Aller au contenu

[ROM][KK][4.4.2] MIUI V5 [4.11.28][BASE STOCK]


Recommended Posts

Salut a tous je viens rarement sur le forum frandroid

Jai vu que miui etait disponible donc jaimerais poser quelque question

Pour linstaller je peux le faire via twrp ou il faut un autre recovery ?

 recovery philz touch obligatoire

L'autonomie est moyenne ou mieu que la rom lam huong ?

moins bien que la lamhoang

Elle sinstalle comme la rom lam huong ?

oui  en mode aroma pour celle ci https://mega.co.nz/#!ORtETZZR!HB0R5M8joQK1Ip_9JzzwNGJb9pXlmKtX4RgEwarJ6eQ lien de la rom lamhoang miui v4 http://lgviet.com/forum/threads/tong-hop-chia-se-moi-thu-ve-lg-g2-f320-d800-801-802.4358/ou bien celle ci https://mega.co.nz/#!iElwQL7J!knZzkpDTNIoNQm5M3FkS0juTK-_plsfj_kPfjLCtq2E lien du post xda http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development/miui-v5-multy-lg-g2-t2871063

Vaut-elle le coup ?

oui trés bonne rom je tourne sur une rom que j'ai recompilé avec celle de gtbluesky puis avec celle de lamhoang j'ai fait un mélange des 2.

Knock off fonctionne ou tjrs pas ?

oui il fonctionne

Merci et désolé de toute ces questions

Desolé du double post

La rom est aussi en francais ? Merci

oui en Francais

Par contre tu aurais du lire les pages précédentes tu aurais eu les réponses à tes questions.

Modifié par filou72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais add les screens sous peu :)

Mais avec mon thème, il va y en avoir quelques uns, je partagerais aussi mon thème ainsi que 2 petits modules WSM pour avoir les thèmes payants, gratuitement (vu que c'est la m**** d'avoir des MiCredits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement jai pas tout lu je quiq désolé

Je voulais savoir qu'est-ce que c'est le mode aroma stp

En gros tu selectionne ce que tu veux comme pour la lamhoang

Et jaimerais tester miui v5 er non v4

C'est bien une V5 sauf que lamhoang appel la sienne comme ceci MIUI-FOR-G2-V4.zip mais ne t'inquiete pas c'est bien miui v5

Je vais add les screens sous peu :)

Mais avec mon thème, il va y en avoir quelques uns, je partagerais aussi mon thème ainsi que 2 petits modules WSM pour avoir les thèmes payants, gratuitement (vu que c'est la m**** d'avoir des MiCredits)

Merci pour les futurs screens

Heu avec mithemes ou bien themes authorization ou alors paid themes on a les themes gratuit.

Modifié par filou72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Themes Authorization + Paid Themes j'avais pas trouvé MiThemes.

 

Ah si ! J'avais oublié que j'avais mis des screens, mais je vais les changer, pas grave.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@f-thierry J'oubliais ceci :)

- dans intelli3g > activer option "enable service to automate switching ..." Ou que c'est, je n'arrive pas à la trouver ?

et option > start at boot OK

- dans l'appli sécurité > permissions > gérer les démarrages automatiques > ajouter des applications et choisis intelli3g afin qu'elle se lance à chaque redémarrage OK

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@f-thierry   fais comme mon screen de toutes façon si tu a options > start at boot c'est que tu a tous bon.

694929Screenshot20140909190129fGbg220140


Oui, Themes Authorization + Paid Themes j'avais pas trouvé MiThemes.

 

Ah si ! J'avais oublié que j'avais mis des screens, mais je vais les changer, pas grave.

De toute façon Paid Themes c'est la meme chose que MiThemes.

Modifié par filou72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci filou72 pour le screenshot, c'est exactement cette configuration.

MiThemes 2.4: http://goo.gl/g0yIKj

@@smeexx essayes cela

- paramètres > localisation > cocher accès à ma position. Ensuite toujours dans localisation > mise à jour de la position Google > mise à jour de la position activée sur cet appareil.

Envoyé de mon LG-D802

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@filou72

tu as dis que tu avais recompilé une miui, avec celle dispo,

qu'a tu modifié/apporté, à ta Miui ?

et pour mipop, je verais à la prochaine update, comme je l'ai indiqué 


http://pan.baidu.com/s/1eQ3UtJs#path=%252FLG_G2_kernel_miui

cloudy pour Miui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai incorporé tous les fichiers de la rom MIUI V5 4.9.5 Multilingue sur xiaomi.eu dans celle de lamhoang qui n'est pas traduite à 100% tout en gardant les fichiers de la lamhoang,la rom que j'ai recompilé fait 1.2go.

De toute façon la lamhoang est sur la meme base que celle de gtbluesky avec des petites choses en plus sur la lamhoang style mipop incorporé ect...

De plus lamhoang n'a plus rien à prouver il a fait pour moi le meilleur portage du g3 pour notre g2,je pense que si il reste à bosser sur la miui on peux s'attendre à un truc vraiment pas mal de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai incorporé tous les fichiers de la rom MIUI V5 4.9.5 Multilingue sur xiaomi.eu dans celle de lamhoang qui n'est pas traduite à 100% tout en gardant les fichiers de la lamhoang,la rom que j'ai recompilé fait 1.2go.

De toute façon la lamhoang est sur la meme base que celle de gtbluesky avec des petites choses en plus sur la lamhoang style mipop incorporé ect...

De plus lamhoang n'a plus rien à prouver il a fait pour moi le meilleur portage du g3 pour notre g2,je pense que si il reste à bosser sur la miui on peux s'attendre à un truc vraiment pas mal de sa part.

Sur la ROM de gtbluesky, j'ai un problème avec la RAM, plus je laisse mon téléphone allumé longtemps, plus la RAM dispo est minim, je suis obligé de redémarrer au moins 2 fois par jour pour retrouver mes 800Mo de libre et peut importe le Kernel, Est-ce que tu as ce problème sur celle de Lam Hoang ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu ne passe pas par la touche applis récentes puis nettoyer les applis cela évite le redemarrage.

Sinon je ne sais pas car je fais comme je viens de t'expliquer pour nettoyer la ram.

Mais je ne la trouve pas plus gourmande en ram qu'une lam hoang g3 ou une cloudy g3.

Modifié par filou72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, j'ai beau appuyer sur le bouton pour nettoyer ma RAM, la RAM dispo devient de plus en plus faible alors qu'il n'y a aucune app en arrière plan.

Sous MIUI Lam Hoang + Kernel Stock de la ROM, la batterie est bonne ? Parce que la ROM Lam Hoang est quand même réputée pour sa batterie, je suppose que ça doit être de même avec la MIUI.

Sinon pour la ROM que tu compiles, est-ce que tu comptes la mettre à jour toutes les semaines ou seulement une fois par mois par exemple, parce que si elle tourne mieux que celle de gtbluesky, ça serait cool que tu partage ta compile :)

 

Concernant Mi-Pop c'est emmerdant... Je supporte pas cette Navbar...

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...