rastaman971 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Je crois qu'il est peut-être temps de faire le point. Qui a déjà reçu la mise à jour sur un mobile nu acheté en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nythone Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Une grande partie des mobiles achetés sur Cdiscount viennent en fait de Pologne ! (c'était le cas pour le mien) Leur CID correspond au T-Mobile polonais donc il se peut qu'il y ait un peu de retard dans les mises à jour pour ceux-ci (les opérateurs ayant leur propre rom souvent) Après pour les autres je ne sais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droxa Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Voilà je viens de contacter HTC la mise à jour est déployée dans les pays nordique Europe nord mais pas pour l'Europe centrale aucune date encore comme ca vous savez le miens viens des pays bas acheter en Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Voilà je viens de contacter HTC la mise à jour est déployée dans les pays nordique Europe nord mais pas pour l'Europe centrale aucune date encore comme ca vous savez le miens viens des pays bas acheter en Belgique. ok merci de l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwin006 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Voilà je viens de contacter HTC la mise à jour est déployée dans les pays nordique Europe nord mais pas pour l'Europe centrale aucune date encore comme ca vous savez le miens viens des pays bas acheter en Belgique. Ouais bon sauf que l'Angleterre n'est pas un pays nordique -_- https://twitter.com/HTC_UK/status/493772935002206209 Je pense que c'est juste HTC France qui est à la traine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mactellius Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Bonjour a tous . :lol:nouveau venu sur frandroid,je viens poster au sujet d'une mise a jour.sur htc m8 bloqué orange depuis 2 mois.installée 256 mo.je guette les modifs. J'invite les possesseurs du m8 orange a lancer la MaJ .(je precise que j'ai recu a la mise en route de l'appareil cette MaJ incluant le eco xtrem).il s'agit donc d'une nouvelle je reste toutefois en 4.4.2? .Je suis nouveau donc je teste l'envoi d'image Modifié 1 août 2014 par mactellius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 mise à jour en cours Htc One M8 bradé Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Es-ce la mise à jour que l'on attend ou une autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 C'en est une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mactellius Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) bonsoir ,avez vous une idée de ce que change cette mise a jour ? viens telle de orange ou htc ?.... Modifié 1 août 2014 par mactellius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Elle vient des deux. Quand HTC sort une mise à jour, l'opérateur doit la valider si le mobile est brandé. As tu les modes d'économie d'énergie sur ton mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mactellius Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 oui bien sur reçu il y a 2 mois a l'achat du one ,je l'ai d'aileur utilisée ce matin ,cette mise a jour est arrivée pour moi vers 18h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Mise a jour en cours tel de chez discount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Tu pourrais faire un petit retour après les différents petits tests. Oui je suis jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Ouais moi aussi. Ca me tarde qu'elle arrive cette petit MAJ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwin006 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Mise a jour en cours tel de chez discount C'est un cid français au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Je crois qu'il a été dit plus haut que les mobiles vendus sur Cdiscount ont un CID de Pologne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diapason30 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bonjour Toujours pas reçu la mise à jour 4.4.3 et vous ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Toujours rien de mon côté non plus. Modifié 7 août 2014 par rastaman971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdrokz Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Je me demandais aussi si j'étais le seul à ne pas recevoir cette fameuse grosse update.. ça me rassure un peu ^^ J'ai un m8 nu acheté neuf en provenance d'Amazon, apparemment il venait d'Italie. Je l'ai rooté, je sais pas si ça change quelque chose pour la reception des updates.. bref. Je tiendrai informé cette page si je vois quelque chose arriver :) EDIT : Par contre je suis en version soft 1.57.118.2 ... c'est normal ça ? Modifié 7 août 2014 par mcdrokz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Le root n'empêche pas les OTA mais il ne faut avoir supprimé aucun fichier système et avoir le recovery stock. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 Toujours rien non plus pour ma part... C'est bizarre quand même qu'ils se touchent pour balancer la MAJ en France alors qu'elle est déjà dispo en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Quelqu'un a des attaches avec HTC France pour leur poser la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 Faurait poser la question sur la page Facebook de HTC, peut être une chance d'avoir une réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 J'ai fermé mes comptes Facebook et Twitter depuis belle lurette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.