :(

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debut HS

Si si, compatible D802, j'ai tourné dessus pendant 1 mois. Elle apporte quelques truc sympa comme le Lockscreen du OPO, le QuickBoot (allumage et extinction rapide). Et oui, avec ce que je t'ai dit précédemment, Knock On et Off foncrionnel.

Fin HS

Je me demandais pourquoi quand j'avais une perte réseau, ça ne revenait pas... Tout simplement parce que j'avais mis LTE Only et non LTE, GSM dans l'app pour activer la 4G, du coup j'ai fais des tonnes de reboot et ça a complètement détraqué les stats batterie... Du coup ça va pas être fameux ce que va m'afficher le tel... Dommage, c'était super bien parti...

Sinon, quelque chose d'énervant :

261ab757470c882431cce6575f967c10.jpg

La navebar disparaît pas alors qu'elle est réduit au mini...

×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.8 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de cette MIUI est l'app Caméra qui est vraiment dégueulasse (C'est le mot juste) avec une interface bidon et une qualité de photo vraiment très mauvaise. J'ai vite remis l'app venant de CM11 M9 et qui est bien meilleure sans valoir l'app Stock G2 :(

 

Si tu as Mipop, faut désactiver complètement la navbar dans le build.prop, ajoute cette ligne : qemu.hw.mainkeys=1

 

Je recharge à 100% et je pars pour un cycle complet dès demain matin 5H :D

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, d'acc, c'est bien plus pratique ainsi, mais je l'ajoute ou dans le build.prop cette ligne ? N'importe où ?

 

Et sinon coté app photo, c'est vrai elle est dé-gueu-lasse ! Je vais prendre l'appareil photo Google, voir si ça change, sinon j’essaierais de mettre l'app du G2 Stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer il n'y a pas longtemps, la version de Lam Hoang, mais pas de traduction, ou très partiels,

je vais tester celle ci, la dernière pour 802 est la 4.8.8.

 

Je tenterais de faire le tour des thèmes intéressants, car on en trouve, mais c'est un peux le bazarre sur chaque topic !

d'ailleurs pour les utilisateurs actuels de Miui, faites nous un retour de vos thèmes du moment, s'il vous plaît  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 4.8.8 installée et paramétrée/thêmée,

pas de soucis GPS, ni mms,

j'ai tenté de mettre Render Kernel, mais bloqué sur logo LG, retour sur kernel CM du coup,

en charge pour un premier cycle, je ferais un retour un peu plus tard :) 

j'ai laissé Row et On Demand, c'est ce qu'il y a de plus réactif, interactive fait freezé ... :huh: 

pas de soucis non plus, du côté de MiTools, les réglages restes bien après le reboot,

et pour l'applis photo, j'ai ajouté open camera, pas mal d'options, interface pas top, mais bonne photos  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton souci de gps il faut mettre networklocation dans system/app le tout en root et mettre les autorisations rwr-r-

faire un redemarage et le tour et jouer tout est marqué sur le forum xda

 

dezipper l'archive l'apk est a l'interieur

Modifié par ittijay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Je n'ai pas encore tenté, mais je trouve qu'elle tient bien la route jusqu'à présent. Les photos ne sont pas superbes, mais j'ai installé open caméra, ferai quelques tests demain pour voir si ce prog est plus performant.

Tu trouves qu'il y a de grosses différences avec open caméra skithor ?

Je viens de faire une photo dans les mêmes conditions et je peine à voir une quelconque différence....

LG G2 PowA !!

Modifié par Gweg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Je n'ai pas encore tenté, mais je trouve qu'elle tient bien la route jusqu'à présent. Les photos ne sont pas superbes, mais j'ai installé open caméra, ferai quelques tests demain pour voir si ce prog est plus performant.

Tu trouves qu'il y a de grosses différences avec open caméra skithor ?

Je viens de faire une photo dans les mêmes conditions et je peine à voir une quelconque différence....

LG G2 PowA !!

j'ai pas encore eu l'occaz de faire des photos vu le temps!

je testerais bientôt, mais vu tout les comparatifs que j'avais vu, je trouvais le rendu meilleur, après à savoir s'il font des réglages précis ou non!

mais bon, moi c'est plus pour des photos souvenir, prises à la vas vite.

je ne m'attarde pas à faire de réglages, je n'y connais rien en photo  :P

 

J'ai pas testé de Kernel Custom, mais comme MIUI est basée sur CM11, le Furnace devrait être fonctionnel, pas certain.

oui j'y ai bien pensé, mais à chaque fois mon G2 reste sur LG au Boot, ainsi que les autres kernel custom AOSP!

de toute manière, je pense que mon soucis est plus lié aux nombres de thèmes et autres, qu'au kernel!

pour avoir quelques choses de sympa j'ai mixer pas mal de thèmes, plus Xposed pour Miui...

ce qui me sort de léger freeze à certains moments

niveau autonomie, par contre c'est au top  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...